Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos amoureux amoureuse

+8
Ickllos
Mélina
Zach
Gaelle
Bowen
Zoria
Mystick
Kirana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaelle
Sorcier
Gaelle

amours/enfants : Bowen
camps : Sorcier

Vos amoureux amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:48

hum! Ça c'est plus le genre de mon frère.

Quand il avait 3 ans, on était sur un camping et quand on passait devant un roulotte. Il fallait qu'il dise bonjour à tout le monde. Et quand la personne ne le regardait pas il le disait jusqu'à ce qu'il ou elle le regarde et le salut...
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria

amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:49

lol ok... mais moi jregarde bizare les gens comme moi ... chui pas mal bizarre...
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:51

moi je crois qui va falloir que je m'active... Sa fait 2 ans que j'ai pas de blonde, alors faut que je travail la dessus !
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:53

tu deviens impatient Razz
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:54

ouais. Tout mes amis m'appèlent " L'escargot vierge " lol! lol!
Rachel
Invité

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:59

(Émilie)

Je suis célibataire, j'ai jamais eu de chums mais sa fait 3 ans que j'aime un gars(sa fait 1 et demi que je lui ai dit), je l'ai attendu et je l'attend encore. Sa fait à peu pres un ans qui s'avait pas connecté sur msn, il y a quelque jours(5) il c'est connecté et j'ai su qu'il avait cassé avec sa blonde, qu'est que vous me conseiller de faire, à la place d'attendre?
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:02

de lui parler souvent. Au telephone, dans la vrai vie et de commencer a le séduire. N'attend pas trop, sa fait chier quand tu apprend qu'a la fin la personne aimme kk1 d'autre...
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:04

ouais vraiment vraiment vraiment chier !! surtout quand il sord avec dans ta face pis ki ta déja aimer et ke toi tu l'aimais pas mais ke la tu l'aime !!!
Rachel
Invité

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:06

Hier, j'ai failli le voir, à la rencontre '' ancien st-fabien '' mais ses grands-parents sont venu à l'improvise

P.-s. Je l'ai connu en 6 eime, il aimais ma pire ennemi de l'école, en sec 1, je lui es dit que je l'aimais mais il sortais deja aik Kelkun... Sa fait 3 jours, que je sais qu'il sorte plus ensemble.

Une tres bonne amie à moi, aime aussi se gars,donc..
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:07

vas y en premier ! je sais que c'est chiant, mais tu fais rien, tu n'as rien. Sad
Rachel
Invité

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:11

Oui, mais la, le pire c'est que je sais pas si c'est lui que j'aime ou c'est mon ami d'enfance que j'aime..
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:13

bin fait une liste des point négatif avec les 2 et une positive... tu verras avec qui tu t'entend le + Wink
Rachel
Invité

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:18

Mais le pire c'Est que je suis pas sure d'aimer mon ami d'enfance, vue que ma mère dit que je suis sentimentale de naisance.

Mais qu'est que je peux faire d'autre, si il(le gars que j'Aime) conait déja mes sentiments envers lui?
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:19

parle lui plus souvent.
Rachel
Invité

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:20

oui, mais je suis connecter presque 24 h sur 24 h et lui 3 h par semaine, p-e
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:21

ben parle lui en vrai pas à l'ordi...
Rachel
Invité

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:22

tu malade, je serais pas quoi lui dire
Mizuki
Invité

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:23

essait tout de même. Very Happy
Rachel
Invité

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:25

sa parait que tes pas une fille
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:26

ben moi chui une fille !! dit lui salut pis dit lui ben ske tu veux Smile Razz
Rachel
Invité

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:28

c'est sa que je fais sur msn

P.-s. Un jour, on a commencer une convers(msn) de 9h pm à 2h am Very Happy
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:30

lol ok... fait sa dans la vrai vie et jte garenti qu'il va t'adorer Razz (non je garenti pas dans le fond... vu que jle connais pas...)
Rachel
Invité

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:33

Ouais, mais je vais le jour, dans moins d'un mois. Une autre rencontre ancien st-fabien
Gaelle
Sorcier
Gaelle

amours/enfants : Bowen
camps : Sorcier

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:48

Je sais pas si comme tu dit tu aime ton amie d'enfance, mais pour ma part.

J'avais une très bonne amie et j'aimais un gars depuis 5 ans. Quand mon amie a rencontré le gars elle a dit je ne l'aime pas. Un an plus tard elle me dit qu'elle l'aime, la semaine d'après, elle sort avec.

Je les voyais partout. En tout cas, ma relation avec mon amie c'est maintenant du passé. Celà faisait 6 ans que je la connaissait... Chose de plus, elle l'a peut-être aimé 2 mois, puis elle s'est tanné et l'a envoyer promener. DOnc elle a gaché une belle amitié pour un amour de 2 mois.

C'est vraiment frustrant de se faire faire ça par une amie...

Donc tu dois faire attention. Est-ve que tu aimes assez se gars pour risquer de briser ta relation avec ton amie d'enfance ??? Surtout que ça ne dure pas longtemps les histoires d'amour a notre âge...
Rachel
Invité

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:53

De tout manière, elle le sait que j'aime se gars, et on ses promit la chose suivante '' On resteras amie même si c'est pas moi qui a le gars '' de tout manière, elle ma aussi dit '' Je te le laisse ''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos amoureux amoureuse   Vos amoureux amoureuse - Page 2 Icon_minitime

Vos amoureux amoureuse
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant