| Autour de la maison de Sethor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 16:00 | |
| Malgann commenca a se sentir mieux. "Au moins elle aussi semble penser comme moi c'est plutot rassurant minute elle a dit sa fille!"-Vous avez une fille? Si je comprend bien vous avez déja trouver votre âme soeur. | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 16:02 | |
| - NON !!! Je veux dire non. Je l'ai trouvée dans le bois et j'ai décidée de l'adopter. Maintenant elle me considère comme sa mère et moi comme ma fille.
Mystick se sentit mieux après avoir clarifier cet dernière information.
'' Au moins j'ai su se que je voulais savoir...'' | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 16:06 | |
| La réponse de Mystick soulaga grandement le sorcier.
-Voila qui est étrange en temps normal peu d'enfant s'égare dans la forêt toute fois avec vous comme mère cette jeune fille seras très certainement comblé. Dites si vous voulez après le concour on pourrait aller se promener ou je ne sais pas ce que vous voulez. | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 16:12 | |
| - Si vous ne tenez pas plus à ce concours que moi, nous pourrions allez nous promener maintenant. Qu'est-ce que vous en dîtes ?
** Mais qu'est-ce que je dit là moi, bien sûr qu'il y tient à son concours**
Mystick regarda les 2 lapins et dit :
- On pourras toujours revenir, je ne crois pas que ton lapin ne parte. Je crois qu'il est bien avec ma lapine.
** Moi aussi je suis bien avec lui...** | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 16:16 | |
| Malgann regarda les 2 lapins et souri.
-Une fois de plus vous semblez avoir raison ma chère, il ne reste plus qu'a ce décider de où aller.
"Personnellement je te suivrais ou que tu veux même en enfer." | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 16:20 | |
| - Nous pourrions aller nous promener sur les nuages...
** Quoique j'y suis déjà... **
- C'est comme vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 16:23 | |
| -Les nuages! Je serais ravit de pouvoir t'y emmenez mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment faire, je connais toute fois un invocation qui permet d'avoir des ailes mais c'est tout. Tout fois pour vous je serais bien prêt a aller prendre les nuages et vous les apporté. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 16:26 | |
| Mystick rougit, ce qui ne lui arrivait pas très souvent.
- Moi je sais me téléporter.
Elle saisit la main du jeune homme et elle reçut une décharge... Elle se resaisit et les téléporta tout les deux vers le nuages.
HJ: Prochain poste dans les nuages... | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 18:08 | |
| Mystick apparu toujour entrein d'embrasser malgann elle ce tourna et vu les lapins qui dormais tous les deux l'un contre l'autre.
-jespere que Copie va pas tombé en seite.
Mystick ce tourna vers malgann et lui souri. | |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 19:44 | |
| Talya cessa de l'embrasser apres un long moments . Elle etait contente d'avoir enfin pu ''dire'' a Sethor qu'elle l'aimait . Elle le regarda et dit :
-Heu ....... Désoler .......
Elle baissa la tete et rougi . |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 19:45 | |
| Tu na pas être désoler talya |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 19:55 | |
| Talya rougie encore plus .
HJ: Je quitte . |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 19:59 | |
| hj: a demain Sethor allait l'embrasser quant il sentit ce qu'il attendait depuis un mois. Je dois partir,désoler de partir si rapidement mais c'est important. et il disparu. |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 20:07 | |
| Talya fut decu qu'il parte comme ca a l'improviste et elle alla s'assoir pres du fleuve et elle attendit son retourd . |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 20:12 | |
| Quand la nuit arriva elle dit télépatiquement a Sethor :
*** Où es-tu encore tombé ??? Si tu veux je peux t'aider ca nous permetera aussi de passer plus de temps ensemble . ***
Elle attendit une reponse par la suite . |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 22:12 | |
| Malgann regarda Mystick dans les yeux. -Tu n'aurais pas une idée cachée dans ta tête toi par hasard. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mer 13 Sep - 8:08 | |
| Mystick prit son lapin et dit avec un petit sourire coquin :
- Je ne comprend pas ce que tu veux dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mer 13 Sep - 12:03 | |
| -Et pourtant moi je suis sur que oui. Ah pourquoi ne t'ais-je pas rencontré avant la vie semble tellement mieux avec toi. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mer 13 Sep - 15:36 | |
| Mystick se disait justement la même chose.
Elle saisit la main du jeune homme et s'accota sur son épaule avant de relever la tête pour déposer un lent baisers sur les lèvres du plus beau sorcier du monde.
Il était plutôt tard et il commençait à faire froid. Mystick, pour sa part était plutôt geler. Elle se serra contre Malgann pour essayer de se réchauffer.
- Si tu veux, nous pourrions aller ailleurs il commece à faire un peu froid lui dit-elleSi tu veux, on peut aller chez-moi. Je pourrais te faire à manger
Mystick le regarda dans les yeux avant de l'embrasser doucement puis, elle se réacota sur son épaule. Elle se sentait vraiment bien avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mer 13 Sep - 15:59 | |
| Malgann sentit que Mystick avait froid il lui donna dont sa cape. N'ayant jamais ressentit le froid la température de la fin de journée ne le déranga guerre.
-Comment pourrais-je te refusser quoi que se soit. Où est ta maison? | |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mer 13 Sep - 16:07 | |
| Talya se leva car elle etait assise sur une roche et elle prit les lapins et les mit dan sla maison de Sethor avant de prendre son cheval et de partir au galop . |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mer 13 Sep - 16:11 | |
| Sans se préocupper de Talya. Mystick dit à Malgann :
- Ma maison est près du lac. Veux-tu que je t'y emmènes ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mer 13 Sep - 16:13 | |
| -C'est étrange que Sethor prenne autant de temps a revenir alors qu'il a un loup il me semble... Mais il est capable de se défendre tout seul, si tu veux on peux aller a ta maison. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mer 13 Sep - 16:15 | |
| HJ: Je dois aller faire cuire les fèves. Je reviens | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mer 13 Sep - 16:22 | |
| HJ: Je suis revenue
- Si tu veux, en passant, Sethor est au puit, il cherche une pierre qui perme tde remonter dans le temps. [/i]elle lui prit la main et les téléporta chez-elle)
Prochain poste dans Le lac la maison de Mystick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor | |
| |
|
| |
| Autour de la maison de Sethor | |
|