|
| Le puits | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Sam 16 Sep - 13:11 | |
| [i]Sethor continua a l'embrasser et comenca a enlever les vêtements de talya.[/i hj:Je reviends ce soir bye |
| | | Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Dim 17 Sep - 20:13 | |
| |
| | | Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Dim 17 Sep - 20:18 | |
| Sethor se désabilla et il fit l'amour a talya toute la nuit et il s'endormit avec talya dans ses bras. |
| | | Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Dim 17 Sep - 20:28 | |
| Talya s'endormi avec Sethor et elle passa ujne merveilleuse nuit . |
| | | Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Dim 17 Sep - 20:34 | |
| Sethor se réveilla au lever du soleil et se rabilla.Il sorti pour regarder le lever du soleil.Il regardai le lever du soleil quand il se rendit compte qu'il y avait une autre présence que talya.Il rentra dans la tente mais ne vit personnes alors il réveilla talya et dit Talya, je sens une présence dans la tente mais je ne vois personnes. |
| | | Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Dim 17 Sep - 20:41 | |
| Talya se fit reveiller par Sethor et entendit a peine se qu'il dit mais ca la reveilla , elle regarda les environs mais bien sur en gardans la petite couverture sur elle , elle fut plus rapide que Sethor et se regarda . Elle se tourna vers Sethor et lui sauta dans les bras . |
| | | Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Dim 17 Sep - 20:43 | |
| |
| | | Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Dim 17 Sep - 20:44 | |
| Elle embrassa Sethor et dit :
-Devine ........ |
| | | Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Dim 17 Sep - 20:52 | |
| Sethor ne comprenait rien a rien mais il compris tout d'un coup. JE suis tellement content que nous ayons un enfant. |
| | | Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Lun 18 Sep - 17:28 | |
| -Moi aussi !!! Comment allons nous l'appeller moi personnellement j'aime bien Milotick comme nom .
Talya embrassa Sethor . |
| | | Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Lun 18 Sep - 17:29 | |
| Oui,c'est très beau milotick |
| | | Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Lun 18 Sep - 18:12 | |
| -ok donc , son prenom seras Milotick mais , as-tu un nom de famille toi ??? Moi maleureusement non . Ce n'ai pas grave si tu n'en a pas . |
| | | Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Lun 18 Sep - 18:15 | |
| |
| | | Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Lun 18 Sep - 18:16 | |
| -Ce n'ai pas grave .
HJ: Va falloir que 'aille voir kek chose alors ma prochaine reponse va etre longue avant d'arriver . |
| | | Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Lun 18 Sep - 18:18 | |
| C'est pas grave si il na pas de nom de famille si tu n'en a pas eu.
hj:a tout a l'heure |
| | | Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Lun 18 Sep - 18:27 | |
| -Exacte car un nom de famille ne represente rien . Bon tu viens ??? On a trouvé ce que tu voulais alors on peut repartir chez toi ??? Moi je vais devoir aller chez moi chercher quelques affaires si ca ne te derange pas . Ho ! J'allais oublié : Talya se fit une entaille miniature dans le doigts et les pouvoirs de Sethor lui retournerent .-Je te les redonne j'en ai deja asser des mien crois moi . |
| | | Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Lun 18 Sep - 18:31 | |
| Merci,on vas chercher tes affaires chez toi et après on va chez moi.sethor pris la main de sethor et se téléporta avec talya chez elle.
Prochain message a ta maison |
| | | Melenor Demon
| Sujet: Re: Le puits Jeu 16 Nov - 19:15 | |
| Depuit maintenant plus de deux jours, des sons etranges provenait du puit.. des bruits de lames qui semblait fraper quelque chose de dure... comme de la pierre ou de l'acier. a dire vrai, meme de l'acier serait moin resistant que sur ce que Melenor tentait de percer. Oui, melenor etait sous le puit, dans une des grottes du puit et il combatait une creature immance, voir meme gigantesque.
Il jaillit soudainement du puit et vola sur place a quelque metre d'altitude, il attendait... mais quoi? Avant meme qu'il ne puisse monter plus haut, la terre se mit a trembler, et le puit eclata literalement laissant jaillir du sol une bete immance de plus de 10 metres de hauteur et peut-etre le double en largeur... un dragon rouge rugisant contre son ennemi qui avait oser troubler son sommeil. Mais curieusement, Melenor souriait il monta en fleche dans le ciel le dragon a ces trouse qui ne cesait de lui jeter des jets de flammes... mais lui, il riait en les evitants aisement.
-Alors, c'est tout ce que tu a dragon? hurla t-il en riant.
Le dragon rugit de colere en lui envoyant un autre jet de flammes.
-Je vait te montrer ce que coute d'eveiller un dragon pitoyable demon.
A ce meme moment, melenor se retourna et brandit sa lame qui se fraquasa sur le crane du dragon qui fut legerement secouer... il faut dire que la force du demon etait plus que surprenante.
A peine eu t-il le temps de se retourner pour s'envoler, la machoire du lezard legendaire se refermais sur sa taille, cela lui coupa legerement e soufle, mais le dragon lui reouvrit sa machoire en pousant un crit de douleur. Melenor lui riait au eclat, il s'amusait comme un gamin.
