Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A quoi ressembler vous ???

+8
Gaelle
Zach
Liana
Kirana
Émilie
Zoria
Malgann
Mystick
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talya
Invité

A quoi ressembler vous ??? Empty
MessageSujet: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:49

Ici vous venez poster des petites photo de vous qpour qu'on vois votre petite bette . Moi aussi je vais en poster mais plus tard car la je n'en ai pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
Admin
Mystick

amours/enfants : 2 enfants
camps : Démon

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:13

Je n'y arrives pas, je réessais plus tard
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:24

Le mois prochain devrais avoir une nouvelle image mais en gobelin rouge (je me fait pas prendre en photo très souvent disons.) En passant je suis le petit a droite. On venait juste de battre Proféon grace a notre ami Sarvok.

A quoi ressembler vous ??? X1pnprgmi5o51pafxgufpvnewkxxpgvhntrkq13wr26u4yzx8uc9vti9

Hors game si j'ai lair un peu pouilleux(pas autant que j'aurais aimer) c'était parce que c'était voulu maintenant dans mes Gn jai juste un air différent en tout cas vous verrez bien.
Mystick
Admin
Mystick

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:27

tes tu lui qui a lépé dans les aires.
Lyrkey
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:34

A quoi ressembler vous ??? Phpersofelixtw4
devon
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:08

je pense que je reconnais ta photos lyrkey
Mystick
Admin
Mystick

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:10

bein je pense pas
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:46

en faite c'était pas une épée c'était un tomake appartenant au frère du roux on le vois pas sur la photo. J'ai prit cette arme car pendant un combat dans la nuit j'ai pooker quelqu'un par accident et pour être sur de ne pas recommencer j'ai prit une hache, depuis je me bat a la hache et je suis assez douer pour paré les coups avec mais bientot a la prochaine lune je devrais avoir mon épér gobeline et je vous montrerais les photos.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:44

moi mon mystère restera incroyable... Twisted Evil
Zoria
Demon
Zoria

amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:21

t'es sur de sa nexus ??? Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Xan
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:25

lol! ... ouais. Mais dison que je préfère que le suspensse vous ronge, et vous fasses souffrir, car vous ne verrez pas le vrai Nexus.
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:28

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pas juste Sad
Xan
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:33

lol! je sais. Mais bon la photo de moi est pas réussit, c'est elle que j'avais l'an passer. (sa veut dire que j'étais avec une épée et un bouclier dans mon trip donjon dragon. Je ressemble pas a un top modèle, nis a mon avatar.)
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:34

bah pas grave Smile prend s'en une autre Smile
Xan
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:36

j'en ait pas d'autre lol!
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:40

Twisted Evil Smile Twisted Evil (jen dit pas plus Razz)
Xan
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:42

http://img136.imageshack.us/my.php?image=xavier0176refu8.jpg

me voila. Mais je suis pas super la dessus lol!
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:44

PAS SUPER !?!?!?!?!?!? T'ES UN DIEUX JTE DIT !!! Razz JTE JURE !
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:30

Elle a raison, vous allez m'entendre dire sa, vraiment rarement donc écouter, tu es SEXY!!
http://angelwar.forumpro.fr
Xan
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:01

et bien... Je suis assez surprit Shocked lol!
Sérieusement, je m'attendais pas a sa lol!
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:50

moi j'en publierai pas ici, mais vous pouvez aller voir mon piczo: http://www.piczo.com/peaceloveguit
http://angelwar.forumpro.fr
Milotick
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:32

Comment ta ait ton épé nexus moi aussi j'en fait mais elle son laide Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Xan
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:00

et bien mon cousin me l'a donner.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:08

mais pourtant, moi je suis pas super... lol!
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:24

Ton cousin a du l'acheter sur internet je voulais en acheter une elfique 120$ (cétait dans les moins chere) mais j'ai renoncer vus qu'elle sont souvent rufusé parce que sa tape vraiment se truc. Faque a la place j'ai demander a Assera de me faire une lame gobeline a 40$ est vraiment hot.

A quoi ressembler vous ??? Pegobbi5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi ressembler vous ???   A quoi ressembler vous ??? Icon_minitime

A quoi ressembler vous ???
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant