Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salle importante

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adêoa
Invité

Salle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:29

bon je tes appeller mais autre pars suivez moi il quitta la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:34

Elle quitta la pièce peu après Burne, elle le suivit.[/i]
http://angelwar.forumpro.fr
Mystick
Admin
Mystick

amours/enfants : 2 enfants
camps : Démon

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:51

mystick quitta la salle pour aller voir ou etais gaelle.
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:25

Anastasie apparut avec Nexus et Kirana. Elle lacha leur main. Et regarda Kirana.

-Désolé pour les petites blessures dans ta main j'ai du te tenir plus fort car tu n'as jamais voyagée et...

Elle ne voulut pas finir sa phrase. Anastasie regarda Nexus.

-Je vais envoyer un message télépathique à Burne car je ne sais pas où il est. Nexus cache ta présence car si nous voulons qu'il vienne il faut jouer le jeu.

Puis elle envoya un message télépathique à Burne.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:30

Nexus sourit cacha sa presence ainssi que sa personnaliter avec l'invisibiliter.

"Oblivion, en passant"
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:40

Anastasie rougit un peu...

-Désolé j'ai mélangée vos deux nom...

HJ: Vos deux nom s'est qu'au début tu m'as dit je m'appelle Nexus mais tu peux m'appeller Oblivion... Un petit rappelle lol...
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:03

Burne appru mais cacha son aura et s'assis sur son trone -bon quoi il vu Nexus un sorcier ici il commença a crée de l'énergie dans ses main d'énergie
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:17

Anastasie vut Burne apparaitre. Puis elle vut ses mains remplit d'énergie. Elle regarda Nexus mais il ne réagissait pas. Alors elle fit la première chose qui lui vient à l'esprit. Elle se précipita devant Nexus.

- NON !
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:20

Quoi tu protège ce sorcier maintenan tu l
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:28

Anastasie regarda Burne sans le lacher des yeux.

-Il n'est pas se que vous pensez...
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:33

Il lança ses boule d'énergie mais il disparaitre avant de les toucher
Anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:45

Anastasie vut les boules d'énergie arriver mais disparaître avant de la toucher. Elle se demandait se qui s'était passé. Puis elle continua de fixer Burne.
Kirana
Demon
Kirana

camps : Demon

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:30

KIrana qui etais dans le choc n`avait meme pas remarquer les blessures.Puis voyant Burne apparaitre elle etais plus que confuse.
-Euh...Quelqun pourrait me dire se qui se passe ?
http://www.kichaharmony.actiffourm.com
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:54

Oblivion, avait créer trois clone de lui. Sa stratégie marchait. Il redeveint visible, tout comme ses clone et, les trois fonçère sur Burne. Étant impossible de distinaguer qui était le vrai, Oblivion, le katana sortit, venait de planter sa lame de 2 mètre de long dans le corp du chef. Tout a coup, les trois clone entourère Oblivion, ou était-ce un clone lui aussi...

"Bonjours a vous, Burne ! Je me nomme Oblivion, nouvel héritier de votre trone ! Le mal ici est devenue aussi faible que le bien, même pire !"
Kirana
Demon
Kirana

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:19

Kirana qui vue Les deux personnesse faire la guerre elle decida de reculer au fond de la salle.
Kirana
Demon
Kirana

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:28

Maintanant au fond elle regarda la bataille.Elle n`avait jamais penser que c`etais cela la vie a l`exterieure de la foret.Se demandant si elle devait s`en aller ou non elle vue Anas et alla proche de elle
-Qu`est qui se passe?
kira
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:39

[/i]tout ta cou kira apercu kirana toute seule et vint ta la voire[/i]
kira
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:41

elle lui dit
-salut moi je m'appelle Kira
Kirana
Demon
Kirana

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:44

Kirana qui vut une petite venir decida d`aller la chercher pour qu`elle ne se blesse pas.
Kirana
Demon
Kirana

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:48

-Salut dit elle tout surprise qune enfant parle Coment se va?
HJ: tu as un ans!!
kira
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:01

-ouaaaaaiiiiiiiiii
kira
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:02

-ouaaaaaaaiiiiiiiiii
Kirana
Demon
Kirana

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:03

-Euh.. veut tu aller a une autre place?
HJ: une place de guerre nest pas aprorier pour nous disons que si tu lis ma pres tu comprendra.
kira
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:04

-pouquoi Question Question Question Question Question Question Crying or Very sad tu eu po dmoi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
kira
Invité

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:05

-po fine Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle importante   Salle importante - Page 2 Icon_minitime

Salle importante
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant