Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La maison de sethor

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sethor
Invité

La maison de sethor Empty
MessageSujet: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:29

Sethor arriva a coter du grand fleuve au coucher du soleil.La vue était magnifique de ou il était.Il décida d'installer sa maison ici ce qui est très inhabituel pour lui étandonner qu'il voyage toujours de territoire en territoires.Il fit apparaitre une pile de bois devans lui avec sa magie.Il les fit voler au dessus de lui et commenca a les planter dans le sol pour faire les murs et le plancher puis il déposa les autre sur le toit qu'il attacha avec de la corde au murs.Puis il alla a l'intèrieur et il fit voler des pierre jusqua la maison.Il les modela en cube pourfaire une cheminer et avec le bois restant il fit une table, deux chaise, un lit et alluma un feu.Il se reposa dans sa nouvelle maison.Sethor deposa son baton de combat a coter de son lit.Il fit apparait un fauteuil noir très confortable devant le foyer et pensa a tout ce qui lui était arriver pendant la journée.Il repensa a la femme qu'il avait rencontrer cet après midi.Jamais il n'avait vue une aussi belle femme quelle ,sethor l'avait aimer des le premier instant ou il l'avait vue dans la forêt.Sethor resta devant le feu a penser a talya toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:40

Sethor était entrein de parler a talya quant il sentit que burne était en plein combat avec un sorcier .Il se téléporta près l'endroit ou burne était.
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:07

Sethor réaparru dans sa maison et mit le sorcier sur le lit.L'épée n'a toucher aucun organe vitaux aumoins.Sethor fit apparaitre la même lumiere blanche que tantot et le guéri.Sethor savait que même avec sa magie le sorcier devra beaucoup se reposer.
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:12

Malgann se réveilla en sursaut avec un gout horrible dans la bouche regardant pour autour de lui et ne reconnaissant rien, il commenca a se poser de sérieux question.

-AAARRGG! Où... où suis-je?
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:17

Calme toi,tu est dans les territoire neutre.tu a de la chance d'être encore en vie après ca.Je m'apelle sethor ,je suis contre cette guerre stupide.Tu dois te reposer maintenant.
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:19

Malgann préféra ne pas poser plus de question et écouté ce que Sethor lui avait dit. Le sorcier referma les yeux et s'endormit faisant un rêve qui n'était pas le sien mais plutot celui d'une personne qui souhaitais l'aidé mais comme toujours a son réveille il aurait tout oublier.
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:22

Sethor laissai le sorcier se reposer et il fit apparaitre un poulet qu'il fit cuire sur le feu.Il le dégusta avec appétit après la journée mouvementer qu'il avait eu.Il avait rencontrer l'amour de sa vie et avait sauver la vie a un sorcier.
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:38

Apres quelque heur les sorciers se réveilla. Sentant une bonne odeur de nourriture Malgann se leva.

-Bonjours, je suis Malgann je suppose que c'est a vous que je me dois d'être encore en vie, que pourrais-je faire pour vous remercier.
Talya
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:26

Talya dit telepatiqument a Sethor :

*** Ou es-tu Sethor ? Je peux surment venir te rejoindre . Si tuj me dis ou tu es je viendrais sur le champ . ***

Talya etait au chateau des demons et attendait toujours la reponse de Sethor .
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:27

Ne parlez de moi a personne Sethor recu le message thélépatique de talya et lui en envoya un autre.Je suis dans une mais on au bord du grand fleuve sur les territoire neutre mais surtout assure toi qu'aucun autre démon ne s'apercoive que tu vienne ici,surtout burne.

Dernière édition par le Mar 5 Sep - 19:44, édité 1 fois
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:04

-Si vous voulez, après tout je n'avais pas vraiment l'instention d'aller crier sur tout les toits qu'un démon m'avait a sa merci et que j'ai été sauver par un étranger. Je tiens a gardé une certaine réputation je suppose que vous aussi si vous ne voulez pas que je parles mais au faites on ai où ici, chez vous je suposse mais c'est où?

Malgann alla s'assoir doucement sur un banc.
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:07

Nous sommes a coter du grand fleuve dans les territoires neutre. Je suis un sorcier mais je ne suis pour aucun camp dans cette guerre qui nous divise et nous rempli de haine.
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:12

-Je vous comprend sommairement je crois. Je suppose que vous dans votre passez il s'est sois rien passez sois vous avez perdu quelque chose acause de la guerre. Mais bon si j'étais je ne m'attenderais pas avoir voir que la guerre finisse demain trop de sorcier un du perdre un proche acause d'un démon et il dois y en avoir d'autre comme moi des être née sorciers. Pendant que j'y pense y a t'il quelque chose que je peux faire pour vous remmercier.
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:16

Non Sethor fixa le feu en pensant a ses aventure qu'il lui sont passé pendant a semaine.
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:18

-Dans ce cas sa ne vous dérange pas que je considère que j'aille aucune dette envers vous. A moins que vous préférez attendre pour voir si plus tard vous pourriez avoir besoins de mon aide pour quelque chose qui serais dans mes cordes.
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:21

Je n'ai besoin de aucune dette. Je voudrais juste savoir ce que vous allez faire après être sorti d'ici.
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:25

-Surment tenter de trouver la place où tout les sorciers sont ensuite j'entrerais en contact avec un viel ami a moi pour qu'il m'envoie quel que matériau dequoi me faire une nouvelle épée.
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:27

Est que vous avez faim.
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:33

-Assez cela faisait trois jours que je manger que des rations de survie c'est pas très fameux comme nourriture je dois dire.
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:34

Quel est ton plat favori?
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:36

-J'en ai pas vraiment, je fais avec ce que j'ai mais j'aime surtout les fruits.
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:39

Sethor fit apparaître des assiete complète de fruits de tous les coin de la planète. Voila,après toute les rations de survie pas fameux que tu a du manger dit sethor en souriant.
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:42

Malgann était abasourdit premièrement le jeune sorcier pouvait faire apparaitre des objet venant de n'importe sans rien connais et deuxiemement les fruits était exquis c'est n'est qu'après en avoir avaler une grande quatiter que le sorcier se remit a parlé.

-D'où provint votre magie et comment avez vous fait apparaitre ces fruits sans rien connaitre, moi je tire ma magie grace a ma volonter et aux démon mais vous?
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:50

Je tiens mes pouvoir de ceci dit t'il en montrant une tache de naissance en forme de serpent.Il y a 5 ans j'ai été mordu par un serpent étrange,la ou le serpent ma mordu a apparu cette tache de naissance.J'ai découvert mes pouvoirs un peu après.Mais j'avais deja le pouvoirs de me rendre invisible et de parler au animaux avant ca.
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:55

-Plutot étrange, mais bon avec la magie on dois s'attendre a appeuprêt tout alors.

Malgann se leva.

-Hé bien mon ami j'aimerais bien vous remercier mais je ne sais pas comment, j'aimerais aussi resté plus longtemps mais j'ai surment une longue route a faire avant de retrouver les sorciers en plus je dois encore forger cette épée alors au plaisir de vous revoir.

Malgann tendis sa main a Sethor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor Icon_minitime

La maison de sethor
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant