| Nexus | |
|
+8Gaelle Adinaï Bowen Zach Malgann Liana Mystick Zoria 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nexus Ven 24 Nov - 20:27 | |
| oui la tu parait retarder, mais c'est du theatre ou plutot enseignement du theatre. | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nexus Ven 24 Nov - 21:01 | |
| ah....ok j'en faisais avant... je pense... mais bon moi je trippe Musique !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nexus Ven 24 Nov - 21:02 | |
| moi jen faisait lannée dernière mais mon prof était trop chien pi jaimais plus lart dram. | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus Ven 24 Nov - 22:59 | |
| moi j'aime les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Nexus Ven 24 Nov - 23:02 | |
| jaime musique mais je comte pas en faire une job. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus Ven 24 Nov - 23:07 | |
| moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Nexus Ven 24 Nov - 23:12 | |
| je veux plus devenir un acteur internationnal. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus Ven 24 Nov - 23:45 | |
| moi je sais pas trop. j'y pênsse encorre. |
|
| |
| Sujet: Re: Nexus Sam 25 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus Sam 25 Nov - 21:19 | |
| moi j'ai tout prévu... je suis en quelque sorte une loingtaine parente de Marck (le bassiste de Mentake) a cause c'est le cousin de la blonde de mon frère... alors, mardi moi et mon groupe (nouveau) on fait un meeting pour voir si elles sont bonne (vrm nouveau le groupe oké!?)... Il nous manque seulement une guitariste :S tk... je noous ferais connaitre par Marck... et LPP (mon école) la ya un gars qui veux faire un manager + tard... on va se faire connaitre a l'école par lui(yé po mal populaire), et plus tard, on va prendre comme manager un monsieur que ma meilleure amie connait... je vais aller a l'école des Beaux-Arts, pour maitriser l'art d'être sur scène, et ma carrière va commencer à la sortie de l'école je suis sur que sa va marcher a cause on va pouvoir faire des CD grace a mon prof de musque, faire des avants show de mentake (PEUT-ÊTRE),...ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nexus Sam 25 Nov - 23:09 | |
| tout est tracé, mais laisse toi des échapatoire moi je veux devenir acteur, mais les acteur mange leur bas alors je vais aller dans les art comme meteur enscène ou autre, mais laisse toi une sortit de secour si tu plante. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus Dim 26 Nov - 18:15 | |
| ouais.... c'est risquer vouloir faire de la musique en plus. Je connais peut-être David derosier, et il m'a appris a jouer de la basse, mais je pensse pas en faire carrière. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus Dim 26 Nov - 18:28 | |
| nexus tu me nisaise !?!?!? la bass c'est mon instrument tu le sais sa ?! c'est ca que je joue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nexus Dim 26 Nov - 20:09 | |
| lol moi je détest tout instrument à corde désoler mais je déteste plus que tout... | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus Dim 26 Nov - 20:15 | |
| moi J'A-DO-RE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ma seule raison de vivre (avec ma Best) | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus Dim 26 Nov - 21:21 | |
| ben je joue du drum et de la basse. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus Dim 26 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus Dim 26 Nov - 21:41 | |
| moi en drum je suis bon. en basse moyen |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus Dim 26 Nov - 21:44 | |
| Loll !! moi je suis pas pire en flute traversière | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus Dim 26 Nov - 21:45 | |
| je deteste les flutes. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus Dim 26 Nov - 21:49 | |
| moi aussi !! a cause au début le prof de music me trouvais nul a la basse (il a vite changer d'Idée ) alors il m'a mis a la flute je voulais vraiment me tuer et tuer lui qui avait la bass... mais la lui ki lavait est parti...fac on a passer d'autre auditions... et je l'ai eu... pis la je viens d'avoir un méritas a cause je suis bonne et a cause de mon IMMENCE interet pour la misuque | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus Dim 26 Nov - 21:50 | |
| moi je suis prit avec le saxophone. Je voulais pas faire de Drum, et pour la basse, je l'ait laisser a mon ami. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus Dim 26 Nov - 21:52 | |
| Loll pauvre toi le sax LOL !!! (dsl) mais pkoi ta pas pris le drum ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nexus Dim 26 Nov - 21:58 | |
| rit pas c'est pas facile du sax, mais moi je lai prit parce que le prof prenait le monde en ordre alphabétique et comme je suis toujours le dernier jai eu la marde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nexus | |
| |
|
| |
| Nexus | |
|