| La grotte d'Elvira | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elvira Demon
Nombre de messages : 26 age : Cent ans amours/enfants : Ha ha ha!! camps : Démon Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: La grotte d'Elvira Mar 21 Nov - 14:44 | |
| Coincée sous une corniche, presque au sommet du volcan se cache une grotte. L'entrée est cachée par une habile illusion. À l'intérieur tout est noir et rouge vin. Le luxe y règne en maître. Des voiles ornes la voûte et cachent certains recoins. Les divisions sont faites de pierres volcaniques. Des coussins moelleux ornent le sol du salon et le lit est un amoncellement de ceux-ci. Des chandelles un peu partout illuminent l'endroit d'une lueur vacillante. Leurs flammes magiques ne peuvent enflammées les choses et elles durent tant que la maîtresse des lieux le veut. De multiples pièges et objets de tortures se terrent dans cet endroit. Elvira vola jusqu'à cet endroit, attérissant devant la grotte, Melenor sur les talons. Elle entra au travers du mur et entra dans le salon où elle s'assit sur un coussin plus imposant que les autres. Elle siffla. Un petit démon familier vint la voir. La créature semblait nerveuse. - Ou...ou..oui, maîtresse? - Tu sais très bien ce que je veux. Il disparut derrière les rideaux. La belle démonne tourna son regard vers son invité et sourit avec charme. - Alors, que voulais-tu me dire? | |
|
| |
Melenor Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mar 21 Nov - 15:11 | |
| Melenor lui s’était contenter de la suivre par derrière… pendant un moment il s’était demander ou il allait… si elle lui tendait un piège ou bien s’il devenais simplement paranoïaque. Lui qui normalement ne craint rien ni personne, avait des légers frisons que cette femme l’approchait. Il chassa bien rapidement tout ces pensers et la regarda, avec amusement il vola un peu plus bas… a peine quelque centimètre et leva les yeux. La robe de la démone bien que longue offrait une vue fort intéressante d’ici. Il s’en lécha les lèvres et ricana un moment.
Puis vint le moment ou elle entra dans la pierre… lui stoppa immédiatement …
-Non mais …
Il avança la main qui passa a travers. Avec un léger sourire il comprit qu’il s’agissait d’une illusion. Il entra et contempla la grotte… la merveilleuse combinaison du rouge et du noir lui donnais envie de s’établir, mais se souvenant a qui cet endroit appartenait, il abandonna cette idée bien rapidement. Il regarda devant lui… un petit démon semblait très nerveux… et il avait raison avec elle comme maître.
Il ria un peu et puis des crie d’agoni se firent entendre… une véritable musique de jouissance pour ceux qui était aussi maléfique que lui… ensuite, il perdit graduellement de sa taille et redevint normal… quand son aura noir s’estompit, les cries cessèrent.
-Rien du tout, mais pour que tu vienne m’aider tu doit bien avoir quelque chose a me demander, a moins que tu voulais simplement continuer ta séance de torture pour je ne sait combien de siècle encore. Lui répondit-il.
Il s’approcha et se mit a un distance normal… son amure était de retour et grâce a elle ces intestin ne pendait plus. | |
|
| |
Elvira Demon
Nombre de messages : 26 age : Cent ans amours/enfants : Ha ha ha!! camps : Démon Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mar 21 Nov - 15:24 | |
| Elvira s'approcha de lui et le fit asseoir dans les coussins. Elle s'assit sur ses cuisses, fasse à lui. Elle l'embrassa avec sauvagerie et lui souffa : - Qui sait, peut-être ai-je changé de passe-temps? Le petit démon revint, portant sur un plateau un chocolat divinement exquis et deux coupes remplies d'un liquide rouge rubis. Elle prit l'une d'elle et la porta aux lèvres du démon. Un sang délicieux coula dans sa gorge. Elle sourit. - Fraîchement pressé dans ma cuisine. Il est encore chaud, n'est-ce pas? Elle prit un morceau de chocolat et le lui donna. Elle l'embrassa de nouveau puis descendit dans son cou et l'embrassa en le mordant par endroit. Elle caressa son visage du bout des griffes. Elvira releva la tête et planta son regard dans le sien. - Me désires-tu Melenor? | |
|
| |
Melenor Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mar 21 Nov - 15:42 | |
| Ne sachant pas trop ce qu’elle voulait, il décida de lui obéir et alla s’asseoir sur un grand coussin… des qu’il s’assit, il remarqua que celui-ci était des plus confortable… Puis elle s’assit sur lui… il trouva cela un peu étrange, mais ce dit que finalement elle avait pas mal toujours agis ainsi. Ce fut quand elle l’embrasa qu’il fût pus désorienter.
