Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La maison de sethor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sethor
Invité

La maison de sethor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:56

Sethor lui serra la main et dit Au plaisir de nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:12

Sethor trouvait que sa maison manquait quelque chose.Alors il fit apparaître des chandelier et les accrocha au mur.
Talya
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:56

Comme Talya etait venue ici tout a l'heure elle se teleporta au bors du fleuve elle attacha son cheval au bors de la maison et entra elle dit :

-Salut Sethor !!! Ca va ???

Dernière édition par le Mar 5 Sep - 19:59, édité 1 fois
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:02

Salut talya, entre et viens t'assoir. dit sethor en rentrant et en s'assoyant.

Dernière édition par le Mar 5 Sep - 20:06, édité 1 fois
Talya
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:05

-Ok

Talya s'assi et dit :

-Personne ne m'a suivi car je me suis teleporter . Je suis sure que personne ne peux m'avoir suivi .

Talya avait un sourir radieux aux levres et elle reprit :

-On fait quoi ???
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:11

Je voudrais te parler de quelque chose que je ressens. Quand je te voie je sens quelque au fond de moi de très agréable .C'est la premiere fois que je ressens ca pour une femme.
Talya
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:14

Talya pencha la tete de coter elle savais ce qu'il ressentait pour que quelqu'un l'ai deja ressenti pour elle . Il c'etait fait tuer et cela ne se reproduirais pas elle aimais Sethor plus que tout au monde meme plus que ca propre vit . Elle le regarda et dit :

-Je sais ce que tu ressen . On appelle cela l'amour et maleureusement quand la personne que tu aimes te laisse cela te laisse une blessure pour plus de temps que tu ne le penses . Moi aussi je le ressen envers toi . Avant de te dire que je t'aime je veux qu'on apprenne a ce connaitre .
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:17

C'est d'accord mais il ne faut pas que tu parle de moi au autre démons et surtout a burne.
Talya
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:21

-Ok je te le promet .

HJ: Je quitte a demain Wink
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:24

Sethor fit apparaitre une assiete complète de fruits et pris une et la croqua.Tu peux te servir
Talya
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:36

Talya regada ce3 que l'assiete contenait et prit un fruit . Elle regarda Sethor du coin de l'oeil et demada :

-Si tu es un sorcier , pourquoi ne m'as tu pas tuer ? Je suis mi-démone donc a moitier mechante . Normalement un sorcier aurait tot fait de meliminer .

Talya attendit d'avoir la reponse de Sethor pendant ce temps elle croqua a nouveau dans son fruit .
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:04

Peut être que je suis un sorcier mais je ne suis pour personne dans cette guerre.Et je tue que ci j'y suis obliger.
Talya
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:01

-Oui je vois ton point de vue . Tu as un cheval ? Si oui on pourrais aller faire une randonner !!!

Les cheveaux et les rendonner passionnait Talya . Elle croqua une autre fois dans son fruit en attendant une reponse .
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:03

Oui il est a l'arrière de la maison.On y va
Talya
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:06

Talya se rendit a l'exterieur elle remit ca selle a son cheval et monta sur ce dernie . Elle attendit ensuite Sethor .
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:09

Sethor embarqua sur son cheval et dit J'aime mieux ne pas m'approcher de la terre des démons
Talya
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:40

HJ: Ecrit dans alantour de la maison stp car on est tous la Wink
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:44

Sethor arriva avec talya dans sa maison et lui dit Est ce que tu a faim.
Talya
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:16

-Oui , je dois avouer que oui .

HJ: A demain tlm Very Happy
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:20

Sethor fit apparaitre un poulet roti et une assiete complète de fruits.Régale toi et sethor croqua dans une pomme.

hj:a demain
Talya
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:07

Talya prit une par de poulet et un fruit avant de manger .
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:12

Sethor pris des buches et les mit dans la cheminer et les alluma et s'assis sur le divan a coter du feu pour se réchauffer.Depuis le puits il avait étrangement froid et ca ne partait jamais.
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:23

Sethor pris des buches et les mit dans la cheminer et les alluma et s'assis sur le divan a coter du feu pour se réchauffer.Depuis le puits il avait étrangement froid et ca ne partait jamais.
Talya
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:30

Talya s'inquiéta un peu pour Sethor elle alla et le voir et dit :

-Es-tu sur que ca va ???
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:59

Oui oui, tout va biens dit il pour ne pas inquiter talya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de sethor   La maison de sethor - Page 2 Icon_minitime

La maison de sethor
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant