Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un curieux combat

+8
Zoria
Mystick
Malgann
Gaelle
Adinaï
Bowen
Zarel
Liana
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milotick
Invité

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:25

Milotick arriva avec tout le monde et les lacha
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Demon
Liana

amours/enfants : Zach
camps : Démon

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:27

Là, j'en ai assez tu vois pas que tu nous dérange !!!!! dit-elle en disparaissant avec Zach
Zarel
Chef des demons
Zarel

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:33

Edwin un peux déconcerter fonça avec son épée sur Talya
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle.
camps : *sorcier*

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:54

Bowen apparut et se mit devant sa fiancé et montra sa lame d'un air menacant. Cette fois aussi un aura blanc lentoura. Ses yeux se révulsèrent. Puis une voix qui n'était pus la sienne cria d'une voix forte et imposante:

-Ne touchez plus à cette homme ni à cette femme ou vous en subirez les concéquence.

Puis une onde de choc sortit de lui faisant tomber tout le monde. Puis l'aura disparut et Bowen tomba inconcient.
Adinaï
Demon
Adinaï

amours/enfants : Mizuki pour la vie

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:36

Adi ne savait pas trop se qui se passait, elle regarda autour d<elle surprise de ne plus voir la forge, " Curieux" se dit-elle avant de tomber dans l'inconscience créer par le chevalier en armure.
Gaelle
Sorcier
Gaelle

amours/enfants : Bowen
camps : Sorcier

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:57

La jeune sorcière ne s'était pas évanoui mais était seulement tomber à la renverse.

Quand elle se redressa, elle regarda autour d'elle, que c'était-il passer ??? L'instant d'avant dans sa maison et puis là, dehors !!!!

Elle regarda autour d'elle et sut qu'elle n'était pas la seule à être surprise. Elle se leva et lança une boule de feu à Adinai qui était toujours par terre.
Adinaï
Demon
Adinaï

amours/enfants : Mizuki pour la vie

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:59

Heureusement, la jeune démone se redressa à temps pour l'éviter mais ensuite, elle disparut dans une pluie d'étoiles multicolores.
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle.
camps : *sorcier*

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:10

Bowen était devenue flasque... son coeur battait normalement, mais un simple coup et il pourrait en mourire. L'aura recommenca comme un bouclier égénérent se qu'elle avait fait. Quelque seconde plus tard elle partit comme elle était venue. Le cavalier se réveilla et dit tout bas:

-Gaelle... ou es-tu?

Puis il retomba en dormant.
Gaelle
Sorcier
Gaelle

amours/enfants : Bowen
camps : Sorcier

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:18

Gaelle était seulement derrière lui et s'approcha quand il prononça son nom.

Elle lui prit la main et disparut vers sa maison
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:20

-C'était quoi sa!

Avant que Malgann n'ait eut le temps de comprend qu'il avait été téléporter une vague d'énergie le frappa et le renversa.

-Non mais sa va pas la tête!

Malgann regarda les alentours, il remarqua une chose importante il y avait une démone et un demi-démon. Toute fois le sorcier ne savais pas de quel coter était l'hybride.

*Encore une bataille général on dirait bon cette fois j'ai pas de matériaux a aller cherchr au moins. Minute ou est mon épée merde elle est resté la-bas tant pis.*

-J'ignore ce qui fait que je suis ici mais je crois bien que les démon présent n'aimeront pas ma présence.

Malgann projeta une onde de glace qui emprisonna la démone et l'hybride.(De la glace jusqu'a la taille)

-Et si un de vous 2 m'expliquait ce que vous faites ici.
Mystick
Admin
Mystick

amours/enfants : 2 enfants

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:52

Mystick paniqua a l'idé que ses deux filles etaient toutes.

-Malgann je doit aller chercher les filles!!

Mystick disparut vers la source.
Zarel
Chef des demons
Zarel

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:09

Edwin prit la main de Maeva et ils disparurent dans une gerbe d'étincelle.
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:03

-Un jour va vraiment falloir que j'apprend a me déplacer comme sa. Bon démone a parament il ne reste plus que nous deux j'espère pour toi que la glace ne te dérange pas trop.

Malgann se concentra et augmenta la glace qui recouvrais Adinaï jusqu'a la taille, pour faire en sorte que son corps sois totalement recouvert de glace.

-Pas mal pour une première statue de glace. Bon maintenant commen je récupère mes possession moi j'ai vraiment pas envie de me retaper tout le chemin.

Malgann s'assit sur un pierre et tenta de trouver un moyen pour récupéré son sac contenant le fer froid et son épée.

HJ: Y reste qui la juste moi?
Zoria
Demon
Zoria

amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:51

Zoria arriva et avenca vers Malgann d'un pas rassurer, cependant, elle n'oublia guère de charger ces mains d'un maximum de pouvoir.
Cette démone était la discretion en personne, elle masquait son aura, sa présence, elle se faisait petite pour ne pas qu'il la voit...tOUT! Elle était intracable.!.
rendut plus près de lui :...
-Alors, à ce que je voix, le sorcier qui prend la place de Nexus est un moin que rien... J'ai bien hâte qu'il revienne pour que les sorciers soient moin... dépendant ! À ce qui parret, tu te prends pour un roi... MALGANN.
Sache qui s'il y a qu'un roi dans les sorciers, et ce n'est pas toi mais Nexus... Alors je ne voix pas très bien pourquoi tu te comporte comme quelqu'un de haute importance ! Maintenant, j'espère que tu sais qui je suis... je suis la dernière personne qui tu veras!

