| Vos amoureux amoureuse | |
|
+8Ickllos Mélina Zach Gaelle Bowen Zoria Mystick Kirana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Dim 8 Oct - 9:42 | |
| Oui. Mais c'est vraiment dur de voir celui qu'on aime avec sa meilleure amie. C'est comme un vrai coup de couteau ler voir s'embrasser... | |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Dim 8 Oct - 10:22 | |
| P.-S. C'est pas ma meilleure amie, c'est une amie et sa m'étonnerais que je l'embrasse un jour. Et je trouverai jamais un autre gars à mon école |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Dim 8 Oct - 10:32 | |
| c'est vrai que c'est dur sa... |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Dim 8 Oct - 11:02 | |
| Ouais, surtout quand tu aimes le gars en question depuis 5 ans... | |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Dim 8 Oct - 22:25 | |
| Quand je dissais que je trouverais pas d'autre gars à mon école, même si je l'oublie, car je suis dans une école de filles |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Jeu 19 Oct - 17:20 | |
| Hoooooooo sa dois être dur non ??... Personellement j'aime mieu les gars que les filles... (sof ma best!!) a cause jtrouve que (pas tout !!) ils sont bin + nice... | |
|
| |
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Jeu 19 Oct - 17:54 | |
| moi j'aime mieux les fille parce que c'est ma nature |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Xan Invité
| |
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 6 Déc - 21:45 | |
| Loll ce qui est drole...(mais chien) c'est faire acroire a ton ami que tu l'aimes VRAIMENT VRAIMENT beaucoup... pis que dans le fond il t'envois chier a cause tu lui dis: lui: BIN MOI JE T'AIME PAS !! Toi: BIn....moi je t'adore... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 6 Déc - 21:47 | |
| ouin j'avoue.... Mais bon, sa fait déja trois ans de célibat que je fais aujourd'hui |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 6 Déc - 21:48 | |
| sa m'étonne...!!! yont pas de gout les filles de quebec !!! | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 6 Déc - 21:49 | |
| Ben c'est parce qu'il aime d'autre gars. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 6 Déc - 21:51 | |
| a.... bin .... c'est bizarre ca.... etk.... Loll !!! ma journée... trop drole XD (sa la pas rappord sa hein ? ) | |
|
| |
Xan Invité
| |
| |
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 6 Déc - 22:01 | |
| lol on derappe encore, mais ses pas grave raconte. | |
|
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 6 Déc - 22:05 | |
| aller je veux savoir | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 6 Déc - 22:10 | |
| Loll bin 2day, on avait une sortie a l'auratoire St-Josef... (plate ...) pis dans le bus pour y aller, on était une méchante gang an arrière... pis on chantais des tounes po rappord comme une toune de Mcdonald... on jouais aussi a vérité conséquence... tout le monde ki était en avant nous regardait... tir le genre de vérité conséquence du genre : un gars va sasseoir sur un autre et lui donne un gros smack.... etk... en revenant...on était 3 dans le dernier banc...(3 filles) pis la une est parti... fac un de mé ami Jérémi est veu avec nous... pis la bin (yé VRM fort) pis la bin il nous pesais sur les genous (sur les coté ce ki écoeur ) fac moi é mon ami on le tenais ... moi jtait oubliger a 2 mains... pis mon amie lui tennais l,autre... on a niaiser comme sa tout le long du trajet... yen avait ki pensait kune de nous sortait avec... mais c juste un BON friend...XD pis la in on était tout pogner dans le banc pis les prof pettais leur coche XD | |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 6 Déc - 22:12 | |
| ok c'est quoi t aller voir... | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 6 Déc - 22:15 | |
| bah... les grandes orgues... les carrillons (sa c le bout cool) st-andré... on a vu kelkun ke le connais... pis les chanteurs du mont royal... ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 6 Déc - 22:17 | |
| moi je suis aller voir une pièce de theatre de la belle et la bete. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 6 Déc - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 6 Déc - 22:30 | |
| pour un conte laid pour les enfant il était plus que bon... les acteur était super. Vraiment. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 6 Déc - 22:41 | |
| ok moi j'ai pas vue de théatre dpuis déja un ans... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 6 Déc - 22:46 | |
| lol moi sa faisait pas de longtemps jen fait à tout mes cour dart dram... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse | |
| |
|
| |
| Vos amoureux amoureuse | |
|