Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:15
Bowen sourit en demandant:
-Ne vouliez-vous pas du temps?
Puis il sourit voulant que la réponse soit j'en i plus de besoi ou que sa ressemble.
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:16
- Là, j'en ai eu assez, je vous aimes et je veux être avec vous jusqu'à la fin de ma vie
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:18
Bowen sourit se couchant et la mettan par dessus lui. Il l'embrassa tranquillement et amoureusement.
-Je n'ai jamais eu autant de chance.
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:20
- Et moi, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un Notre jeune femme commença à détacher les courroies de la cuirasses de son chevalier préféré.
Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:21
-Pas ici. Se n'est pas sure. Si je pourais vous libérer.
Puis il l'embrassa en se relevant un peu.
Gaelle Sorcier
Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:23
Gaelle se redressa, et commença à appeller Burne
- Burne, venez me libérez, sinon, je tuerez votre petite amie, Émilie
Elle avait vraiment l'air frustrée
Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:24
Bowen se leva se cachant pour pas qu'il la voit.
Adêoa Invité
Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:35
Une boule de feu venu de nul par frappa le grotte et le détruisa
Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:36
Bowen fit un bouclier d'eau autour de la jeune femme et de lui sans se montrer.
Gaelle Sorcier
Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:37
-Vite partons avant qu'il ne revienne
elle attrapa la main de Bowen et s'éclipsa vers sa maison
Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:37
Bowen sourit en s'éclipsant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force
La grotte souteraine protégé par un champs de force