| Un curieux combat | |
|
+8Zoria Mystick Malgann Gaelle Adinaï Bowen Zarel Liana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 18:35 | |
| Malgann resta la sans bouger, il avait aprit un truc sur le élément plus l'énergie est concentré plus c'est douloureux et a voir la taille des flammes l'énergie était plustot entrain de se dissiper. Mais malgré sest conviction il eut un peu la chair de poule au moment de la collision. Une fois les flammes partit Malgann était encore debout sabre un peu rossit a la main d'ailleur seul son épée semblait avoir été atteint par les flammes. (vêtement incrammable très pratique)
-Si c'est sa ta puissance légendaire je suis décus les années ne ton pas rendu plus fort mais plus faible. Le dicton dois être vrai qu'avec les années la seul arme qui devient plus affuter est la langue. "Que par la froideur de mon âme maudite par le pacte de l'ancien que les glaces m'envoie un émissaire qu'il m'aide a renvoyer cette être la d'où il n'aurait jamais dur ressortir en enfer."
Un grand cercle de lumière apparut au pied du sorcier puis quelque seconde après la lumière disparut pour laisser place a un flaque d'eau prennant l'entement une forme humanoide qui se conglèla elle même.(Il fait 2 m, y'é lent en maudit qui assez cave merci, je dois encore travailler mes invocations.)
HJ: Si tu trouve que je me boost un peu trop dis le moi, faut dire qu'avant j'étais un semi-dieu sur un autre forum. | |
|
| |
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 18:38 | |
| HJ: ok editer! Laurencia observa le combat.Elle se demanda ce qulle pouvait faire pour ce chef sorcier.
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 18:45 | |
| HJ: Désoler j'était pas très clair je suis encore juste deriere le golem, ma faute | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 18:48 | |
| HJ: malgann n'est pas parti.. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 18:48 | |
| HJ: Nah j'ai juste invoquer une statue de glace comme garde du corps en quelque sorte. | |
|
| |
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 18:50 | |
| HJ: ah.. moi je croyait ue tu avait disparue donc.. Je peut-tu prendre part de cette bataille? svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 18:51 | |
| Hj: ouais aucun problème avec sa moi. | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 20:58 | |
| En voyant Zoria Malgann ne put s'empêcher de souris son golem faisait du bon travail puisqu'il était destin a détourné l'attention de la démone et de lui faire faire certain action qui permetterais au sorcier d'agir. (Le golem a résister mais il fait maintenant 1m)
-J'en appel au vent destructeur venez souflez cette démone rompez lui c'est ailes elle qui croie avoir le droit de voyage dans votre domaine, J'en appel aux vents du nord, que ton soufle glacer gêler cette créature de feu. Que les flammes qui l'anime se meurt. Je vous en supplit esprit des vents écouter ma requête et mettez un terme a l'existance de ce démon a jamais.
Brusquement le vent se mit a soufler avec une force incroyable pour plaquer la démone au sol, puis l'air se fit glacer le sol commenca a être recouvert d'une mince couche de glace. Le corps de la démone commenca a être recouvert de glace.
Malgann alla rejoindre Laurencia persuader de Zoria ne parvienderais a s'échapper de la prison de glace qui se formait autour d'elle.
-Sa va aller?
HJ:Zoria tu es sous ta forme de démon ou humaine? | |
|
| |
Saphire Graphiste
Nombre de messages : 144 Age : 33 age : 20 ans amours/enfants : Laurencia camps : Sorcier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 21:04 | |
| Saphire arriva il regarda c'est combat très enjouer de se battre et il les regardaient | |
|
| |
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 21:06 | |
| Hj: Pitier essayer de vous trouver une raisons pourquoi vous arrivez dans un lieu car juste tien j'arrive, sa fait je sais pas vraiment banal, svp essayer de vous creuser la tête. | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 21:06 | |
| -Oui et vous? Elle se releva puis elle fit poussez un arbre sur Zoria il n etait pas tres tres fort biensur mais Zoria devait se fatiguer uand meme quelque peut pour le bruler puisqu il etait presque inbrulable. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 21:08 | |
| HJ: Humaine en se moment, je suis donc moin puissante, mais sa va bientot changer.
Zoria réchauffa son corp seulement de l'intérieur pour garder une bonne force vitale. Elle souffrait certe, mais pas assez pour en perdre de la puissance. La démone resta coucher sous la glace qui se fomait sur elle un long moment, puis elle décida d'en sortir. Zoria chauffa son corp de l'extérieur, ce qui eu pour effet de faire fondre la glace. Elle se relava difficilement, mais une fois debout, elle était en pleine forme...Elle se rendit compte a ce moment de l'arbre qu'elle aait bruler...Malgann de devait pas l'avoir entendu car il était dos a elle. Comme bonne joueuse, elle n'attaque "jamais"(seulement lorsqu'elle croit que sa vie est réellement en danger) quand son adversaire est dos a elle. -Alors Malgann, tu ne sais pas en faire plus !? Zoria leva ces bras en l'air, et un tourbillon de feu vient se former autour d'elle.
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 21:10 | |
| HJ: tu as oublier l arbre il et dessus toi. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 21:11 | |
| HJ: javais poster avant dsl... mais je vien d'éditer | |
|
| |
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 21:13 | |
| Malgann poussa un grand soupir d'exspération s'excusa au pres de Laurencia et se retourna vers Zoria.
-Non mais tu en n'as pas marre de toujours revenir a la charge tu devien vraiment énervante a chaque fois que tu es senser mourrir tu reviens c'est ta trop peur de la mort pour y rester ou sinon t'a un phénix comme arrière-grand père. Mais bon si tu insite continuons le combat c'est toi qui l'aura voulous démone après vous n'auriez jamais du me donnez les pouvoirs que j'ai.
Malgann sortit a nouveau sa lame et la planta dans le sol un genou a terre le sorcier semblait être entraint de prier.
-Voyons qu'es-ce qui te prend Malgann, je vois qu'on ai devenu plus sage tu t'agenou enfin devant quelqu'un de suppérieur a toi, mais sache que ta prière seras vaine tu va quand même mourrire.
Malgann continua a murmuré quelque seconde puis il se relèva avec une étrange aura bleu alentour de lui.
-Sache démone que je ne priais pas, d'ailleur qui se souscierais de la prière d'un être maudit comme moi. Non vraiment personne.
La lame du sorcière devient bleu transparent comme si elle était rendu en glace.(Méga boost lol)
-Je demande au éléments Passé et Présent de bien m'accorder leur protection contre les flammes impie et de m'accorder la force de pouvoir résister au démon Moi Malgann SombreFlamme celui qui est maudit du au pacte que son ancêtre a fait avec les être des ténèbres. J'en appel aux éléments venez moi en aide pour vaincre cette démone permetté moi de la renvoyer en enfer lieu ou elle n'aurait jamais du sortir.
Une légère onde de shoc sortir du sorcier. (Juste pour dire que j'ai été enttendut) Malgann partit a la charge sur la démone.
Hj: Si j'arrive a te tuer sa te renvoie en enfer vus la demande que j'ai faite donc rien ne t'empêche de revenir apres. PS: Se spell met t'emporaire je n'aurais plus la capaciter d'user d'une tel puissance.
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 21:20 | |
| HJ: ok Laurencia eu un peu mal lorsque Zoria avait bruler l arbre mais n en laissa ren paraitre. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 21:34 | |
| HJ: c'est tu moi qui ta dit : -Voyons qu'es-ce qui te prend Malgann, je vois qu'on ai devenu plus sage ??
Zoria sortit son épée pour s'attaquer a lui, mais sa lame se cassa... La démone sortit alors l'épée immence que son amour Nexus lui avait donner...Elle en chauffa la lame, et attaqua Malgann avec furie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 21:43 | |
| Hj: Oui j'espère que sa ta pas trop déranger.
Un furieux combat d'escrime s'engagea entre les 2 opposants, a chaque coups bloquer une vague de brume s'échappait des 2 lames, rendant un aspect immatériel au combat qui fesait rage.
HJ:désoler pas trop d'idée pour l'instant. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 21:50 | |
| HJ : c'est pas grave pour le poste que t'as fait de moi...je l'adore et pour les idées inquiète toi pas moi j'en ai pleins Zoria savait qu'ils étaient de même force... Et elle voulait gagner, elle pensa alors a appeler un de ces démons... ce qu'elle fit sur le champs.Message télépahtique à Melenor : - Viens j'ai vraiment besoin de toi !! T'as pas le choix !!(elle l'amene avec elle par son messag.e.. il apparait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 21:55 | |
| HJ: Je vais attend qui faisse son mess, sa me donnera peut-etre des idée et sa me donne le temps de parler a mon ami Pandorien. de fléau. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 21:56 | |
| HJ : Après une longue absence, me voici !
Le combat entre malgaan et Zoria était assez terrifiant. Mais le sorcier malgaan prenait l'avantage... C'est alors qu'un phénomène se produisie. Plusieur petite boule de feu apparurent, et fit tomber la lame de Zoria au sol. Et soudain, une lumière aveuglante apparut. Elle se dissipa en quelques seconde, et Nexus apparut ! Il était debout, avec une armure blanche et dorée, avec une merveilleuse cape rouge. les cheveux du sorcier flottait dans le vent, et des millions de petite boule de feu tournait autour du sorcier. Celui-ci prit son épée au sol, et celle-ci ce transforma ! La lame était devenue plus petite, environ un mêtre quatre vingt de long. La largeur était de trois centimêtre. Le bout de la lame formait une sorte de triangle, et le pomeau ressemblait a un lion doré. Le manche était ressemblnt a la queud du lion, et les jambière ressemblait a l'armure. Cette nouvelle apparence de Nexus dégageait une lumière très intence, et le guerrier sourit. Il observa Malgaan un moment, et Zoria. Nexus semblait vivant et d'un geste, il mit sa lame devant zoria pour la protéger. |
|
| |
Saphire Graphiste
Nombre de messages : 144 Age : 33 age : 20 ans amours/enfants : Laurencia camps : Sorcier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 22:00 | |
| Saphire les regarda il étais impressioner il avais eu une bonne idée devenir se divertire et voir ce que faissait les autres il n'avais jamias autan de sorcier tous au même endroit | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 22:05 | |
| Zoria n'en revenait pas... IL ÉTAIT DEVANT ELLE !! elle voulait lui sauter dessu et l'embrasser, mais elle serait tuer ... Parcontre, elle ne voulait pas que le combatse termine... Elle essaya de contourner Nexus, mais elle avait de la difficulté... Elle ouvrit ces ailes et passa au dessu de lui, pour donner un coup de poing éffroyable dans le visage de MalgannPuis elle murmura entre ces dents, -Je vais te tuer! | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Un curieux combat Dim 19 Nov - 22:08 | |
| Nexus fut insurprit de la réaction de sa femme. Le guerrier sourit en voyant ceci. Il leva tous simplement la main, et plusieurs boules de feu créairent un mur de feu devant malgaan et zoria. Ceci permetterait au sorcier de faire relaxer sa dulciner. Il marchat lkentement, prit Zoria par la hanche et lui sourit.
"Arrête de te battre." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un curieux combat | |
| |
|
| |
| Un curieux combat | |
|