| Maison flottante de Nexus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 18:54 | |
| Nexus se laiss faire... C'étais le tour a Zoria de faire quelques chose... Enfin, selon Nexus. |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Ven 15 Sep - 19:39 | |
| Elle l'embraissait toujours en allant se coucher sur le lit. Elle commenca a l'embrasser sur la bouche puis décendait trenquillement vers son trose. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 17 Sep - 21:18 | |
| Nexus carressa les cheveux de Zoria, en la laissant faire... Il était cmbler par cette démonne, qu'il aimait. |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Lun 18 Sep - 15:17 | |
| Elle eu alors un petit sourire coquin, elle remonta a sa joue en l'embrassant, elle colla son visage au sien en lui murmurant a l'oreil de sensuels je t'aime. Elle voulait que Nexus la désire et elle voulait voir combien de temps il pourrait résister. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 19:05 | |
| Nexus allait craquer, mais il penssa a son futur avec Zoria... Il vivait en ce moment, la plus belle histoire qui pouvait lui arriver...
"Moi aussi je t'aime..."
Les mains de Nexus tremblait d'impatience... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 19:28 | |
| Elle eu un petit sourire vinqueur en le voyant devenir impassient, elle continua donc de l'embrasser doucement et lui caressant le ventre avec une main. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 19:36 | |
| Nexus resista et, de la sueure était sur son front... Il était assez exiter... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 19:44 | |
| Elle sourit a nouveau puis refroudit son corp pour le rafraichir. -Je t'aime... Dit-elle en continuant de l'embrasser dans le coup. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 19:45 | |
| Le cou.... Le fameux cou... Nexus sourit et, ne put resister plus longtemps. Il se mit par dessus Zoria, et l'embrassa du mieu qu'il pouvait.... Il commençat a enlever le haut de sa femme... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 19:46 | |
| Elle sourit en le laissant faire, elle lui donnait des baisers quand elle le pouvait. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 19:48 | |
| Nexus admira le corp de Zoria, avec un drole de sourire. Il déssendut pour lui embrasser le ventre... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 19:50 | |
| Elle se mit alors a rire, un rire doux mais fort. -Nexus.!!!!!!!......arrêt....!!!!!!!!!.............e....!!!!!!..........!!!!!!!!!!!!!! Dit elle en lui donnant de faibes coups avec ces mains. | |
|
| |
Xan Invité
| |
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 19:59 | |
| (grrr méchant !!! ) Elle le laissa faire, mais a un certain moment elle eu une idée un peut.... malsaine... Elle fit geler sa main, et la mis dans le dos de Nexus pour voir sa réaction. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 20:02 | |
| ( je sais je sais ) Nexus sursauta et, il se tassa sur le coter ! Il était assez geler..."Wo ! c'étais quoi sa !!!" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 20:05 | |
| Elle lui fit un énorme sourire puis mis sa main sur la joue de Nexus, elle était encore TRÈS froide. -C'était ca. !! | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 20:06 | |
| Nexus sourit et, se colla parès elle. Il ui fit l'amour durant toute la nuit et, le lendemain, il dormait encorre, comme un parresseux... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 20:14 | |
| Lorsqu'elle se réveilla, elle alla se coller sur son amoureux car elle mourrait de froid. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 20:16 | |
| Nexus se leva, en souriant. Il alla préparer a manger, sans se rabiller tout de suite. Il ammenat le déjeuner, le sourire aux lèvre.
"Bien dormie ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 20:19 | |
| Elle lui sourit tout doucement en grelottant. -Oui trop belle nuit... Nexus.....................j'ai froid... Dit-elle le regard suppliant. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 20:22 | |
| Nexus penssa un moment... Que devait t-il faire...
"Je crois que je vais manger a tes coter alors !"
Nexus se mit un pantalon, et alla au coter de Zorai, pour la réchauffer, pendant qu'elle mangerait. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 20:23 | |
| Elle sourit encore une fois puis se colla volontièrement sur son corp chaud. Et elle anglouti son repas pour denner des bisous a Nexus. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 20:25 | |
| Nexus prit a son tour son déjeuner, lentement. Il sourit a Zoria entre temps.
(en parlant la bouche pleine...) "Crois tu....être en seinte ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 20:28 | |
| -Allez mange... Dit-elle en le faisant manger comme si c'était un enfant. (ché pas...) | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 19 Sep - 20:30 | |
| ( nexus parle la bouche pleine !!!) Nexus finit de manger et, il se leva en souriant. "Alors, on fait quoi aujourd'hui ? Je m'enerve a rester ici..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus | |
| |
|
| |
| Maison flottante de Nexus | |
|