| Vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Vous Lun 2 Oct - 18:05 | |
| ici venez poster votre vrai nom, suivi du nom de votre perso, et votre photo de vous même (si vous en avez pas décrivez vous le mieux que vous pouvez... vous pouvez mettre une description avec votre photo...)
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Émilie Pas accepter
| Sujet: Re: Vous Lun 2 Oct - 18:45 | |
| Véronique=Émilie, Sara et Rachel(cest pas le mien, mais a moitié)
cheveux: Châtains courts, frisée de nature
yeux: bruns fonçés, lunette bleu
taille: 5 pied 3
autres: je porte toujours mon collier qui est une croix avec ma pierre de naisance et un bracelet de cuir écrit mon nom que la mere a kiki ma acheté a canada wonderland.
aime: porter des jupes
instrument: guitare classique | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vous Lun 2 Oct - 20:05 | |
| Julie ===> Zoria Cheveux: Bruns...frisé !! c'est pas bo sur moi :'( Yeux : Pers (bleue vert) Les plus beaux Grandeur: 5p 1p (chui p'tite !!) age : 13 alergie: métal... aspiration: musique instrument: guitare électrique / basse électrique. vêtements : je déteste porter des jupes... jporte du linge de mon style ...
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 19:53, édité 2 fois | |
|
| |
Kirana Demon
| Sujet: Re: Vous Mar 3 Oct - 7:02 | |
| Nom:ne peut pas le dire=KIrana DEscription phisyque:Petite,cheuveux bruns teindu. Passe-Temps preferes:Geographie,LECTURE,ecrire,histoire des chevaliers. Age: pas le droit de le dire! Vetements: Jeans et chandaille rouge a manche longes. | |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vous Mar 3 Oct - 7:33 | |
| pourquoi tu peu pas dire ton age moi je vais le dire
Chevux:chatein
Yeux:Bleu
Nom:Anne-Marie
je n'aime pas: porter des jupes ni des robes et non plus les camisole.
J'aime:j'aime joué avec les garcon(je pense que j'aime mieux joué avec les gas que les filles)je met le linge des garçcon et j'aime tout les activiter que les garcon fait.
Autre:j'aime pas sa que les garcon me prive de faire des chose parce que je suis une fille. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vous Mar 3 Oct - 7:36 | |
| Amélie=Gaelle
Description physique : Assez petite, cheveux chatains et yeux pers ( comme Zoria, c'est vrai que c'est les plus beau lol)
Taille : 5'' 2' Aspiration : Musique Instrument :Violon, piano, ( avec des examens en plus )
Vêtement : Jeans, j'aime les camisoles, les tops pas de manches. | |
|
| |
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vous Mar 3 Oct - 11:05 | |
| lol je suis le premier Gars qui répond.
Michaël Dubois --> Malgann SombreFlamme
Yeux: On dit qui sont bleu mais si on regarde vite on dirais vert.
Cheveu: Chatain
Taille: Aucune idée je dois faire 5p (chu pas trop grand)
Aspiration: Devenir testeur de jeuxvidéo
Description physique ben en fin de semain je vais a un jeux me ferais prendre en photo pis je la metterais.
Vêtement: Je regarde pas trop mais j'aime bien le bleu marin et le vert forêt. Je porter pratiquement toujours des pantalon.
Autre: Je suis en grand mordu de moyen-age et fantastique. Je suis aussi un Gobelin a fléau si vous habité propre de Lachute vous devez y aller au moins 1 fois la premiere ce gratuit. Oh et j'habite a St-marc. | |
|
| |
Trinity Demon
Nombre de messages : 329 Age : 31 age : 17 ans amours/enfants : aucun encore camps : démon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vous Lun 1 Jan - 22:10 | |
| Trinity--------------Roxanne chaveux: Jai les cheveux brun Taille.....:je suis quand même grande..... Yeux: jai les yeux pairs(bleu et vert) Vêtement:je mabille quand même a la mode... Age: jai 13 ans métier de rêve: Etre chanteuse.... cest a peu près sa..... si joublie de quoi zoria va se faire le plaisir den rajouter(je la connais trop bien ) | |
|
| |
Xan Invité
| |
| |
Trinity Demon
Nombre de messages : 329 Age : 31 age : 17 ans amours/enfants : aucun encore camps : démon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vous Jeu 4 Jan - 13:20 | |
| AHH moi aussi j'aimerais etre écrivaine dsl sa me tentais... | |
|
| |
Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: Vous Jeu 4 Jan - 13:30 | |
| t pas la seule moi je veux mais mon reve est de devenir un acteur. | |
|
| |
Trinity Demon
| Sujet: Re: Vous Lun 5 Fév - 22:13 | |
| lollz moi jveux plein de chose la en se moment jveux devenir psy... mais jsuis sur que jvais changer didée dans pas long XD | |
|
| |
Zoria Demon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous | |
| |
|
| |
| Vous | |
|