-… pourquoi changerait tu de passe-temps aussi rapidement. Répondit-il simplement.
Il ne pus pas vraiment dire autre chose, car elle lui tendit doucement une coupe remplie de sang… il se lécha les lèvres et en bu quelque gorgée avec plaisir. Il en ferma les yeux, oui, il était encore chaud.
-oui, chaud et diluer je croit, de l’anti-coagulant peut-être? ca ne fait que rajouter plus de gout et le garde chaud plus longtemp.
Il fit légèrement monter sa main derrière elle qui maintenant était déposé sur sa hanche, pour ne pas dire ces fesses. Il prit le morceau de chocolat après qu’elle ai de l’embrasser de le mangea. Il eu soudainement des frisons sous les nombreux baiser qu’elle lui fessait, et les petite morsure n’en fessait que rajouter a son plaisir. Mais quand elle revint et planta son regard dans ces yeux, il trouva ça question un peu idiote. S’il la désirait ? Ce n’était pas suffisamment évident ? Il baissa la main qui maintenant était sur sa fesse et la rapprocha d’un coup la jambe d’Elvira qui était entre les siennes pus sentir que oui il la désirait.
Son autre main ne se gêna pas et se posa sur sa hanche gauche et monta. Avec aucune retenu, il la posa sur un de ces seins qu’il cerra avec quand même assez de force. Puis son autre main se posa sur la nuque de celle-ci pour l’approcher et l’embrasser sauvagement. Quand il arrêta il la regarda.
-La c’est plus évident ? | |
|
| |
Elvira Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mar 21 Nov - 15:53 | |
| Elvira sentie les mains de son amant se faire moins indiscrète. Il en posa une ses son sein qu'il serra. Elle se mordit la lèvre inférieure. La démone lui rendit son baiser avec ardeur. Entre ses cuisses, même encore habillée, elle sentait que son désir était manifeste. Elle s'approcha de son oreille et souffla : - Alors prend-moi. Elle le mordit dans le cou et bu le sang qui coula de la plaie avant de faire glisser sa langue jusqu'à sa bouche. Elle l,embrassa fougueusement. Elle se laissa glisser puis dénua le membre érigé de son amant pour le dévorer. Sa langue lui procurait mille et un plaisir tous plus vicieux les uns que les autres. Elle le mordilla légèrement et continua à lui prodiguer des caresses de sa bouche. Quand elle le sentie venir, elle propulsa son membre au fond de sa gorge. La demie furie avala avec délice sa semence. Elle s'essuya la bouche dans un geste provocateur et revint s'asseoir sur lui, mais plus loin afin de ne pas s'empaler sur lui. Elle prit une coupe de sang. Elle en versa sur ses seins qu'il n'avait pas encore dénudé. Elle lui sourit et haussa un sourcil avec une expression provocatrice. | |
|
| |
Melenor Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mar 21 Nov - 16:26 | |
| Melenor eu un petit sourire quand elle lui rendit ces nombreux baiser. Et ce sourire s’agrandit quand elle lui dit de la prendre. Il n’allait certainement pas de faire prier pour lui obéir. Mais avant qu’il ne puisse continuer, elle lui avait déjà sortie son membre, avec un petit sourire il retira ces mains de sur elle et l’encouragea même a se régalée. Ce qu’elle vit avec une habiliter plus que surprenante, normalement il est plutôt dure à faire venir, mais elle semblait avoir ce qu’il fallait pour le faire céder. Quand il vint, il ne fit que serrer les dents et la regarda venir s’asseoir sur lui. Elle se versa elle-même du sang sur ça poitrine.
-Alors tu seras servit ma cher. Dit-il en souriant.
Il se lécha les lèvres et puis passa une main derrière elle pour la retenir tendit que lui s’approcha le visage de ses seins et en aspira le sang, puis il remarqua que elle ainsi semblais exiter, du moins le bout de ses seins le prouvais, malgré le fait qu’elle fut habiller, il le lui mordie avec quand même assez de force tendit que l’autre main lui serrais l’autre seins avec force. Puis en aillant assez de la voir avec ces vêtements, il lui retira complètement sa robe pour mieux savourer le goût de sa poitrine. Il se debarasa de son armure. Il se leva en la gardant dans ces bras et la plaqua contre son énorme coussin et commença a lui couvrir le corps de baiser. Ces mains très habiles, lui parcourait le corps lentement mais il adorais remonter les mains pour lui cerer les seins suffisamment pour qu’elle en ai mal. Puis il descendit la tête et se régala du sexe d’Elvira.
Apres un moment il ne pus résister. Il remonta et l’embrassa sauvagement. Il se mit sur le dos et la saisit par les hanches et l’empala directement sur son membre avec force. Encore cette fois il put sentir l’étroitesse de sa partenaire, et il en lâcha un gemisement de satisfaction et commença à la forcer de faire des long et brutaux mouvements. | |
|
| |
Elvira Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mar 21 Nov - 16:44 | |
| Elvira gémit quand il lui mordit un sein en serrant l'autre. Elle l'embrassa puis se laissa dévêtir par ses grandes mains agiles. Il se départie aussi de son armure puis, la gardant dans ses bras, il se coucha sur un cousin et pénétra en elle brutalement. Elle obéit aux ordres de ses mains. La démonne fut brutale. Au bout d'un moment, Melenor sentie encore la langue malicieuse au creux des entrailles de la jeune métisse. Une deuxième bouche qui bénissait son sabre de plaisir. Elvira ondulait magnifiquement son corps comme si elle avait toujours fait cela. Elle resserra son périnée autour du membre de son amant. La pression était presque insupportable. Dexu fois plus étroite, le sang dans la masculinité de Melenor le rendait encore plus sensible. Les caresses de la langue intérieur n'en était que plus intense. Elvira gémit de plaisir. Elle glissa une main entre ses cuisses et se caressa doucement. | |
|
| |
Melenor Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mar 21 Nov - 17:04 | |
| Melenor la regarda, puis il sourit, elle se livrait carement a lui, mais il adorait cela, il la sentait si étroite, comme si aucun homme ne l’avait explorer avant lui… ce qui était le cas en faite. Il allait rendre les mouvement plus brusque l’orsqu’il la sentie se refermer sur lui, il en lâcha un gemisement de plaisir, il cera les main sur elle et la renversa sur le coussin. Il posa les main de chaque coter d’elle et puisqu’elle était incliner en descendant vers on membre, il entrait profondément, il commença a lui donner des coup de bassin avec une force et une brutalité surprenante… comme s’il sagisais d’un viole, a chaque coup elle remontait un peu, puis en redescendant lui redonnait un autre coup et ainsi de suite. Il baissa la tête et lui mordit le bout des seins en continuant ces mouvement. Mais bientôt il la saisit par les hanches pour la ramener vers lui à chaque coup. Il lâchait maintenant de plus en plus de gemisement.
-Caresse toi plus fort. Dit-il comme un ordre.
