| Le couple ! | |
|
+5Malgann Émilie Bowen Mystick Zoria 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: Le couple ! Jeu 7 Sep - 18:30 | |
| Voila, j'ai eu une drole d'idée ! Ici, un membre diras avec quel membre il se verrait ! il faut donner un bonne explication, bienssure. |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le couple ! Jeu 7 Sep - 18:32 | |
| Ok on va commencer par toi Nexus, aller dit nous avec qui tu te verrais et pourquoi ... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le couple ! Jeu 7 Sep - 18:34 | |
| J'étais sur qu'on me le demanderais une chose !: Même si je choisieune autre fille que vous, les filles, vous pouvez vous imaginer avec moi Je me vois avec Zoria, car c'est interressant de faire une histoire d'amour entre Sorcier et démon. En plus, son nouvel avatar est... jolie ! Suivant ! |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le couple ! Jeu 7 Sep - 18:35 | |
| Moi je me vois avec Nexus c'Est sure ! Pour la même raison que lui et a cause il est tout doux tout gentil et...... Avec burne (un peut) a cause il est méchant et cruel ! | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le couple ! Jeu 7 Sep - 18:37 | |
| Burne ? Méchant et cruel ? Faut que je sois neutre alors... |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le couple ! Jeu 7 Sep - 18:39 | |
| |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Le couple ! Jeu 7 Sep - 18:42 | |
| Je me vois avec Sethor . Il est asser puvers , il est quand meme asser cool et pis on se ressemble vraiment Suivant !!!!!! |
|
| |
devon Invité
| Sujet: Re: Le couple ! Jeu 7 Sep - 18:46 | |
| moi je me voie avec emilie vuque je sort deja avec |
|
| |
Xan Invité
| |
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le couple ! Jeu 7 Sep - 18:54 | |
| moi je sais pas mais nexus est assez beau mais j'aime mieux etre celibataire. :tweety: :tweety: :tweety: | |
|
| |
Xan Invité
| |
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le couple ! Jeu 7 Sep - 18:56 | |
| bof ces pas si pire d'etre CELIBATÈRE | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le couple ! Jeu 7 Sep - 18:57 | |
| ne dit plus ce mots la... Il me |
|
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le couple ! Jeu 7 Sep - 19:00 | |
| moi c'est gaelle parce que jaime son avatar il mntre que une fille peut se battre(je suis un gars) parce que les filles qui se cache au moindre danger c laid mais appart elle est gentil pis douce. pis appart sa serait zoria pour son avatar. | |
|
| |
Émilie Pas accepter
| Sujet: Re: Le couple ! Jeu 7 Sep - 19:02 | |
| Moi se serait Devon, je le connais beaucoup et je l'apprécie | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le couple ! Jeu 7 Sep - 19:03 | |
| toujours interressant de savoir qui nous plait |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Le couple ! Ven 8 Sep - 15:35 | |
| O BOY ! tout le monde aime quelqu'un a cause de son avatar :P | |
|
| |
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le couple ! Ven 8 Sep - 15:39 | |
| mais faut dire que sa aide beaucoups d'avoir un belle avatar surtout que c'est pas sis dur que sa d'en trouver des beau. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Le couple ! Ven 8 Sep - 15:41 | |
| ouais... bon avec qui tu te voix malgann ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le couple ! Ven 8 Sep - 15:42 | |
| Je sais pas avec quelqu'un qui serais capable de m'enduré | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le couple ! Dim 10 Sep - 20:21 | |
| moi, je trouve que les avatar son la seul chance de pogner ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le couple ! Dim 10 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Le couple ! Dim 10 Sep - 20:32 | |
| non lui que j'avais en premier faisait vraiment dure et Nexus m'aimais pas mal | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le couple ! Dim 10 Sep - 21:05 | |
| Bon point mais l'avatar était pas mal... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couple ! | |
| |
|
| |
| Le couple ! | |
|