| Vos amoureux amoureuse | |
|
+8Ickllos Mélina Zach Gaelle Bowen Zoria Mystick Kirana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Sam 23 Déc - 21:30 | |
| -_-' je le sais sa ! inquiète toi pas | |
|
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Dim 24 Déc - 13:06 | |
| tvais tu q2ue tu maimais la tu me fait de la peine non lol je savait que tu était pas sincère meme pas deux jour seule et je me la fait piquer dit moi ou il abite que je parte lui pweter les dent | |
|
| |
Trinity Demon
Nombre de messages : 329 Age : 31 age : 17 ans amours/enfants : aucun encore camps : démon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 27 Déc - 21:26 | |
| il a 15 ans pi si tu le touche tu es mort et je vais ten vouloir a mort!!! mais je taime bien moua cest juste que je ne te connet mm pas et je ne sais meme pas a koi tu ressemble kel age ta je ne sais rien de toua alors pourquoi aimé kk1 quon ne connet pas??!!
Dernière édition par Zoria le Mer 27 Déc - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Mer 27 Déc - 23:09 | |
| si on dit a kk1 kon l'm ... il le prend au sérieux XD nn mé sérieux... on peut dire kon t'm bi1, mais friendly... | |
|
| |
Trinity Demon
Nombre de messages : 329 Age : 31 age : 17 ans amours/enfants : aucun encore camps : démon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Jeu 28 Déc - 14:36 | |
| ouais bowen mais stp devien pas comme 2 gars a mon école... pck maintenant jai haï a mort (il sont full jaloux de lui ke jm.....) | |
|
| |
Zoria Demon
| |
| |
Trinity Demon
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Sam 30 Déc - 16:18 | |
| HEY C LAID MON CHUM A CASSÉ :'( | |
|
| |
Alexandra Sorcier
Nombre de messages : 263 Age : 30 age : 22 camps : sorcier Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Jeu 8 Mar - 19:47 | |
| moi j'ai pas de chum mais j'ai un gars dans l'eoil mais je suis tro timide pour lui demender s.v.p aider moi et donner moi des truc parseque c la derrnier année que je le voit et je l'aime a la folie et quand l'année va finir sa va me rendre trise . (je suis uonpeu en retar) | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Ven 9 Mar - 17:11 | |
| Faut juste savoir si tu l'aimes vraiment...et si c'est le cas tu vas le virs sans te poser de question | |
|
| |
Alexandra Sorcier
Nombre de messages : 263 Age : 30 age : 22 camps : sorcier Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse Ven 9 Mar - 20:19 | |
| oui mais je me suis deja fait rejeter et jen avais les larme au yeux (m est cétait pas se mec pi si i me rejetais comme les autre pi si i rirais de moi et ou je v'est lui demender on est jamais ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos amoureux amoureuse | |
| |
|
| |
| Vos amoureux amoureuse | |
|