Elle dit cela sur un ton tellement calme que ca en faisait peur...
Mystick
Admin
Mystick

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:03

Mystick arriva et ce mit du coter de Malgann mais quand elle vue Zoria elle ne savais plus quoi faire.
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:27

Malgann heu un petit sursaut quand Zoria le prit par surprise, mais il se reprit assez vite. Tout assis le sorcier releva la tête en arriver pour voir la démone. (Mauvais position pour commencer un combat sa)

-Prend la place de Nexus mais de quoi tu parles, j'ai vraiment pas envie de rester au prêt de toi comme il le faisait franchement je préfère et de loin Mystick a toi. Me prend surment mais la vie de roi très peu merci. Maintenant le dernier point avant que tu tent de me tuer alors que j'ai aucune arme si ce n'est ma langue c'est que veux tu dire par moins indépendant on ai dépendant de quoi.

C'est a se moment que Mystick apparut. Sa venu permis a Malgann de se relevé sans que Zoria ne le transforme en toast bien griller. L'humain avait beau résister au flammes, cette résistance avait c'est limite mieux vallait ne pas les dépassers.

-Comme a chaque fois que tu m'apparais Mystick a venus me redonne espoir mais je dois dire que cette fois c'est encore plus grand qu'a l'ordinaire.

N'ayant pas d'arme Malgann concentra son énergie en ses mains comme sa au moins il pourrait se défendre un minimum.

[i]-J'ai une question Zoria pourquoi venir ici m'affronter, tu sais très bien que tu n'ais pas a mon niveau bien sur la dernière fois tu m'as eut mais c'était par trahitrisse alors que moi je t'ais battue par le passe et avec loyauter et honneur, je t'ais même laisser la vie. (Sa c'était un accident)
Mystick
Admin
Mystick

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:47

Mystick qui avais ramasser l'épé de Malgann quand elle cherchait ses fille la donna a Malgann.

-je croi que tes dans l'embara.

Dit elle.

"Zoria ou je vais tes ma meilleur amie et lui ces mon marie je sais pas quoi faire."

Dit ele par télépathi ah Zoria.

HJ je sais pas quoi faire!!!
Zoria
Demon
Zoria

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:49

Elle lui dit par télépathie :
-Tu choisis, c'est moi, ou cette ordure !

Puis a Malgann..:
-Alors tu croix vraiment que je me suis pas renforcer ?? La haine peux faire des miracles tu sais ! Et je n'ai jamais dit que je voulais que tu remplaces Nexus pour moi !C'est juste que sa fait pas beaucoup de concurence un chef idiot... Tu sais...je ne suporte pas qu'il ait un chef qui se prends pour le maitre de l'univers. Sans moi, ton titre,tu ne l'aurais pas ! Et plus de sorciers que tu le croix n,auraitplus la vie !!
Dit-elle sur un ton plus que calme.
Liana
Demon
Liana

amours/enfants : Zach

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:09

Liana lanca a Mystick un message télépathique

"Mystick j'ai besoin de ton aide et am'ne quelqu'un qui peu gérire vite!!"
Mystick
Admin
Mystick

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:11

Mystick entendu le message et vue que dans sa voie il y avais un problème.

- il faut que j'y aille.

elle savais que Malgann savais ce défendre et elle disparut.
Laurencia
Sorcier
Laurencia

amours/enfants : Saphire
camps : Sorciere

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:55

Lolo qui se promenait vue les deux chef devinant quel etait quel elle partit du cote de Malgaan et dit-Je suis peut etre nouvelle mais sorciere suis-je.Pourrais-je vous aidez?
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:56

-Quoi tu veux me faire croire que je suis devenu chef des sorcier simplement grace a toi... Maintenant que j'y pense sans toi il est vrai que les démons ne serais pas assez menassant pour qu'on ai besoins d'un chef. D'après sans toi beaucoups plus de sorcier serais envie sans toi ne vien pas me dire que tu ais aller portez au mien de ton plein gré vraiment. D'ailleur le titre de maitre de l'unvier ne m'intéresse pas trop, pour des raisons pratiques et deplus si on controle tout y reste plus rien d'intéressant. Maintenant si tu le permet finissont s'en avec ses paroles et montre moi ta nouvelle toi qui dit être toute puissante. !Écharde de Glace!

Un cristal de glace fonca droit sur Zoria

Hj: Si tu pette le cristal sa fait de dégat peux importe sa taille les dommage sont le meme si tu vois ou je veux en venir.

HJ2: Désoler pour le retard j'ai essayer d'acheter une Wii mais sans l'avoir préacheter a environs 500$ on dirais que cé pas possible pour l'instant.

Hj: Heu j'écrivais pendant que tu faisait un message Laurencia désoler, sinon je t'aurais inclu dans ma réplique.
Laurencia
Sorcier
Laurencia

amours/enfants : Saphire
camps : Sorciere

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:58

HJ: c est correct je t assure!
En attendant que Malgaan lui reponde elle pensa a tout ce quil lui etait arrivée.
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:05

HJ: Sa serais mieux d'attendre la réponse de Zoria. Commenca on va savoir comment elle réagit car moi pour l'instant je prend tout l'aide possible mais j'en demande aucune jai trop d'orgueil pour sa.
Zoria
Demon
Zoria

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:20

HJ: je suis pas sur de bien comprendre ton attaque Razz

Zoria mit ces mains devant elle et une chaleur incroyable en sortit, ce qui fit fondre la glace.
-A ce que je vois tu me sous estime !
La démonne lui lança une boule de feu énorme, mais pas extrèmement brûlante.
Contenu sponsorisé

Un curieux combat Empty
MessageSujet: Re: Un curieux combat   Un curieux combat Icon_minitime

Un curieux combat
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant