| Autour de la maison de Sethor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Talya Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 18:58 | |
| Talya etait un peu plus loin en arriere mais elle avait deja des boules de feu dans ses mains . Elle etait prete a l'attaquer en cas de danger . |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 18:59 | |
| -moi je dit qu'il est dangereux je ne vais pas te lasser seul avec ce tipe. | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:00 | |
| Message télépatique a Mystick de la salle importante
-Mystick vien vite Nexus meur ALLEZ DÉPÊCHE !!!!! | |
|
| |
Kirana Demon
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:00 | |
| Kirana ressentie que ses amies voulais l`aider elle commenca a avoir des larmes dans les yeux puis s`effronda a terre car elle n`aiveit jamais eu d`amis auparavent. | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:02 | |
| -je doit y aller il y a une urgence
mystick ce tourna vers talya
-reste avec kira et katira y faut que j'y aille ces urgent | |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:03 | |
| -Heu .... D'accord Mystick .
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 19:12, édité 2 fois |
|
| |
Kirana Demon
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:03 | |
| HJ: Kirana! -Allez je vais m`occuper de kira. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:05 | |
| hj je sui pu la!!!! et talya je tes dit de rerester. | |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:06 | |
| Sethor apparu de sous la terre et dit Enfin je suis sorti de la mais il ne voyait rien étandonner qu'il était ébloui parle soleil après toute les heure qu'il avait passé sous terre. |
|
| |
Kirana Demon
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:07 | |
| Kirana vue sethor et puisque Lyrkey ne repondait pas elle partit vers lui. | |
|
| |
Kirana Demon
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:12 | |
| -Bonjour je m`appelle Kirana et vous? ell sourie je suis aussi l`amie de talya. | |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:12 | |
| Sethor entendit le message thélépatique et dit D'accord mais je voudrais boire un peu d'eau avant,j'ai passé des heures sous la terre. Sethor se rendit compte qu'il y avait des personne autour de lui alors il dit Vous devez être les amis de talya? |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:15 | |
| Talya sauta dans les bras de Sethor elle etait contente de le revir cela fesait des heures qu'il ne lui avait pas parler . Meme pas par télépatie quand elle lui parlait !!!!! Elle coura dans la maison et elle revint avec un pichet d'eau et de la nouriture . Elle donna le tout a Sethor . |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:19 | |
| Merci Sethor aval l'eau en une gorgée et manga sans se gêner.J'avais une faims de loups, une chance que j'ai trouver ce trou dans la terre sinon je serai encore sous la terre. |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:29 | |
| -Quoi ??? Comment ca sous la terre ??? |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:33 | |
| Quand tu était parti tantôt , je suis tomber dans un trou ou j'ai glisser dans un tunnel plusieur mètre sous terre.J'ai chercher des heure la sortie sans rien trouver alors je me suis reposer un peu et je suis reparti après.J'ai trouver la sortie j'uste a coter de ma maison.Ca pourra me servir un jour ce tunnel. |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:44 | |
| -Oui surement Sethor . Talya qui ne pouvait plus se retenir lui sauta dans les bras et l'embrassa .HJ: On voulait que nos persos sortent ensemble pis yavait jamais rien lolllll mon perso a fait le premier pas lollllll |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:47 | |
| Sethor attendait ce moment depuis le moment ou il l'avait vue.Il se laissa embrasser et savourais ce moment. |
|
| |
Kirana Demon
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 19:58 | |
| Kirana géné se racla la gorge et alla vers Lyrkey. | |
|
| |
Lyrkey Invité
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Lun 11 Sep - 20:01 | |
| - Peut-être que l'on ferait mieux de les laisser seuldit-il a kirana
- Viens allons à la sourceIl lui prit la main et disparut |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 15:47 | |
| Hj: Tent fais pas j'ai peu de pouvoir qui regarde le mental des autres.
Malgann regarda les 2 lapins un instant et partit a rire.
-Je crois que vous avez bien raison ma chère, sauf sur un point ce lapin n'est pas a moi je l'ais trouver dans le bois pour un concour qui était de rammener le lapin avec la plus belle fourrure, au bout de quelque heurs de fouille je l'ais trouver et charmé.
Malgann ramena sa ligne et se leva.
-Je me nomme Malgann SombreFlamme, je suis enchanté de faire votre connaissance. Mais quel est votre nom jolie dâme. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 15:49 | |
| - Moi, c'est Mystick. Alors ça mords...
HJ: Tu pêches. | |
|
| |
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 15:53 | |
| Malgann sortit son hamecons de l'eau aucun poisson. -On dirais que non, faut dire que sans appât on n'attrape pas grand chose, mais bon il faut savoir être patient, excuser moi de cette question Mystick mais est vous la aussi pour le concour? Si oui je crois que c'est votre animal qui a la plus de chance de gagné elle est a votre image parfaite... oups... Malgann se mit a fouiller dans sa tête une magnière de sortir de son embara sans rien trouver. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor Mar 12 Sep - 15:57 | |
| Mystick touché par la remarque du sorcier, rougit elle aussi.
- Eh bien au début j'étais là pour voir ma fille. Puis, finalement j'ai retrouvé mon lapin, et ai décidée de faire le concours avec vous.
Vous savez vous aussi vous êtes pas mal... Je veux dire... Le lapin bien sûr...
Zut de rezut de zut... Elle rougit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour de la maison de Sethor | |
| |
|
| |
| Autour de la maison de Sethor | |
|