Il continua ainsi en se régalant des gemisement d’Elvira et du goût de sa poitrine. | |
|
| |
Elvira Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mar 21 Nov - 18:31 | |
| Elvira sentait Melenor qui la pénétrait avec brutalité. Il appréciait l'étroitesse de son passage visiblement. Il la remanait vers lui à chaque coup, heurtant le fond de sa bouche intérieur. Ses cris augmentèrent. Elle se crispa en sentant un orgasme poindre, elle l'atteignit sans qu'il ne cesse. Il exigea qu'elle se caresse plus fort. Elle obéit docilement. Elvira se cabra. Elle aimait qu'il morde ses seins aussi sauvagement. | |
|
| |
Melenor Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mar 21 Nov - 18:56 | |
| Melenor avait continuer a donner des coup tous aussi puissant les un que les autres. Quand il l’entendit atteindre un orgasme, il accéléra, il voulait l’entendre encore plus fort, lui faire atteindre un autre horizon. En faite il voulait lui prouver qu’elle s’était tromper… la première fois elle s’était elle-même empaler sur lui et na eu aucun plaisir, mais cette fois elle en aurait. Il la fit encore tourner et la mit a quatre patte avant de la prendre par les hanches, dans cette posture, il pouvais se montrer encore plus violent, il aimais faire mal a ça partenaire, il adorait l’entendre gémir de plaisir et de douleur.
Apres quelque instant, il en eu passer d’être ainsi, puis il eu une idée. Il eu un sourire en coin puis cessa ces mouvement, il lui lécha lentement le sexe puis sans avertir il entra a nouveau, mais ressortie immédiatement avant d’entrer avec force en elle la sodomisant avec violence. Il continua en accélérant puis lui donna quelque claque sur les fesse en lui cerant fortement les hanches par la suite. Il continua en allant toujours de plus en plus fort, puis quand il la sentie toucher un autre orgasme il en fini rapidement et vint sans se retenir… après quelque autre coup, il se retira et s’étendit sur le dos. | |
|
| |
Elvira Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mar 21 Nov - 22:06 | |
| Elvira se fit retourner de côté encore une fois. Elle se faisait culbuter, c'était le cas de le dire. La démonne serra les poings. Il y allait rudement, mais elle adorait cette manière de faire. Si cela n'avait pas été de son conscentement, cela aurait été un viol des plus violents, c'était assuré. Elle le sentie se retirer avec déception. Sa langue vint s'immiscer entre ses cuisses. Puis il entra de nouveau en elle, mais en ressortie aussitôt pour la pénétrer de nouveau, mais d'une autre manière. C'était franchement douloureux, mais elle sentie bientôt le plaisir se joindre à la douleur. Elle gémit de plaisir et le sentie se déverser en elle. Il donna encore d'autre coup, visiblement fatigué puis se retira pour tomber sur le dos. Elvira vint se coucher sur son torse et l'embrassa fougueusement avant d'appuyer sa joue sur un de ses poing. Elle sourit. - Nous pourrions faire de grand chose toi et moi. Elle sourit sensuellement et l'embrassa de nouveau. | |
|
| |
Melenor Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mar 21 Nov - 22:30 | |
| A bout de force, Melenor avait fermé les yeux pour se reposer un peu… mais en la sentant se coucher sur son torse, ils les rouvrit et la regarda. Encore une fois elle vint l’embrasser… il ne refusa pas les baiser et alla même l’embrasser a son tour. Il l’écouta attentivement et puis répondit.
-Tu veut dire appart s’entre tuer ? Oui sûrement… nos deux puissances lier, nous pourrions sans doute aller loin… très loin. Renverser les chefs, prendre le pouvoir des démons et même des sorciers. Les dieux eux même n’oseraient nous affronter.
Il ria un moment et puis la regarda pour l’embrasser de nouveau.
-Mais je me demande encore pourquoi tu t’es donner ainsi, voila 20 ans tu ne voulais rien savoir. Et maintenant ça fait deux fois que tu te donne a moi… tu doit bien avoir une raison ? A moins que tu fasses en sorte que je me joigne a toi ?
Il sourit puis reposa la tête sur le gros coussin.
-Dit moi, sa serait possible d’avoir encore un peu de se sang ? | |
|
| |
Elvira Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mar 21 Nov - 22:48 | |
| La belle Elvira rit comme elle seule savait rire. Un rire à la fois sombre, mais terriblement sensuelle. Elle l'embrassa avec fougue et lui rendit chacun de ses baiser. - Oui, je veux que tu te joingnes à ma cause. Admet que tu n'as rien à perdre Melenor et tout à gagner. N'as-tu aucun plaisir avec moi? Elle fit une moue adorable et sourit quand il demanda encore du sang. Elle siffla. Le petit familier arriva en tremblant. - Ou.. ou...Oui, maît... - Apporte encore du sang mon joli. Le petit démon observa le sublime corps nus de sa maîtresse. Celle-ci releva une main et fit danser une flamme au-dessus de sa paume. - Tu n'es pas là pour te rincer l'oeil. Il accourut en cuisine. Une bruit écoeurant orchestré de cri d'agonie se firent entendre. - Comme il est agréable d'entendre un chien de sorcier crier son agonie. Le petit démon revint et donna les verres à Elvira en tentant de ne pas la regarder. Il repartie comme une flèche. | |
|
| |
Melenor Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mer 22 Nov - 0:19 | |
| -Oui, je sais que j’ai tout à y gagner, mais j’aurais préféré mourir quand tu me torturais, j’aurais pu renaître encore plus fort dans un autre corps encore plus puissant et la je doit attendre la prochaine pleine lune… c’est déprimant.
Quand le familier arriva, il eu un petit sourire en voyant ça nervosité… et la menace d’Elvira le fit rire.
-Ne lui en veut pas trop, ton corps est simplement sublime, comment y résister. Je suis certain qu’il te désire tout autant que je peux te désirer.
Il continua à rire un moment, puis il vit le familier regarder dans un coin de rideau, avec un léger sourire une idée lui vint en tête. Il leva une main et commença à caresser le corps de la démone… lentement passant du dos aux seins, baissant sur son sexe, il regardait du coin de l’œil vers le familier qui semblait sur le point d’éclater.
** regarde la bas dans le coin, tu va comprendre** Lui dit-il dans son esprit.
Il continua les caresse puis lui parcoura le corps de doux baisers, ensuite il entendit Elvira qui commençais a gémir de plaisir, mais elle le fessais savoir en élevant un peu plus la voit pour que le familier l’entende. Puis Melenor commença a lui dévorer le sexe avec apetie et elle gemisais de plus en plus en ce caressant. Tout les deux regardais le familier du coin de l’œil. Puis il eu un envie de la reprendre de nouveau, et il ne s’en priva pas et lui fit l’amour encore devant le familier qui était en sueur a les regardés. Quand tout cessa le familier semblais sur le point de rompre. Avec un sourire en coin, Melenor se recoucha et puis une magnifique succube apparut au coter du familier, celui-ci ne résista pas a se corps surnaturellement sublime et jeune… il lui sauta carement dessus. Melenor lui éclata de rire.
-Jespere que ton familier aime bien ce qu’il est en trein de vivre, car cette petite succube, bien que jeune, sait très bien faire payer le prix de ces service.
De grand coup de fouet se fit alors entendre suivit par des cris de douleur déchirant.
-Il arrive même parfois que ces …clients… en meurs.
Il se tourna vers elle et la regarda avant de l’embrasser de nouveau.
-En passant, j’accepte de me joindre a toi, mais a une seule condition.
Il eu un léger sourire en coin et la regarda.
-Nous tueront toute les jolie petite vierge en la baisant a mort tout les deux. Dit-il en rigolant. Et les petit puceau également, ça serait trop p’injuste pour toi si on ne fessait que les petite garce.
Il prit ensuite la coupe de sang sur le sol et en bu un peu et tendit le reste a Elvira, il en restais la moitier. | |
|
| |
Elvira Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mer 22 Nov - 0:28 | |
| Elvira accepta la coupe avec plaisir. Dans ce petit palais, qu'était un serviteur de plus ou de moins? Ce familier avait de toute manière la manie d'être trop indiscret. La belle furie avala le reste du sang avec délice et répondit à son amant. - Bien sûr que nous ferons endurer les pires tourments à ces jeunes gens encore vierges et innocents. Notre alliance est donc conclu, mon bel amant. Mais sache que je ne tolérai aucun infidèlité de ta part sauf en ces occasions où nous ferons exploser de plaisir ne victime, ensemble. La démone grimpa sur lui. Elle l'embrassa fougueusement et le mordit dans le cou. Elvira avait encore envie de lui. Elle lui mordit l'oreille avant d'y souffler : - Tu ne trouves pas que nous pourrions conclure notre alliance par une symbolique. Elle referma ses doigts fins autour de son membre. | |
|
| |
Melenor Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mer 22 Nov - 0:36 | |
| -Hummmm aucune infidélité tu dit. Alors tu veux me priver de toute ces femmes qui m'attende? Attend laisse moi réfléchir.
Il fit mine de réfléchir, puis quand elle grimpa sur lui et lui prit son membre dans sa main, il eu un léger sourire.
-Que vaut tout ces femme a coter de ton corps magnifique de toute façon .répondit-il en riant. C'est d'accord, mais tu seras en charge de t'occuper de moi.
Il la regarda avec un grand sourire et l'embrassa lentement.
-hummm je ne sais pas pourquoi mais cette fois puisque nous concluons une alliance, j'ai envie de prendre mon temps.
Il continua de l'embrasser et se mit a lentement la caresser. Il la tourna pour qu'elle ai les deux jambe de chaque coter de lui et la fit approcher ce qui le fit graduellement entrer en elle. Il commença par la suite et donner des coup de bassin lent.
-Hummm, a moins que... ce soit toi qui ai envie de prendre le dessus cette fois?
Il écarta les bras en signe de soumission. | |
|
| |
Elvira Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mer 22 Nov - 0:44 | |
| Elvira sourit. Elle le poussa doucement et se coucha sur lui. Elle prit la relève de sensuel mouvement des hanches. Elle sourit et l'embrassa. Elle faisait tout en douceur, comme il avait dit qu'il lui voulait. Elle plongea son regard dans le sien et sourit doucement. Une question lui brûlait les lèvres. Elle se pencha pour murmurer : - Est-ce que je te plaîs Melenor? Elle releva la tête pous guetter sa réaction. Elle poursuivait des lents mouvements les accélérant de temps en temps puis ralentissant de nouveau. Son regard dans le sien, elle lui fit des yeux doux. Elle avait autrefois cru qu'il l'aimait. Elle s'était trompée. Son amour s'était envolé et il était drôle de voir le démon agir de la sorte avec elle maintenant qu'elle n'avait plus ce flamboyant sentiment pour lui. | |
|
| |
Melenor Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mer 22 Nov - 0:53 | |
| Melenor se laissa guider avec joie, il trouvais cela tres different... car normalement c'est lui qui domine et non le contraire... mais il ne s'etait pas attendu a ce qu'elle lui pose cette question... mais il lui repondit tout de meme.
-Tout depend du sence que tu le demande... tu a un corp sublime oui, et ta facon d'agir aussi froidement sans en avoir aucun remort me donne des frison impossible.
Il arreta de parler quand il la sentie accelerer, il cera les dents et puis donna quelque coup de bassin.
-En general, oui tu me plait bien, amis comme tu le sais, je n'aime personne. dit-il par la suite.
