Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Salle importante

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adêoa
Invité

Salle importante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:39

Vous croyer les lame le pénétraire en même temps il eu le temps de rentré son épé dans le ventre de tout les clones il tomba a genou et dit -adieu
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:48

Émilie qui vut la scène, cria -NOOONNNNN!! Elle ne voulait pas qu'il meurt.
http://angelwar.forumpro.fr
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:48

IL tomba face contre terre et mourut sous le coup
Xan
Invité

Oblivion serra son poingt et, un vague d'energie sombre frappa Burne. Le sorcier démoniaque sourit.

"En temps que nouveau Chef, je vous demande, de quitter ces lieux ! Le chateau sera rebattit, mais au Volcan !"
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:55

Quand elle fut relacher, elle se précipita vers le corps mort de Burne. Elle pleura.
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:57

La voie de Burne dit a emilie sans que personne l'entande -nes pas peur je reviendrais je suis le plus puissant des demons. Puis elle dit a devon -occupe toi bien d'elle
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:00

Oblivion sourit. Il désintégra le corp, en émétant un rire sadique. Il reprit sa forme de clone et, il s'assit sur le trone... Il était si bien et, il observa Émilie.

"Pleur cet homme comme il se doit... Il n'a pas fuit comme la plupart des lache ! Il mérite vos pleur, mais maintenant, je suis le chef ! Dans quelques temps, je déclarrerais la guerre au sorcier... Et pour sa, j'ai une idée... Récolter de bon guerrier, près a servir le certain "Nexus" ! Amener les a moi !"
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:34

Émilie qui entendu la voie de Burne, pensa * Je vous fais confiance! *. Elle n'avait pas écouter se que Nexus avait dit, pourquoi l'écouterais t-elle.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:35

Oblivion resta assis en regardant émilie.

"Jeune femme ! Quelle est ton nom !?"
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:37

Émilie qui avait entendu la question, ne répondit pas de si tôt.

- Pourquoi je vous le dirais?
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:38

Oblivion appuya son menton sur sa main en gardant un regard serieux.

"Je suis ton chef ! Et si tu veux vraiment devenir forte, respecte moi ! Tu ressemble a la démonne désobéisante, Émilie. Dans ma dimmenssion, je l'ai tuer avec ma lame.... Très Lentement !"
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:41

Émilie dit avec colère:

- Ici, nous ne sommes pas dans l'autre dimmension!
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:42

Oblivion sourit.

"C'est pour cela que je l'ai conquérit ! Bientot, après la mort de Nexus, je deviendrais l'être Ultime !"
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:44

Émilie toujours avec furit, dit:

- Qui est ce Nexus?
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:47

Oblivion, toujours aussi arrogant émit un rire.

"Celui qui me ressemble, mais en plus beau. Il est du coter des sorcier et de la paix. Pfff ! Un minable ! Ildétient les même pouvoir que moi ! Et il est le seul capable de me vaincre !"
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:49

Émilie ne pouvait plus rester dans la même pièce qu'Oblivion, elle s'eclipsa.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:51

Oblivion sourit et regarda autour de lui. Il était finallement le chef. Plusieurs Gobelins, et démon partir du chateau, retravailler le chateau qui avait l'architecture d'une tour. Au sommet, se trouvait le trone, ou Oblivion regnait.
devon
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 7:18

quand burne mourue devon tonba a genou meme si il ne l'Aimais pas beaucoup mais ne le detesteer pas il etais bien triste. puis il entendit le message telepathique de burne

-conter sur moi je lui verais entention
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 7:35

blivion vue devon a genoux et, il envoyat trois gobelin sur lui. Ceux-ci fouètère devon, pour qu'il souffre.
Oblivion souriait sadiquement.

"Part rejoindre l'autre fille ! Je ne te veux plus devant moi !"
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:11

Anastasie avait regarder la scène sans bouger. Elle était vraiment étonner part la force de Oblivion. Il avait tuer Burne en moin de quelques coups. Anastasie regarda Burne quelques secondes et alla s'incliner devant Oblivion.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:14

Oblivion, le sourire au lèvre vue Anastasy.

"Merci a toi de m'avoir aider... Maintenant, comme promie, tu peux me demander ta requête."
devon
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:16

devon eu vraiment mal un des guerrier le vit saigner du bras et patie toute de suite
Zoria
Demon
Zoria

amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:19

Zorïa arriva avec Nexus et vit Devon qui segnait, elle se précipita vers lui. Elle n'eu pas le temps de voir Oblivion.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:22

Nexus, apperçut oblivion et, trouva qu'il lui ressemblait. Le guerrier, prit sa lame et, commen^çat a viser le sorcier démoniaque.

Nexus : Identifier vous !

Oblivion : Ha ! Nexus je supose ! Ravie de vous rencontrer... Qui est cette femme avec vous ?
Zoria
Demon
Zoria

amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:24

Lorsqu'elle appercu Nexus parler avec un homme exactement pareil que lui, elle se précipita avec Nexus.
-Cette femme, c'est sa femme. Débarquer de mon trone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 4 Icon_minitime

Salle importante
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant