| Nexus voyage encorre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: Nexus voyage encorre Sam 9 Déc - 12:11 | |
| Le guerrier sorcier voiyageait tranquillement dans ce pays. Désormnais, il était respecter par les démons. Il se disait même qu'il en était un. Étrange... Pourtant, il étqait un sorcier de nature. Il alla s'asseoire sur le sol, et regarda le ciel. |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Sam 9 Déc - 14:45 | |
| Zoria apparu derrière lui... elle ne savait pas vraiment comment il réagirait... -Sa va? Elle s'assit près de lui en disant cette petite phrase bien simple. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Sam 9 Déc - 14:48 | |
| Nexus ne répondit pas. Il resta sans bouger, laissant le vent lui froler le visage. Il lui sourit alors. |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Sam 9 Déc - 14:52 | |
| -Je suis vraiment désolée, je pensais pas qu'elle était aussi...obsédée...avoir su, j'y aurais été seule. Elle se sentait assez mal de l'avoir impliquer dans cette situation gênante. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Sam 9 Déc - 14:56 | |
| Nexus rigolla et observa Zoria.
"Pas grave... c'était drole je trouve." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Sam 9 Déc - 14:59 | |
| Elle accota sa tête sur son épaule... -Ouais un peut... mais tu n'as pas vu ce qu'elle s'imaginait ! | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Sam 9 Déc - 15:00 | |
| "Non elle s'imaginait quoi ?"
Nexus se demanda vraiment... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Sam 9 Déc - 15:05 | |
| -Heum... elle s'imaginait c'était comment le faire avec toi... ou avec moi! | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Sam 9 Déc - 15:06 | |
| Nexus regarda croche Zoria.
"Drole de pensser..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Sam 9 Déc - 15:12 | |
| -Ouin...Je l'aime vraiment pas elle ! Elle voulait t'emprunter ! | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Sam 9 Déc - 15:14 | |
| Nexus rigolla.
"C'est sur. Tout le monde me veut !" |
|
| |
Zoria Demon
| |
| |
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Sam 9 Déc - 16:09 | |
| Mélina était derrière. Elle les regardait et dit enfin:
-J'en ai asser... je ne fait que proposer mes services et mes penser son à moi... alors pas touche.
Étant en rogne se yeux se révulsère et l'aura prit le controle de son corps.
-Ne la défiez pas... fut les seule mots qui sortit par la gorge de la jeune femme.
Puis elle retomba sur ses pied. Elle chancela un peu et tomba par-terre. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Dim 10 Déc - 14:25 | |
| -T'es encore la toi ? Je t'ai déja dit que j'allais pas te le pretter c'est clair ? Fais pas la bouffone et relève toi immédiatement ! | |
|
| |
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Dim 10 Déc - 14:26 | |
| Mélina était dans les pommes donc elle ntendit rien et elle ne bougais plus. Son torse faisait une faible mouvement signalent qu'elle allait bien. | |
|
| |
Irtas Sorcier
Nombre de messages : 323 Age : 31 age : 22 amours/enfants : non camps : Neutre Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Dim 10 Déc - 14:31 | |
| HJ: je suis pas une sorcière | |
|
| |
Irtas Sorcier
Nombre de messages : 323 Age : 31 age : 22 amours/enfants : non camps : Neutre Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Dim 10 Déc - 14:33 | |
| Irtas se foutait bien que c'était une démone. il était foudraoyé par un sentiment étrange. | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Dim 10 Déc - 14:37 | |
| Mélina cessa tout à coup de respirer. Un aura noir l'entoura la chahant presque entièrement. | |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Dim 10 Déc - 14:39 | |
| Irtas se redressa en constatant qu'une aura noire entourait Mélina.
*Qu'est-ce que c'est que sa!?* Irtas tenta de prendre mélina et de l'ammener plus loin. | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Dim 10 Déc - 14:41 | |
| L'aura le brula et continua. Puis elle partit. Mélina se réveilla et regarda Irtas. Elle changa son aura en aura de sorcière espèrant qu'il n'est rien vu. | |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Dim 10 Déc - 14:45 | |
| Irtas plongea son regard violet dans celui de Mélina. Il regarda ses blessure. Mais ce n'était rien comparé a ce qu'il ressentait maintenant.
*Qui est-elle? se demanda-t-il.* | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Dim 10 Déc - 14:46 | |
| Nexus quitta les lieux très rapidement, sans que personne le voie.
(Irtas, va sur msn.) |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Dim 10 Déc - 14:47 | |
| Mélina lut ses penser et passa à ses coter d'un air mysterieux. Puis elle se rappella de Zoria et Nexus. Il n'était pas loin et avec un peu de chance l'avait laisser aller. Elle partit à courire un peu plus loin avec un sourire pensant que Irtas la suivrait. | |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre Dim 10 Déc - 14:57 | |
| Comme si il avait deviner, Irtas se lanca a la poursuite de Mélina. il lui fallu aller un peu vite. Il était étonné quelle puisse courir si vite. Il courait certe rapidement, mais sur de courte distance seulement.
* Elle fait de l'atlétisme ou quoi!?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nexus voyage encorre | |
| |
|
| |
| Nexus voyage encorre | |
|