| La grotte souteraine protégé par un champs de force | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:35 | |
| -je suis désoler mais moi je ne voulais pas mais il la fait pareil mais je suis desoler je n'est pas la clé mais jepourrais peut etre l'avoir si je lui demandais mais c'est pas sure quil va me la donné | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:37 | |
| -Tu peux toujours essayer, mais il veut m'échanger contre nexus | |
|
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:37 | |
| -Il ne la vous donneras pas, milady.
Puis il les regarda en disant:
-J'ai travailler longtemps pour lui et il ne vous feras pas onfiance il veut quelque chose et ne laisseras pas son plan fléchir à causse qu'il fait confiance.
Puis il s'assit en pensant. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:39 | |
| La jeune femme se raprocha de Bowen et s'accota sur son épaule | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:39 | |
| - Je sais, mais je peux lui voler par exemple.
Mystick regarda Gaelle et Bowen.
-Je suis désolée Gaelle que Burne vous aie enlevée mais je vais faire mon possible pour vous sauver.
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:41 | |
| -Vous pouvez essayer, mais il ne se laisse pas berné facilement.
Puis il embrtassa la tete de Gaelle. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:43 | |
| Gaelle ferma les yeux et lui prit la main | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:44 | |
| Le jeune chevalier lui donna et la serra de l'autre. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:48 | |
| -bon je vais vous laisser je ne voudrais pas vous derabger.
Mystick ce téléporta vers sa cachette.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:50 | |
| Bowen lui envoya la main en restant coler avec sa belle. Le jeune cavalier la regarda en l'embrassant. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:51 | |
| - Ou nous en étions lui demanda-t-elle en l'embrassa a son tour | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:53 | |
| -Je crois que nous étion la.
Puis il l'embrassa en lui caressant le dos. Un baiser long et langoureut. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:55 | |
| La jeune femme frota le bout de son nez contre son oreille
- Je t'aime Bowen | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:56 | |
| Il savoura cette marque d'amour en lui répondant:
-Je vous aimerez toujours, lady Gaelle. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:57 | |
| Gaelle chercha les lèvres de son chevalier préféré et l'embrassa passionément | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:58 | |
| Bowen sourit à sa remarq mental en disant:
-Alors je ne suis pas juste votre amour, mais votre cavalier préféré. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 19:59 | |
| - Vous êtes plus que ça[i]Lui dit Gaelle en l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:00 | |
| Bowen l'embrassa en disant:
-Alors je suis quoi, cher lady Gaelle. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:02 | |
| - Vous êtes mon hommelui dit-elle avec un petit sourire coquin | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:03 | |
| -Vous êtes superbe ainsi.
Puis il l'embrassa avant de fortter son nez sur l'oreille de l'amour de ce cavalier solitaire. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:05 | |
| - Vous, vous êtes toujours beau, lui dit-elle avant de l'embrasser plus passionément | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:06 | |
| -Humm, n'augmentez pas un simple cavalier solitaire.
Puis il l'embrassa avant de continuer:
-Et puis je suis bien heureux d'avoir une aussi merveilleuse femme à mes coter. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:07 | |
| - Là, c'est vous qui augmentez une pauvre petite sorcièrelui dit-elle avant de l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:08 | |
| -Je n'augmente point votre beauter.
Puis il l'embrassa. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force Jeu 7 Sep - 20:12 | |
| Gaelle mordilla le lobe de son oreille puis sa bouhe s'égara sur son cou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grotte souteraine protégé par un champs de force | |
| |
|
| |
| La grotte souteraine protégé par un champs de force | |
|