Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le puits

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melenor
Demon
Melenor

Le puits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le puits   Le puits - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:41

Melenor soupira quand il se sentie malheureusement mieu... il aurait voulu qu'elle le tue... mais elle ne semblais pas vouloir le faire... Mais quand elle crut que cetais une de ces fille qui c'etait offerte a lui, il en ria.

-Ohhhh non non pas une de mes filles, mais toi!

Il ria encore un moment puis sembla se calmer un peu pour parler.

-a dire vrai je n'aurait jamais crut que tu ferais sa, et puis tu dit ne pas avoir eu de plaisir et bien c'est plutot normal, sans caresse, sans baiser ni aucun preliminaire. Si tu n'aurait pas eu ces mouvement de basin si rapide je n'en aurait eu aucune satisfaction moi non plus.

Il ricana un peu ne pouvant s'en empecher.

-Aller. tue moi, tu sait tres bien qu'il passera des siecle et des siecle voir meme des millenaires avant que je demande pitier. vraiment tu va venir me torturer durant des millenaire a chaque jour ou bein kelke fois par semaine tout le reste de ta vie? tu sais tres bien que je me donnerait moi meme la mort et la je t'aurai echaper.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Demon
Elvira

amours/enfants : Ha ha ha!!
camps : Démon

Le puits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le puits   Le puits - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:39

Elvira croisa les jambes avec non-chalance. Elle baîlla d'ennui pendant son discours.

- Mes motivations et mes desseins ne regardent que moi, idiot.

Elle le compressa encore plus sur le sol. La jeune fille ne savait pas encore ce qu'elle espérait. Le laisser pourrir dans cet endroit était assez tentant. Elle eût alors une idée pour rendre le supplice insoutenable. Elle fit venir un vautour enchanté et lui ordonna de manger le foie de sa victime. La torture était insoutenable, mais non mortel puisque le foie avait cette propriété de se regénérer. La demie-furie se leva et quitta son nid douillet. La belle s,approcha de lui et retira l'orbe d'obscurité, le laissant le loisir d'observer son sublime corps nu. Une beauté si parfaite... elle s'était elle-même donner à lui, c'était étonnant.
Melenor
Demon
Melenor

Le puits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le puits   Le puits - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:51

-Ohhh, nous en sommes aux insultes? J'ai fait quelque chose que je n'aurais pas du ? Dit-il simplement.

Tout a coup il senti la pression sur lui encore plus grande, il lâcha une légère plainte, mais ça ressemblais plus a un sacre qu’a autre chose. Mais ce qui le choqua le plus ce fut quand le vautour… oui la douleur était immense, mais quand même soutenable.

-… le supplice du vautour… j’aurais du y penser. Maugréa t-il.

Puis il pus enfin voir de nouveau... il regarda autour de lui et sur lui… il semblait très bien encrer au sol… il allait avoir de la difficulté a s’en sorti. Mais quand il entendit Elvira s’approcher, il tourna la tête vers elle… il en eu le souffle couper… il n’avait pas crut qu’elle serait aussi… parfaite.

-…waaa… mais tu est plus que ravissante vus comme sa…. Depuis quand a tu de si belle courbe ? dit-il sur un ton plus… calme.

Il se reprocha même d’avoir eu les main si solidement encrer au sol… lui faire l’amour aurait été sublime.
Zoria
Demon
Zoria

amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons

Le puits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le puits   Le puits - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:52

Message télépahtique à Melenor :
-Viens j'ai vraiment besoin de toi !! T'as pas le choix !!

Puis il s'éclipsa par la magie du chef .
Melenor
Demon
Melenor

Le puits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le puits   Le puits - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:57

Melenor entendit soudin un message dans on esprit, il sourit, il n'avait pas penser a sa.

-Et bien je croit ke je vais m'eclipser, j'ose esperer que nous reprendrons ou nous en etions merveilleuse creature.

Il eclata de rire en diaparaisant.
Elvira
Demon
Elvira

amours/enfants : Ha ha ha!!
camps : Démon

Le puits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le puits   Le puits - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:40

Elvira poussa un cri aiguë, excédée qu'il lui ait filé entre les doigts. Jurant dans toutes les langues que ses cent ans lui avaient permis d'apprendre. Elle poussa un autre cri qui fit trembler les fondations qui s'effondrèrent dans un grondement sourd sur les richesses du dragon. La belle demie-furie disparut sous les décombres sans laisser de traces autre que des traces du sang de Melenor ainsi que ses liens de métal vides. Où elle était passée? Nul ne pouvait savoir où la mystérieuse métisse avait décidé d'atterir.
Contenu sponsorisé

Le puits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le puits   Le puits - Page 4 Icon_minitime

Le puits
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4