Il cessa de parler de nouveau en la regardant, il lui prit une main et la posa sur son torse, il samancha pour faire glisser la main de celle-ci sur lui de maniere a ce qu'elle le griffe... il en eu des frisons de plaisir si intense qu'il en gemie literalement de plaisir. | |
|
| |
Elvira Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mer 22 Nov - 18:23 | |
| Elvira sourit mystérieusement à Melenor en entendant ses paroles sur sa manière d'agir. Elle accéléra un court instant et le vit serrer les dents, incapable de parler pour le moment puis il reprit en lui disant qu'elle lui plaisait, mais qu'il n'aimait personne. Elle le savait pertinnement et ne fit que continuer à lui sourire et accélérer encore la cadence. Il prit une de ses mains et se griffa lui-même. Elle descendit et passa le bout de la langue sur sa gorge avant de le mordre jusqu'au sang dont elle s'abreuva doucement. Elle continua à entrer ses ongles dans sa chair. Elle accéléra le rythme. - Tu me plaîs aussi. | |
|
| |
Melenor Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mer 22 Nov - 18:51 | |
| Melenor ne s’était pas vraiment demander pourquoi elle lui demandait ça, mais il s’en fichais un peu pour le moment… Elle ne cessais d’accélérer et de ralentir… ça l’énervait un peu, mais à chaque fois il était tout près de venir et elle ralentissait. Au moins elle savait comment faire durer le plaisir. Puis quand il la sentie continuer a le griffer un coup de bassin se fit sentir, puis ce fut quand elle le mordit au coup, alors la, il ne pus se retenir, il passa un bras dans son dos et l’autre sur les fesse de celle-ci, il la retint et commença a donner des coup de bassin puissant et rapide. Quand elle cessa de lui boire le sang, il la regarda puis baissa la tête un peu et lui mordit un seins, pas suffisamment fort pour aller au sang, mais quand même assez fort pour que la douleur soit intense. Il fut un peu surprit quand elle lui dit qu’il lui plaisait, mais il ne su pas vraiment quoi faire alors il continua comme si de rien n’était. Puis une question vint.
-… pourquoi me demande tu sa?
Il releva la tête et la regarda, mais il ne ralentie pas la cadence allant toujours profondément en elle, il aimait voir le visage des femmes en pleine action. | |
|
| |
Elvira Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Mer 22 Nov - 22:45 | |
| Elvira le sentie doucement chavirer sous ses mouvements. Son instinct dominateur ressortie. Elle le sut quand il retint son dos d'un bas et ses fesses de l'autre en entrant profondéement et brutalement en elle. La démone gémit de plaisir quand il lui mordit un sein. Elle adorait qu'il la maltraite ainsi, mais pas trop... Puis vint sa question alors qu'il ralentissait. - Je ne sais pas, répondit-elle avec un sourire. Son regard l'impide était planté dans le sien avec insistance. Au fond de ses prunelles dansaient la flamme de la dépravation. Elle était une demie succube, c'était confirmée. La langue intérieur s'activait toujours sur son membre en elle. Elle resserra son périné avec un sourire. | |
|
| |
Melenor Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Ven 24 Nov - 23:08 | |
| Melenor ne croyais pas vraiment toute cette histoire d’alliance pour le moment. Mais l’avantage de pouvoir la prendre aussi souvent lui suffisait, de plus même une vierge ne pouvait être aussi étroite. Le seul ennuie, c’est que les vierges eux hurlent de douleur et pleure sous sa violence quand il les défleurissait en riant. Mais elle n’étais pas mal… surtout quand elle se raserais comme ça… ça le faisait venir hors de lui, son instinct de dominateur reprenais le dessus… il la prenais de plus en plus fort et l’attirant contre lui il heurtais son fond a chaque fois de plus c’était pratiquement une jouissance de l’entendre jouir ainsi, les cris qu’elle lâchait le faisais fremire. Il la renversa sur le dos et se fit plus violent… elle est une succube après tout, kil la blesse ou non elle aimera et en redemandera sûrement. Alors il continua encore ainsi durant un long moment, puis quand il la sentie heurter l’orgasme, il ne se retins pas plus longtemps et vint. Mais il ne cessa pas, il continua encore mais plus rapidement… ils vinrent encore tout les deux. En se recouchant sur le dos il l’embrassa puis se contenta de lui caresser le corps lui fessant toujours de petite torture au seins… il avait toujours aimer mordre les seins des femme.
-Tu es si bonne, je crois bien que cette entente va me plaire.
Il sourit puis la regarda.
-Alors, quand allons nous commencer le carnage ? , ne voulais tu pas renverser la chef des démons?
Puis il eu un petit rire en aillant penser a quelque chose, il s’était demande si ça main pouvais entièrement entrer dans le sexe d’Elvira. Il se calma un peu mais garda son sourire qui en disait long. | |
|
| |
Elvira Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Lun 27 Nov - 8:50 | |
| Elvira retomba, s'appuyant contre lui. Elle était en nage. Si bon... Elle comprennait qu'il est eux autant de maîtresse malgré son attitude désinvolte. Elles avaient beau vouloir un amoureux, les femmes cachaient souvent un désir inassouvis d'une liberté d'expression dans leur sexualité. Elle, elle ne se cachait pas derrière de fausses prétentions. Elle avait voulu Melenor et elle l'avait eu. Il maltraitait encore ses seins. La démone lui sourit en levant ses yeux vers lui. - Cette entente me plaira à moi aussi. Quant au carnage, nous le débuterons dans quelques jours, question de savoir par où commencer. Nous renverserons le pouvoir quand nos preuves seront faites. Il ne faut rien laisser paraître et prouver que nous sommes capable des pires atrocités sur les sorciers au lieu de les épouser! Elvira alla poser un fougueux baiser sur ses lèvres en caressant son torse du bout des griffes. Elle prit sa main et l'examina. - Je crois bien que oui... | |
|
| |
Melenor Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Lun 27 Nov - 18:20 | |
| -Seulement dans quelques jours?... je croyais que nous allions commencer bientôt… ou du moins demain, mais pas d’ici quelques jours…
Il s’assit quelque minute et se mit a réfléchir a ce qu’ils allaient bien pouvoir faire le moment venu… comme elle l’avait dit plutôt, ils allaient détrôner la reine des démon … étant trop faible elle ne méritais pas se titre. Ensuite il eu une image de lui et d’Elvira entrain de violer une petite vierge, ce qui eu pour effet de le faire sourire. Quand Elvira lui prit la main il la regarda curieusement… il se demandait si elle pouvais lire les ligne de la main, mais quand elle dit qu’elle croyais que oui, il réalisa qu’elle avait entendu sa question silencieuse.
-Hummm ne me dit pas sa, tu me donne envie de l’esseiller, et tu sait que je n’irai pas de main morte.
Il ricana un moment puis se leva, il se moquais bien d’être nu devant elle puisqu’elle l’était aussi devant lui, et il ne se gênait pas pour la regarder en se léchant les lèvres. Un corps si parfait si près de lui… il en était exiter pratiquement chaque instant, et cela ce voyais. Il pourrait passer des jours entiers à lui faire l’amour, mais il ne le ferait pas. Alors il se contenta de marcher un peu dans la grotte et regardant l’architecture… les décorations ainsi que ceux qui y travaillaient. Il remarqua qu’il y avait de petite démon plutôt mignonne, on leur donnerais a peine 16 ans en age humain. Elles était tous vêtu de cuir noir très moulant, il avait de plus en plus envie de s’installer ici.
-Dit moi, sont-elle une autre forme de succube… elles leurs ressemble, mais semble différente. Dit-il en regardant les petites demone avec envie. | |
|
| |
Elvira Demon
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira Lun 27 Nov - 18:42 | |
| Elvira soupira et se retourna sur le ventre en appuyant le menton sur ses mains liées. La belle démone l'observa un long moment. Elle retint de justesse une réplique qui lui aurait sans aucun doute valu une main entre les cuisses. Elle se mordit la lèvre inférieur d'envie tandis que sa langue intérieur sortait vicieusement de son antre pour la lécher vilainement. Elle étouffa un gémissement de plaisir et tourna le regard vers la démone qu'il reluquait. Avec un grondement de jalousie, elle tendit la main vers ladite créature qui reprit sa forme trapue et verreuse originelle. - Non, une gnome illusionniste. Au travail paresseuse sinon tu goûteras mon fouet! La créature accourut à toutes jambes, s'emmêlant dans les vêtements de cuir trop grands pour elle. La jeune femme porta son regard vers Melenor. Ses yeux embués par le plaisir... elle ne put réprimer un gémissement de plaisir. Elvira se recroquevilla sous la couverture qu'elle fit venir à elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grotte d'Elvira | |
| |
|
| |
| La grotte d'Elvira | |
|