| Salle importante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:03 | |
| Elle mis les mains doucements sur le torse de Nexus pour voir si la blessure était refermer,il était bel et bien guerrit alors elle l'enlaca tendrement. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:22 | |
| Nexus était toujours endormie. Et tou a coup, son bras habiller de noir devenue un peu transparent... Quand a Oblivion, le démon eut une idée... Il descendit, en appercevant Zoria sur Nexus.
Oblivion: Il va... Mourire ?
Le clone se sentit mal... Si son clone mourrait, il mourait lui aussi... |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:24 | |
| -J'en... sais rien ! Et s'il meur c'est VOTRE faute !! Elle ramaissa toute l'énergie qu'elle pouvais avoir dans ces mains, elle était prete a l'attaquer n'importe quand. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:26 | |
| Oblivion réalisa se qu'il avait fait... Il devait a tout prit laisser vivre son clone mais, il eut une idée...
"Laissez moi le guerrir !" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:28 | |
| Zorïa ne lui faisait pas confience, mais c'étais sa dernière chance... Elle s'éloigna quelque peut du corp de son ament, puis regarda Oblivion, puis Nexus, puis Oblivion... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:32 | |
| Le sorcier démoniaque mit sa main au dessus du corp de Nexus, qui ouvrit les yeux. Celui-ci avait les yeux d'un rouge éblouissant. Le clone, ajouta trois tache noir dasns les yeux de nexus, se qui donnait un simbole étrange... Oblivion recula, examina le bras cacher... Avec sesw yeux, il peut appercevoir que le bras disparraissait...
**Trop de vengeance en lui...**
Le sorcier démonique ouvrit un portail, en grimaçant.
"Il va survivre, mais un jour prochain, il disparaitra. Ce n'est qu'un... qu'un... Ha et puis découvrer le !"
Oblivion rentra dans le portail, ramenant le calme dans le chateau. Nexus ouvrit les yeux, redevenut bleu. Il toussa un peu. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:35 | |
| -NEXUS !!! Cria-t-elle comme une enfants qui n'avais pas vu sa mère depuis des années et qui le ravoyais. Elle lui sauta dans le coup puis le mis par dessu elle par terre. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:37 | |
| Nexus avait un peu mal a la tête, ne se souvenait plus de grand chose. Il avait un peu mal a son bras mais plus ou moin... Il se retourna pour être sur le dos, au sol.
"Zoria... Desoler de ne pas t'avoir protéger..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:39 | |
| -C'est pas ta faute.... Je t'aime tellement!!! C'est seulement lorsqu'on risque de perde quelqu'un que l'on s'appercois a quel point il nous tien a coeur... Je t'aime chéri... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:42 | |
| "moi aussi..."
Nexus avait l'impression d'avoir eut un terrible coup sur la tête... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:44 | |
| Elle senti un peut son mal... c'était bien normal après avoir eu un choc comme celui-ci... -Tu devrais te reposer mon amour... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:46 | |
| Nexus observa Zoria et, relevit. Il sourit un peu mais, sa n'as pas durer longtemps...
"Ailles ! j'ai perdu assez de puissance..." |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:46 | |
| Anastasie qui avait vu toute la scène sans pouvoir bouger alla dans un coin sombre et se téléporta. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:49 | |
| -Oui !!! Beaucoup trop ! Chéri... je m'inquiète beaucoup pour toi... nous devrions rentrer a ta maison... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:51 | |
| Nexus eut alors une vision d'un petit garçon, avec un capuchon bleu... Ceci projeta le chef des sorcier sur le mur, mais il restait animé. Il regarda autour de lui, sans trop savoir qu'est ce qui se passait.
"Je crois que l'on devrais allez chez toi..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:53 | |
| -OK si tu veux... mais je n'ai pas vraiment de maison... c'est seulement ma chambre... dans ce chateau... Dit-elle en roujissant. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:55 | |
| Nexus fut surprit, mais pas plus que sa...
"Tu mérite mieux pourtant... En plus, tu m'as promis de me la montrer."
Nexus avait toujours en tête l'image du jeune garçon dans sa tête... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:57 | |
| Elle se mit a marcher sa main dans la main de Nexus, elle vit le jeune garcon dans la tête de son futur mari. -Qui est-ce? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 18:58 | |
| Nexus penssat qu'il était préférable d'oublier cette vision...
"Je n'en sais rien... Alors, on y vas ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Salle importante Mar 12 Sep - 19:00 | |
| -OK. Ils disparurent dans un long couloir . | |
|
| |
devon Invité
| Sujet: Re: Salle importante Mer 13 Sep - 17:09 | |
| -je ne suis pas fatuiguer
devon partie. |
|
| |
Émilie Pas accepter
| Sujet: Re: Salle importante Mer 13 Sep - 20:54 | |
| Émilie ne savait pas se qui lui prenait, elle décida de pas aller le rejoindre, il avait surment une raison. Elle s'eclipsa vers sa maison. | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Salle importante Dim 8 Oct - 14:40 | |
| Burne apparu il avait perdu et Oblivion avait gagneril prit un livre parmis le pir et le glissa dans se poche il s'éclipsa pour le lire en pait |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Salle importante Mer 11 Oct - 20:04 | |
| Zoria alla s'assoire dans son trone, après quelques heure de méditation, elle partit en dirrection des cuisines, car elle avait un petit creux... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Salle importante Dim 10 Déc - 17:02 | |
| Nexus, enfin le suposer Nexus marchait lentement devant le trone. Trois démon s'inclinèrent devant lui, le reconnaissant. Le guerrier sorcier avançat lentement, pour finallement s'asseoirsur le trone. Quelques démon le pointère avec des lance.
-Monsieur ! Bien que vous soyez le futur marie de la reine Zoria...
"Taisez vous ! C'est mon trone maintenant ! et une chose, si vous oser repinter cette lance, je vous tue."
Le guerrier baissa sa lance et reculla. Nexus avait toujours des yeux ressemblant au serpent, et ses cheveux devenait un peu plus blanc, comme sa peau. Il resta assis en attendant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle importante | |
| |
|
| |
| Salle importante | |
|