Sujet: A quoi ressembler vous ??? Sam 16 Sep - 12:49
Ici vous venez poster des petites photo de vous qpour qu'on vois votre petite bette . Moi aussi je vais en poster mais plus tard car la je n'en ai pas ^^'
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Sam 16 Sep - 20:13
Je n'y arrives pas, je réessais plus tard
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Sam 16 Sep - 22:24
Le mois prochain devrais avoir une nouvelle image mais en gobelin rouge (je me fait pas prendre en photo très souvent disons.) En passant je suis le petit a droite. On venait juste de battre Proféon grace a notre ami Sarvok.
Hors game si j'ai lair un peu pouilleux(pas autant que j'aurais aimer) c'était parce que c'était voulu maintenant dans mes Gn jai juste un air différent en tout cas vous verrez bien.
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Mar 19 Sep - 7:08
je pense que je reconnais ta photos lyrkey
Mystick Admin
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Mar 19 Sep - 7:10
bein je pense pas
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Mar 19 Sep - 11:46
en faite c'était pas une épée c'était un tomake appartenant au frère du roux on le vois pas sur la photo. J'ai prit cette arme car pendant un combat dans la nuit j'ai pooker quelqu'un par accident et pour être sur de ne pas recommencer j'ai prit une hache, depuis je me bat a la hache et je suis assez douer pour paré les coups avec mais bientot a la prochaine lune je devrais avoir mon épér gobeline et je vous montrerais les photos.
Xan Invité
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Ven 22 Sep - 21:44
moi mon mystère restera incroyable...
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Jeu 28 Sep - 18:21
t'es sur de sa nexus ???
Xan Invité
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Jeu 28 Sep - 18:25
... ouais. Mais dison que je préfère que le suspensse vous ronge, et vous fasses souffrir, car vous ne verrez pas le vrai Nexus.
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Jeu 28 Sep - 18:28
pas juste
Xan Invité
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Jeu 28 Sep - 18:33
je sais. Mais bon la photo de moi est pas réussit, c'est elle que j'avais l'an passer. (sa veut dire que j'étais avec une épée et un bouclier dans mon trip donjon dragon. Je ressemble pas a un top modèle, nis a mon avatar.)
Zoria Demon
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Jeu 28 Sep - 18:34
bah pas grave prend s'en une autre
Xan Invité
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Jeu 28 Sep - 18:36
j'en ait pas d'autre
Zoria Demon
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Jeu 28 Sep - 18:40
(jen dit pas plus )
Xan Invité
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Jeu 28 Sep - 18:42
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Jeu 28 Sep - 18:44
PAS SUPER !?!?!?!?!?!? T'ES UN DIEUX JTE DIT !!! JTE JURE !
Émilie Pas accepter
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Jeu 28 Sep - 20:30
Elle a raison, vous allez m'entendre dire sa, vraiment rarement donc écouter, tu es SEXY!!
Xan Invité
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Ven 29 Sep - 8:01
et bien... Je suis assez surprit Sérieusement, je m'attendais pas a sa
Émilie Pas accepter
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Ven 29 Sep - 22:50
moi j'en publierai pas ici, mais vous pouvez aller voir mon piczo: http://www.piczo.com/peaceloveguit
Milotick Invité
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Sam 30 Sep - 8:32
Comment ta ait ton épé nexus moi aussi j'en fait mais elle son laide
Xan Invité
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Sam 30 Sep - 13:00
et bien mon cousin me l'a donner.
Xan Invité
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Sam 30 Sep - 13:08
mais pourtant, moi je suis pas super...
Sujet: Re: A quoi ressembler vous ??? Sam 30 Sep - 13:24
Ton cousin a du l'acheter sur internet je voulais en acheter une elfique 120$ (cétait dans les moins chere) mais j'ai renoncer vus qu'elle sont souvent rufusé parce que sa tape vraiment se truc. Faque a la place j'ai demander a Assera de me faire une lame gobeline a 40$ est vraiment hot.