Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Salle importante

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kirana
Demon
Kirana

camps : Demon

Salle importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:06

-Non mais ici c`est pas amusant allons dans la foret? elle se mordi la levre elle n`avait aucune idée ou etais la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichaharmony.actiffourm.com
kira
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:09

-ou sa la poret oupss foret
Kirana
Demon
Kirana

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:10

-On va la trouver ok? sa va etre plus amusant.
kira
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:14

-si tu ldit mmm scratch j'aurai voulu souer ici avec eux scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Kirana
Demon
Kirana

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:20

-eux ne joue pas eux faire mal sauf anas la fille a cote de moi mais elle na pas le temps.puis elle emporta Kira Endehors.
kira
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:25

-ou ai la foret Question ses quand son anirive Exclamation seconfait Exclamation alleeeeerrrr Mad Mad Mad
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:09

Émilie apparut dans la salle en sortant son épée. Elle vue un sorcier, Anastasia et Burne, son chef. Elle se demandait se qui se passait.
http://angelwar.forumpro.fr
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:03

Je ne suis pas con dit une voit derrière lui je me suis cloner plusieur fois désoler. Mais bon vous croyer que je ne sentirait pas votre aura et que je me laisserez faire. Quand même
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:18

Émilie voulait à tout prix protèger son maitre. Elle vut qu'il s'en prenait au sorcier, elle demanda: - Qu'est qui se passe?
devon
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:22

devon arriva et vue son maitre burne devon mie un pied a terre

-bonjours maitre
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:24

Oblivion sourit. Sa capaciter de clonage était incroyable, pourtant.

"Pardonner moi, signeur Burne. Vous m'avez appelez, Nexus, non ? Je me nomm Oblivion, chef des démons de l'autre dimenssion. Dans ma dimenssion, vous êtes le roi des sorciers... Étrange... Qui est ce Nexus ?"

Le Sorcier démoniaque sourit un moment
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:59

Émilie qui avait écouter Oblivion, dit:

- Vous ne pouvez pas être le chef, car Burne l'est!!
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:04

Oblivion commençat a rire, et finit par prendre Émilie par le cou.

"Écoute moi, toi ! Burne n'est qu'un amateur ! La seul chose qu'il a fait de bien c'est, capturer une sorcère de pacotille ! Je crois que vous devriez vous posez certaine questions comme... Qu'a t'il fait de bon pour vous tous ? Est-iol digne de vous ? Je ne crois pas... Moi, je suis digne du titre de Chef des Démons ! Dans ma dimenssion, j'ai tuer une centaine de sorcier en riant !(il bluffe)"
Oblivion serra le cou d'émilie et, il commençat a la soulevez.

"Rendez-vous, ou je vous la tue !"

(Émilie, tu peux plus bouger, la force du clone est assez elever.)
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:25

Émilie ne voulait pas que son chef se rendre, elle dit: - Ne vous rendez pas! dit-elle en brûlant les mains d' Oblivion.
devon
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:49

devon se releva
-oblivion a resain qu'est-ce que burne a faite pour nous moi il m'enterdit toujours d'aller a la guerre et oblivion lache emilie
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:52

Emilie non d'accord je me rend mais lachez la dit il a Oblivion -je vais même vous laissez le trone si vous la lachez
devon
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:54

devon eter en colere

-lache la toute de suite
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:08

Son cou commençait à lui faire mal. Elle essaya de s'éclipser, mais ne réussit pas. Elle dit à Devon ** Je t'aime **
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:02

Burne entendit son message elle aimait devon tout s'expliquait il regarda devon et le trouva chanceu. Il courut vers oblivion et lui sauta dessus comme ça emilie tomba par terre mais ten quant même oblivion par terre -De puis quant un demon si mineur parle t'il sur se ton a des superieurs tristement tu ne me tura jamis je suis invincible désoler et oui j'ai construit ce chateau de mes mains avec mon père j'ai appris au demon a se servir de leur pouvoir et tu va me dire que je n'ai rien fais pour eux et toi aussi devon
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:23

Quand Émilie tomba à terre, elle se dépècha de se lever et de reculer, elle alla à côté de Devon. Elle envoya un message à Burne ** Merci énormément! **
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:15

Oblivion avait été surprit. Il recula, et il fonçat sur Burne, l'épée bien placer. Le Clone, sourit et, recula après avoir planter sa lame dans le corps du chef.
"Tu te dit invincible !? Voyon voir si tu peux me vaincre !"

Le visage du clone, se transforma. Son visage était plus mature, et les yeux d'un rouge vif. Les cheveux s'était allonger et, était devenue d'un blanc incroyable. Un Katana, d'au moin 6 mêtre de long apparue. L'armure sombre était devenue argenter, et deux ailles noir apparaisse derrière le dos d'oblivion.

"Voici un Abréger de mes yeux ! Bientot, même si je perd, Nexus aura se pouvoir bien plus elever que moi !"

Oblivion remit un coup de pied sur Burne, qui saigne un peu. Enssuite, un clone apparait et, empèche Émilie de bouger.

"Vous avez perdu !"
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:18

Émilie commençait à être tannée, elle flamba, le plus qu'elle pouvait, Oblivion.
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:28

Burne sorti l'amullette de son coupe la lança a émilie pour que'elle ne meur pas non c'est vous qui a perdu quitter tous le chateau je vais le faire exploser
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:31

Oblivion sourit.

"Le faire sauter !? Aller y ! j'attend que sa ! Vous allez tuer tous le monde ! Sauf moi bienb sure ! Je suis invincible"

La lame fonçat vers Burne, en même temps que trois clone !
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:35

Émilie attrapa l'amulette, et quand la lame fonça vers Burne, elle cria - arrêter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 3 Icon_minitime

Salle importante
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant