| Un curieux combat | |
|
+8Zoria Mystick Malgann Gaelle Adinaï Bowen Zarel Liana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 22:11 | |
| Zoria avait plein d'étincelles dans les yeux en le voyant!-Je...je peux...p....pas....arrêt....er mainte...nant ! Elle tremblait... devant lui, elle devenait impuissante! | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 22:12 | |
| Nexus regarda Zoria, et les yeux lumineux de Nexus tombèrent dans les siens.... le guerrier de lumière observa alors Malgaan.
"Explique toi " |
|
| |
Melenor Demon
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 22:12 | |
| Cela ne prit que quelque seconde que Melenor apparut dans le combat, il était debout, ces intestins étaient toute sortis de son corps, mais il souriait en regardant les alentours.
-Ahhh, un jolie petit combat a ce que je voit, je me demandais pourquoi tu m’avais convoquer, la dernière fois tu ne semblais pas vraiment ravi de me voir.
A dire vrai leur dernière rencontre s’était tournée en affrontement sanglant.
-Et bien, je crois que ce n’est pas pour rien que je suis ici, alors préparons nous.
Il se concentra puis lâcha un crie de guerre a en glacer le sang, lentement ces organe revint en lui tendit que son corps changeais… il devenais plus grand et plus muscler… ces ailes devinrent plus grande et plus sombre… son corps tout entier étais maintenant noir, mais son imposante stature avait de quoi impressionner pas mal n’importe qui. Il respira lentement et a chaque expiration une fumer noir et dense en sortais. Il ressemblait désormais à un démon de chaos.
-alors cher Zoria, je te laisse nous choisir notre première cible.
La voyant attaquer sa cible il sourit et puis fonça. Elle venait de lui donner un coup de poing au visage, alors il lui en donna un magistral en plein ventre. (A la force qu’il a présentement il passerait bord en bord d’un mur...)
Mais son petit copain commençais sérieusement a lui taper sur les nerf.
HJ: hey un ordre de rp svp, vous poster vraiment quand ca vous tente c gossant :S | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 22:14 | |
| -Je dois le tuer ! Je me suis promis de vanger ta mort sur lui ! Il a fallit me tuer ! Maintenant c'est mon tour... Laisse moi lui prouver de quoi je suis capable...je t'en pris...dit-elle sur un air de chien battu...HJ : je dois y aller @+ | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 22:20 | |
| HJ : Bah moi je la fais pas. (pas bon la dedant ) Nexus garda Zoria dans ses bras, et observa alors un être qui lui semblait inerressant... Le démon Melenor. Des cieux, Nexus avait entendu parler de ce démon. Très fort celon les dieux. Mais Nexus ne devait rien faire. Il se contenta de garder Zoria dans ses bras et ne rien faire. cette bataille n'était pas a lui. Il lachat Zoria."Je ne pourrais plus te protéger après sa..." |
|
| |
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un curieux combat Lun 20 Nov - 8:15 | |
| LAurencia qui vit Melenor decida de s`ocuper de lui elle sortit son épée et les lames s`encochèrent. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un curieux combat Lun 20 Nov - 18:51 | |
| La démone donna un bref baiser sur les lèvres de Nexus. -Je te reviendrais en entier je te le promet !Puis, Zoria partit rejoindre Melenor au combat.... Elle lui murmura quelque chose a l'oreille:-Fait gaffe, il est plus puissant qu'il en a l'air... Et je ne veux pas qu'il te défonce... Malgré que tu es un très bon combatant. Lorsqu'elle finit sa phrase, elle envoya une boule de feu immence sur malgann, et voulu sortir son épée, mais elle n'en avait plus..! | |
|
| |
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un curieux combat Lun 20 Nov - 19:23 | |
| -Si tu te bat bat toi avec moi dit-elle a Melenor. -Ou est-tu une poule mouiller? | |
|
| |
Melenor Demon
| Sujet: Re: Un curieux combat Lun 20 Nov - 19:29 | |
| Apres avoir donner un coup de poing plus que puissant a ce damner sorcier, il entendit la provocation de la petit sorcière qui avait tenter de l’attaquer.
-Alors, tu te crois suffisamment forte pour oser me défier petite sorcière.
Il ricana un moment puis zoria lui dit quelque chose. Il lui répondit rapidement.
-Je vais m’amuser un peu avec cette petit impolie, si tu a besoin de moi tu n’aura qu’a m’appeler.
L’énorme démon qu’il était devenu se tourna vers la sorcière. Il faisais près de un mètre de plus qu’elle quand même…
-Alors, amusons nous un peu.
Il souria puis une de ces mains sembla s’enflammer de flamme noir, il la leva et pointa la sorcière et la terre se mit a trembler, bien sur cela n’était que diversion pour la rendre instable puis de sa main décolla un intense rayon noir… sur son passage on aurait crut entendre des crie d’agonie.
HJ : crée un nouveau sujet… ça va être trop mêlant. | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Un curieux combat Lun 20 Nov - 19:36 | |
| Laurencia sourit en penant qu`il la sous-estimait *C`est ce qu`on va voir* Puis elle se tassa legerment pour ne pas etre frapper par le rayon de Melenor.Levant les bras dans les airs elle murmura un mots et un TRES grosse liane entoura Melenor de la tete au pieds tout en le serrat tellemnt fort que sa bloquait un peu sa respiration. HJ: ok attends | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un curieux combat Lun 20 Nov - 19:41 | |
| Zoria avait un petit sourire en coin... Elle aimait provoquer. La démone devait lui dire.... Oui il le fallait ! Zoria envoya alors un cours message téléphatique a son amour.. :-Je t'aime ! | |
|
| |
Saphire Graphiste
Nombre de messages : 144 Age : 33 age : 20 ans amours/enfants : Laurencia camps : Sorcier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Un curieux combat Lun 20 Nov - 20:40 | |
| Saphire tanné de voir se qui se passa la il se prommena et fit deux personne en combat dans l'autre bord des plaines il voulais voirs il se battais alors il décida d'y aller | |
|
| |
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un curieux combat Lun 20 Nov - 23:29 | |
| Malgann avait assister a toute la scène comme si son esprit était abscent il était rester la sans bouger sans rien dire. Lorsque le sorcier recu la boule de feu il ne réagit pratiquement pas. On aurait dit que le sorcier était controler. D'ailleur ses yeux avais changer de couleur, ses yeux était entièrement devenu bleu saphire il n'y avait ni blanc ni iris. On pouvait simplement voir 2 saphire briller. Malgann se tourna vers son golem et prononca un mot étrange, l'être de glace s'avanca jusqu'au sorcier et une chose étrange se produisit le golem de glace fondit pour aller se recoller en forme d'aile sur le d'os du sorcier l'effet était vraiment étrange. (pas ma meilleur idée sa) Malgann s'envola a la rencontre de la sorcière maintenant sans arme. Toutefois Zoria ne se laissa pas faire pour autant elle lanca une véritable raffale de boule de feu sur le sorcier mais celui-ci ne semblait pas réagir, il continuait toujours a foncer vers sa cible sans se laisser distraire par quoi que ce soit.
Une fois rendu au corps a corps avec Zoria, Malgann tenant de transpercé la démone et qui de son mieux pour éviter les coups toutefois un des coups porta fruit. Malgann venait d'enfoncer sa lame en travers du ventre de Zoria. Un murmure sortit des lèvres du sorcier.
Retourne chez toi en enfer démone.
Le corps de la démone fut entièrement recouvert de glace. Ne controlant plus sa lévitation la glace tomba au sol et se fracassa un mille miette, toutefois il n'y avait aucune trace de la démone. Malgann se posa au sol, et se plia en douleur quand les esprits qu'il avait invoquer le quittère. Dans une voix crisper par la douleur.
-Je ferais mieux de plus jamais recommencer sa c'est vraiment douloureux.
HJ: Heu si t'ais pas contente de la manière dont j'ai fini le combat dis le moi et je supprime la fin. En passant maintenant tu devrais être enfer. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un curieux combat Mar 21 Nov - 18:04 | |
| HJ: Je vais dison modifier quelque chose
Une fois rendu au corps a corps avec Zoria, Malgann tenant de transpercé la démone et qui de son mieux pour éviter les coups toutefois un des coups porta fruit. Enfin, c'est ce qu'il croyais. Nexus venait d'encocher la lame du chef des sorcier, et permit a sa femme d'éviter le coup. Nexus regarda Malgaan longuement.
''Tu me déçois... Attaquer ma femme et tu crois que je pourrais rien faire ? Dommage.''
Nexus poussa avec une onde choc le sorcier devant lui plus loin, tout simplement en levant la main. Enssuite, Nexus pointa son épée devant Malgaan, et plusieurs boule de feu sortirent par magie.
''Je sais que je passe pour un traitre, mais je ne laisserais pas l'amour de ma vie mourire comme mes parents !''
Une image de ses parent apparurent dans sa tête... Attacher, a genoux au sol, et un sabre coupant leurs tête... Nexus leva les yeux.
''Si tu es vraiment le nouveau chef, je te défis !'' |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un curieux combat Mar 21 Nov - 18:57 | |
| Zoria était encore la, grace a son amour. Elle lui lanca un regard qui voulait tout dire...(elle l'aime...elle le remercit ect...) La démone n'avait jamais pu voir Malgann, même pas en photo ! Il fallait qu'elle le tu, elle en avait pas le choix! Zoria pris une épée qui se trouvait au sol, et sans que Malgann ne la voit, elle fonca sur lui et lui transperca le bras! Elle usa de tout son pouvoir pour créer un cercle de feu brulant tout autour de lui. Il ne pouvait certainement pas le traverser, et risquait de perdre beaucoup d'essance vitale. Puis, la démone regarda de nouveau son mari, en se demandant comment il réagirait. | |
|
| |
Melenor Demon
| Sujet: Re: Un curieux combat Mar 21 Nov - 19:03 | |
| La voit de melenor se fit alors entendre dans l'esprit de la demone.
** les deux sorciers sont vaincu Zoria, je me repose un peu et sit tu a toujours besoin de moi avertie moi et je viendrai, si tu me teleporte sans que je le veuille je serai contre toi. Jespere m'avoir fait comprendre.**
hj: c temporaire, tu poura le teleporter les autres fois, mais pas pour le moment ^^ | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un curieux combat Mar 21 Nov - 19:05 | |
| *Ok mais j'ai plus besoin de toi !*
HJ : je serai contre toi ???? contre moi ???? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un curieux combat Mar 21 Nov - 20:13 | |
| Nexus voulut en finir avec Malgaan, donc il envoyat une autre onde choc, pour le rendre inconssient. Peut-après, il observa Zoria longuement... |
|
| |
Ickllos Sorcier
Nombre de messages : 190 Age : 31 age : 24 amours/enfants : aucun/0 camps : neutre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Un curieux combat Mar 21 Nov - 20:35 | |
| Ickllos apparut et vu le demon et son chef.
-Mais que ce passe t-il ici Nexus?
Il pointa sa main devant le demon sans rien faire. Mais il n'était pas quapable acause de Adinaï donc il baissat sa main.
-Ece que sa vas? Il se tourna et vit Malgaan et il décida de le guérir avec son pouvoir. **** Apres l'avoir guérit il se retourna et il vue qu'il se fessait regarder.-Aller vous me répondre?
( amicalement ). | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un curieux combat Mar 21 Nov - 20:43 | |
| Nexus ne répondut rien. Il resta les bras croiser, a attendre que Malgaan se lêve.
''Il te le dira'' |
|
| |
Ickllos Sorcier
Nombre de messages : 190 Age : 31 age : 24 amours/enfants : aucun/0 camps : neutre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Un curieux combat Mar 21 Nov - 20:45 | |
| -Pourquoi? Pourqoui tu ne me le dit pas? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un curieux combat Mar 21 Nov - 20:48 | |
| Nexus garda un regard froit.
''Je ne suis plus ton chef maintenant. C'est magaan.'' |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: Un curieux combat Mar 21 Nov - 20:50 | |
| -Commenca? Mais je.... hou hoooo minutes. Pourquoi tu pu le chef la? Mais est tu nortre ennemie? | |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: Un curieux combat Mar 21 Nov - 20:55 | |
| Ickllos vut qu'il ne répondais pas.
-Je tais poser une question est tu notre ennemie? | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un curieux combat Mar 21 Nov - 21:02 | |
| Zoria dévisageais méchament Ickllos...Il avait voulu la tuer... Il en fallait peut, et il mourrait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un curieux combat | |
| |
|
| |
| Un curieux combat | |
|