| Qui aimez vous le plus sur ce forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: Qui aimez vous le plus sur ce forum Ven 1 Sep - 21:32 | |
| Voila, j'aimerais que tout le monde dise qui est son membre préférer et les raisons. Moi pour l'instant, j'y pensse... |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Ven 1 Sep - 21:37 | |
| (pff tu y pence je sais bien que c'est moi (joke)) moi yen a 2... c'est Bowen a cause sa fait longtemps (assez) que jle connais (et yé remplit de qualitées) et sans oublier Nexus a cause yé nice ... hot drole et c'est mon amour
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Émilie Pas accepter
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Ven 1 Sep - 21:42 | |
| moi c'est Devon, je le connais depuis 3 ans, il est fin, drole, sympatique, et plein d'autre chose(+ de qualités que de défauts)(contraire de moi) | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Ven 1 Sep - 21:46 | |
| moi c'est Mystick, car je l'a connait asser bien et aussi Zoria parce que... parce que c'est comme sa |
|
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Ven 1 Sep - 21:48 | |
| moi je conait presque personne alors zoria elle est hot et Gaelle parce quelle veux faire du rp avec moi | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Ven 1 Sep - 21:48 | |
| moi aussi j'aime tit chou (jte donne pleins de nom cute ok ??) bowen : mon chou Nexus : mon amour (jvais peut-être changer celui la un momen donné...)
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Ven 1 Sep - 21:49 | |
| ok je te laisse faire zoria. | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Sam 2 Sep - 7:01 | |
| moi ces Gaelle parce que ces ma soeur et nexus. | |
|
| |
devon Invité
| |
| |
Xan Invité
| |
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Sam 2 Sep - 13:39 | |
| ouias....... jcroix que jvais laisser faire les surnoms... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Sam 2 Sep - 14:13 | |
| ouais c pas bien moi ceux que jaime bien ben Zoria sa fait un bout sur un autre fofo(J'essaye de la aire inscrire sur dautre fofo mais elle veux pas ) pis ya ausi mystick gaelle et leur frere. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Sam 2 Sep - 14:14 | |
| OK désinscrit moi sur ton fofo si tu veux ! (bébé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Sam 2 Sep - 14:15 | |
| lequel tu oublie jen ai 11 | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Sam 2 Sep - 14:18 | |
| heee chu perdu laisse faire... mais jveux être admin !!! si je m'inscri | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Sam 2 Sep - 14:18 | |
| lequel la dit un nom et je vais te dire. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Sam 2 Sep - 14:19 | |
| heee nome moi les forums que t'es le fondateur (apart la guerre des mortels.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Sam 2 Sep - 14:23 | |
| ya juste lui jai un autre ou je suis presque fondateur (Une autre personne la créer avec moi, mais je suis presque le seule des 2 à y aller.) Ben il est pas fini et les race sont marquer c tout je vais la continuer en fin de semaine de preference. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Sam 2 Sep - 14:23 | |
| OK si je m'inscrit tu me met admin ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Sam 2 Sep - 14:25 | |
| ouais, mais il faut je demande avant. Tu s'es tu commet au moin faire un forum, aider à sa construction. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Sam 2 Sep - 14:28 | |
| heee... peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Sam 2 Sep - 14:30 | |
| ok je vais texpliquer par msn surement demain jaurai pas le temps aujourd'hui tien, mais si quelqu'un dautewe que toi sinscrit il seras pas admin et je vais l'enlever tu me diras ok. et je vien de voir tu veux tuer gaelle lol tu vas avoir affaire à moi
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Sam 2 Sep - 14:34 | |
| Hoho mais je vais peut-être ma aller m'inscrire aujourd'hui a ause je suis occuper sur ce forum et que je vais pas avoir ben ben le temps se soir (spectacle de simple plan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Sam 2 Sep - 14:35 | |
| inscrit sa prend 10 sec et ensuite prend le temps que tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum Sam 2 Sep - 14:45 | |
| tu diras quand tu voudras que je te le redonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aimez vous le plus sur ce forum | |
| |
|
| |
| Qui aimez vous le plus sur ce forum | |
|