| Maison de Laurencia | |
|
+4Gaelle Kirana Irtas Laurencia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duram Sorcier
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 17:07 | |
| Il reculla un peu surpri de larriver du démon et se dit que c'était le bon moment pour piller. Allors il devin ilvisible et se promenna dans la maison à la recherche d'object de valleur mais il ne trouvait rien.
*Merde il sont pauvres les abitants de cette maison.* | |
|
| |
Saphire Graphiste
Nombre de messages : 144 Age : 33 age : 20 ans amours/enfants : Laurencia camps : Sorcier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 17:19 | |
| Merci pour l'information je ne le savais pas et bien et maintenant qu'Est-ce que tu vas faire m'attaquer peut-être oups j'ai deviner désoler d'avoirs trouver ce que tu allais faire vraiment désoler | |
|
| |
Duram Sorcier
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 17:29 | |
| Pour ne pas ce faire repérer il ce mit à rire mais cseulement dans sa tête de la stupidité de Saphir. | |
|
| |
Saphire Graphiste
Nombre de messages : 144 Age : 33 age : 20 ans amours/enfants : Laurencia camps : Sorcier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 17:34 | |
| Hj je me suis tromper de pouvoir désoler car sur les autres forum je suis Pyromancien (contrôle le feu au complet) et là j'Ai électriciter | |
|
| |
Irtas Sorcier
Nombre de messages : 323 Age : 31 age : 22 amours/enfants : non camps : Neutre Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 17:49 | |
| Irtas arriva et sursauta en voyant des démons.
-Encore!? S'esclama-t-il | |
|
| |
Duram Sorcier
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 17:53 | |
| *Puisqu'il n'y à rien à voller je vais m'ammuser mais avec qui.*
Il vitIrtas arriver
*Lui*
Il s'aprocha discrètement de Irtas et lui fit une jambette par en arrière dans le but de le faire tomber sur le dos. | |
|
| |
Irtas Sorcier
Nombre de messages : 323 Age : 31 age : 22 amours/enfants : non camps : Neutre Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 17:56 | |
| Irtas bascula sur le dos et émit un gémissement. il tenta de se relevé | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 17:56 | |
| -Les sorciers c'est tellement discret !
elle envoya une boule de feu a Duram, qui était invisible. | |
|
| |
Duram Sorcier
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 17:58 | |
| Il n'eu pas le temps de voir la boule de feu allors elle le frapa de plein foiait, il tomba à quelque metres de où il était et il redevin visible.
-Ma chère je n'avais rien contre vous mais je pensse que je vais changer d'idée.
Il ce releva sans motrer qu'il la boule lui avait fait mal et s'épousseta un peu. | |
|
| |
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 18:04 | |
| Lolo regarda tous et bouillenait a l`interieure.Mais heureusement elle avait garder sa tete sachant que Zoria était puissante. -SAPHIRE NON! ne l`attaque pas! | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 18:05 | |
| -Mais moi j'ai quelque chose contre tout les sorciers !! La démone qui était entièrement protéger par la boule, lui envoya une éclaire presque mortel.
(oublier pas que je suis "possédé" pas un ancien ancien.... chef des démons, alors j'ai mes pouvoirs + les siens) | |
|
| |
Duram Sorcier
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 18:11 | |
| Cette fois si il s'était préparer et il fit son bouclier qui revoilla l'éclair vers son propriétaire mais faire un bouclier d'une telle puissance lui avait couter le deux tier de son énergie.
(ok) | |
|
| |
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 18:13 | |
| HJ: ok mais pourquoi est tu ici? Elle était revoyée a terre par une projection.Mais ne dit rien.Elle toucha sa plaie qui lui fit terriblement mal.Heureusement elle n`était pas blessée autrement car elle aurait pue mourir. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 18:17 | |
| HJ: moi j'attaque
-Ahahah !!! Tu croix vraiment m'arrêter avec sa ?? Tu me sousistime grandement !
Elle lui envoya pleins de décharges de feu, elle ne pouvais PAS le rater. | |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 18:20 | |
| Irtas se releva et épousseta ses vetement. Il regarda un peu tout les membres du petit groupe pour savoir ce qui se passait.
-Non...mais...c'est fou ici ma parole! | |
|
| |
Duram Sorcier
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 18:20 | |
| *Que puis-je faire?*
Il ne ploquea rien pour économiser son énergi allors il retombat par terre. Il allait ce relever mais à la place préfère feinter la mort. | |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 18:21 | |
| Irtas se prit la tete entre les mains et cria de rage.
-TOUT CA, C'EST LA FAUTE DE NEXUS! | |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 18:31 | |
| Il resta au moins ne minutes comme ca, puis, releva la tete, fesant ainsi decouvrire sur son visage, un rictus de rage.
- Nexus va mourir. dit-il simplement. Si il n'arrete pas cette folie, je vais m'en charger! | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 18:35 | |
| -Et moi je vais moi je vais me charger de toi !!
Elle pris son épée et commenca a écrire dans sa chaire. | |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 18:38 | |
| H: J'écris sur ton torse le mot : Nexus et Zoria dominent | |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 18:39 | |
| Irtas recula presque a courant. peronne ne lui gravent quelque chose sur le corps si facilement!
-Vielle folle! Ne me touche pas! | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 18:40 | |
| L'âme qui était dans le corp de Zoria, le fit s'immobiliser. Zoria pris alors son épée et lui grava les mots suivants sur le torse : Nexus et Zoria dominnent. | |
|
| |
Saphire Graphiste
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 18:41 | |
| Arrête espèce de démon démoniacle en lui lancha une décharge électrique | |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Maison de Laurencia Ven 15 Déc - 18:42 | |
| HJ: profond? parce que si oui c pas juste mon perso va perdre son charme. ne fait qu'une les gere coupure et ne me taille pas en morceau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Laurencia | |
| |
|
| |
| Maison de Laurencia | |
|