| La maison de sethor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Talya Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Ven 22 Sep - 5:49 | |
| Talya avait un doute alors elle s'assit a coter de lui et elle regarda les flame danser . |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Ven 22 Sep - 12:14 | |
| Sethor rajouta du bois dans le feu et essayais de se réchauffer mais le froid qu'il l'habitait ne voulait pas partir.Il fait froid cette nuit dit il pour justifier son grelottement. |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Dim 24 Sep - 19:31 | |
| -Si tu le dis .
Talya se leva et elle alla fermer les volets . Elle alla explorer un peu la maison de Sethor par la suite elle revin s'assoir a coter de lui sur le sofa . Elle pensais . Elle pensais a tout et a rien . Elle dit :
-Je me demande quand même comment je ferais pour me battre et élever notre enfant en même temps ...... Tu as une idée ??? |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Dim 24 Sep - 19:36 | |
| Pendant que un de nous deux est en combat l'autre le garde.Mais on pourrait aussi le faire garder par des amis.Moi le monde que je connait ne m'aime pas trop alors |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Sam 30 Sep - 13:24 | |
| -Oui bonne idée . Je suis contente de savoir qu'on va avoir notre enfant . Toi ??? |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Sam 30 Sep - 15:38 | |
| Bien sur que oui, notre enfant est la meilleure chose qui pouvait nous arriver |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Sam 30 Sep - 15:40 | |
| HJ: normalement au bout de 5 jours jaurais du accoucher fak on va avancer un poeu jusquau boute ou cé que j'accouche et de Sara et de Milotick ok ??? Mais on va le fair juste quand Sara va avoir ete accepter . En attendant on continu l'histoire normalement ok ???
Talya embrassa Sethor . Elle regarda ensuite les buches se consumer dans le feu . |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Sam 30 Sep - 15:46 | |
| hj: ok
Sethor appela son loup et il entra dans la maison 5 minutes plus tard tout trempé.Il s'assit a coter du feu et demanda les caresses de son maître.Sethor le caressa en lui demandant pourquoi il était tout trempé.Le loup lui répondit qu'il avait soif et chaud alors il était aller dans le fleuve.Le loup marcha jusqua talya et demanda ses caresses. |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Sam 30 Sep - 15:47 | |
| Talya le flatta . Elle aimait beaucoup le loup de Sethor .
HJ: Comment s'appelle ton loup ??? |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Sam 30 Sep - 15:53 | |
| D'habitude il ne veut jamais se faire flatter par autre que moi. Il doit beaucoup t'aimer |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Sam 30 Sep - 15:54 | |
| - Tu as surement raison . J'aime beaucoup ton loup . Au juste ton loup s'appelle comment ???
HJ: Ton loup s'appelle comment ??? |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Sam 30 Sep - 15:57 | |
| |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Sam 30 Sep - 16:01 | |
| - C'est un beau nom . Atla ..... |
|
| |
Atla Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Sam 30 Sep - 16:16 | |
| HJ: Tu me donne un avatar Sethor ??? C'est moi ton loup , Atla !!!!! |
|
| |
Atla Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Sam 30 Sep - 16:18 | |
| HJ: Au juste tu pourrais me donner les affaires que je mets dans la pres pour Atla ??? (C'est mon deuxième perso ^^ lolllll c'est moi Talya) |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Dim 1 Oct - 9:02 | |
| HJ: Sethor on avance dans le temps car Sara a ete accepter ok ??? |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Dim 1 Oct - 9:32 | |
| hj:ok
Est ce que tu sais quand le bébé va naître? |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Dim 8 Oct - 17:52 | |
| - Non .......
Talya senti quelque chose pousser dans son ventre . Elle dit :
- J'ai comme le pré-sentiment que se seras pour aujourd'hui ...... Aide moi s'il te plaie .....
Talya essaya de se lever . |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Lun 9 Oct - 19:28 | |
| Sethor aida talya a se lever et a l'étendre sur lit et il lui dit Tout va bien aller |
|
| |
Milotick Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Mar 10 Oct - 19:39 | |
| Milotick commença a bouger dans le ventre de sa mère il voulait sortir et maintenan |
|
| |
Sara Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Mar 10 Oct - 19:46 | |
| Sara, la jumelle de Milotick aussi voulait sortir, ils étaient coinçés là-dedans à deux. Mais Sara ne bouga pas, pour ne pas faire mal à sa mère. |
|
| |
Milotick Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Mar 10 Oct - 19:49 | |
| Milotick commença a sortir lentement il en avait assez d''être coincer |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Mar 10 Oct - 19:54 | |
| Sethor le vit sortir et le pris dans ses bras pour le montrer a talya |
|
| |
Sara Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Mar 10 Oct - 19:55 | |
| Sara, elle ne bouga pas, elle était bien dans la ventre si chaud de sa mère. Elle voudrait rester encore quelques journées, donc elle décida de ne pas sortir. |
|
| |
Sara Invité
| Sujet: Re: La maison de sethor Mar 10 Oct - 20:32 | |
| Sara qui avait été depuis neuf mois avec Milotick, se sentait bien seule sans lui, elle décida finalement de sortir du ventre de sa mère. Dès qu'elle sortit, elle commença à pleurer, Sara était habitué de la chaleur du ventre de sa mère, elle voulait avoir sa chaleur, donc elle pleurait.
Sara avait assez de cheveux de cheveux pour un bébé, une vraie crinière de lion, ils étaient d'un beaux blonds éclatants. Dès qu'elle avait sortit, on put voir ses deux beaux yeux mauves brillants. Une magnifique petite fille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de sethor | |
| |
|
| |
| La maison de sethor | |
|