| Nexus se sent pret... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| |
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Sam 7 Oct - 21:16 | |
| personne ???? |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Sam 7 Oct - 21:25 | |
| |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Sam 7 Oct - 21:28 | |
| ok ! donne moi les images que tu veux dedant et je t'arange sa ! |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Sam 7 Oct - 21:31 | |
| mon avatar, je l'ai pas plus grande |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Sam 7 Oct - 21:33 | |
| |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Dim 8 Oct - 8:04 | |
| moi aussi j'en veux une mais si ta pas la temp pas grave. | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Dim 8 Oct - 10:37 | |
| Liana, donne moi l'image et je le fait ! Sinon, Rachel, j'ai jamais eut autant de difficulter a couper un avatar http://img171.imageshack.us/my.php?image=ashitakayy6.png |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Dim 8 Oct - 17:58 | |
| Moi aussi je fais des signature et stp va te presenter dans la section adékoite si tu veu devenir graphiste car personne d'autre n'as la droit de réaliser des commandes |
|
| |
Maeva Sorcier
Nombre de messages : 49 age : 17 camps : sorciers Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Dim 8 Oct - 18:03 | |
| mais c'est pas juste, il veut peut-être garder la couleur de son groupe et pas avoir de bleu pale comme couleur de nom ! ca serait mieux qu'il n'y ai pas de groupe graphisme, comme sa n'importe qui pourrait essayer d'en faire, même s'il ne sait pas comment, alors personne pourrat se plaindre qu'il est nul ou bien dire qu'il n'a pas le droit d'en faire. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Dim 8 Oct - 18:46 | |
| Talya.
Myzuki c'est le second peros de Nexus... | |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Dim 8 Oct - 20:25 | |
| D'accord Gaelle et desoler Nexus je ne le savais pas ^^' Et toi Maeva fait pas la loie prcq tu n'as pas a décider . ET oui il y en a un et ca va rester ainsi car c'est une decision que le forum a prit qu'il y en ai un groupe . Le forum a pris la decision d'assigner des membres specialement identifier pour les commendes en graphisme . Et tous ceux qui veulent s'améliorer ou quoi que se sois qu'il poste un mp a un des graphistes avec ce qu'il sais faire et on va lui donner des trucs et des conseils . Je suis desoler si tu es en desacord . Encore desoler Nexus ^^' . |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Dim 8 Oct - 21:08 | |
| pas grave |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Dim 8 Oct - 22:12 | |
| |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Lun 9 Oct - 8:22 | |
| |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Lun 9 Oct - 12:04 | |
| heu
Taille:je sais pas comme Rachel
Texte:Liana peut vaincre les ennemis, mais elle ne peut pas combattre sa haine.
photo:comme mon avatar et un photo d'un loup(je sais pas comment n'en trouver allors la photo du loup peux-tu en mettre une d'un loup )
Couleur:couleur sombre
Stile d'écriture:comme tu veux.
Autre:fait marcher ton imagination Mizuki. | |
|
| |
Maeva Sorcier
Nombre de messages : 49 age : 17 camps : sorciers Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Lun 9 Oct - 14:05 | |
| - Talya a écrit:
- D'accord Gaelle et desoler Nexus je ne le savais pas ^^' Et toi Maeva fait pas la loie prcq tu n'as pas a décider . ET oui il y en a un et ca va rester ainsi car c'est une decision que le forum a prit qu'il y en ai un groupe . Le forum a pris la decision d'assigner des membres specialement identifier pour les commendes en graphisme . Et tous ceux qui veulent s'améliorer ou quoi que se sois qu'il poste un mp a un des graphistes avec ce qu'il sais faire et on va lui donner des trucs et des conseils . Je suis desoler si tu es en desacord . Encore desoler Nexus ^^' .
a ce que je sache, t'es pas admin, donc tu n'as pas plus le droit de faire la loie que moi, tu as le droit de poster dans les présentations, et tu peux accepter des parsonnes dans un groupe, et alors ?? Ou croix tu que tu es plus intelligente que moi, car je n'aprouve pas un des groupe ? C'est mon opinion, et tu as la tienne, tu n'as pas a décider à la place des admins, car tu n'en es pas un-.!.!.- | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Lun 9 Oct - 14:37 | |
| arreter de vous disputer svp. Pour le loup, je vais faire de mon mieu. |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Lun 9 Oct - 15:01 | |
| voicie la création !
http://img171.imageshack.us/my.php?image=2ecrationxn0.png |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Lun 9 Oct - 17:24 | |
| cool je l'adore mais peux tu me la mettre. | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... Lun 9 Oct - 20:19 | |
| moi je peux pas... (pas admin...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nexus se sent pret... | |
| |