-Alors, mon armure en ecaille de dragon noir de te plait pas?
Soudin, son regard changea... il devint sonbre et malefique, sa lame se mit a briller d'une telle noirceur que les ombres semblait se joindre a lui. Il hurla soudain quelque mot.
-PAR LE SOUFLE D'HADES!!!!!
Il prit alors une grande inspiration et puis soufla sur le dragon, mais ce qui sortie ne fut pas de l'air, mais un gigantesque jet de flames rouge et de foudre noir entre melanger. Le dragon ne put eviter cette attaque et fut literalement pulveriser. Melenor redevint normal et tomba sur le sol tentant de reprendre son soufle, mais il riait. Son epe un peu plus loin se mit a s'agiter seul.
-Quoi? un autre deja. Il continua a rire. Et puis bon, pourquoi pas.
Il se releva et sa lame vint a lui tendit qu'il entendit un leger bruit qui venait de tout pres de lui... mais ce fut trop ... court pour qu'il puisse l'identifier. Alors il se mit simplement sur ces garde. | |
| | | Elvira Demon
Nombre de messages : 26 age : Cent ans amours/enfants : Ha ha ha!! camps : Démon Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le puits Ven 17 Nov - 17:19 | |
| L'émoi de l'épée et le léger bruissement que le démon avait entendu ne parvenait pas d'un autre dragon comme il le pensait. Il put réaliser son erreur quand une main blanche et froide caressa sa joue. Le bras auquelle elle était reliée venait de derrière. Les griffes glissaient doucement sur sa peau. Même au travers de son épaisse armure, il pouvait sentir un corps de femme se blottir contre son dos. Naturellement, la créature qui se manifestait ainsi avait fait exprès de le mettre sur ses gardes en faisant du bruit, car habituellement, elle n'en produisait aucun en se déplaçant. Une voix cristalline et familière parvint tel un murmure à son oreille. Ces paroles amères, remplis de l'amertume qu'il lui avait causé aurait réussit à glacer le sang de n'importe qui, mais pas celui de Melenor. Il savait bien sûr que la créature qui s'adressait ainsi à lui était aussi puissante sinon plus que lui et rusée et aussi que son désir de vengeance ne l'arrêterait jamais, mais c'était une présence presque réconfortante de par sa familiarité. Tout compte fait, affronter un dragon noir aurait sans doute été plus agréable que de voir ressurgir cette femme de son passé. Être aussi dangereuse, mais en même temps aussi attirante ne pouvait qu'être périeux pour ceux qui affrontait la sublime demie-furie. En fermant les yeux, ses doigts caressant toujours la joue et la gorge de Melenor, ses paroles sonnèrent comme un éclat de cristal :
- Tu ne salues plus celle qui a bien failli partager ta couche. Celle qui tua Amérie et votre enfant par la même occasion? Tu ne penses donc plus à moi, Melenor? Pourquoi as-tu cesser de rire? demanda calmement Elvira.
Une de ses griffes fit lentement une coupure sur sa gorge. Sur le coup, il ne ressentie rien, mais après, la brûlure fut infernale.
- Oups, fit la jeune fille d'un ton faussement désolée.
Elle lévita au-dessus de lui, sa longue robe rouge flottant dans une brise surnaturelle. Elle atterit avec sa grâce habituelle devant lui. Elle était beaucoup plus jeune que lui, mais n'en était pas moins âgée. Cent ans... Et là-dessus, vingt ans à éviter celui qui se trouvait en face d'elle. Les longs cheveux de soie noirs cachaient son fabuleux visage qu'il n'avait revu qu'en rêve, qu'en pensée depuis tout ce temps. Elle le fit attendre encore un peu avant de les dégager de son doux visage. Il put constater que ses traits étaient toujours aussi harmonieux. Elle était belle... peut-être même que des détails imperceptibles l'avaient rendu davantage radieuse. Ormis cette poussée de charisme, rien n'avait changé. Si ce n'était l'éclat de rancune dans ses yeux d'un bleu océanique saisissant. Ils avaient passé de tendres, voire admiratifs autrefois à dures et impitoyables aujourd'hui. Elle était d'un calme surnaturel comme toujours. Elle glissa la griffe ensanglanté vers sa bouche pour goûter au sang démoniaque de celui qu'elle venait à peine de blesser. Elle lécha doucement le liquide chaud et rouge. Melenor savait qu'avec elle tout était dangereux. Les réponses n'étaient pas toujours nécessaire. Elle pouvait aller chercher les informations qu'elle voulait au plus profond de son esprit si cela lui chantait. Elle était une femme bizarre et des plus mystérieuse. Même après plusieurs années à la côtoyer, très peu de gens avaient l'impression de la connaître. Son caractère imprévisible n'aidait en rien à cette situation. Il fallait l'avouer et ce qui se lisait sur ses traits n'étaient pas toujours ce qu'elle ressentait ou pensait. C'était une erreur fatale que de se fier à ses expressions. Seul son regard la trahissait parfois. Mais aujourd'hui, Elvira ne cachait en rien son mécontentement sauf avec sa voix, mais c'était pratiquement toujours ainsi. Elle était plantée là devant lui, les bras croisé joliment sur sa poitrine offerte à ses yeux par un décoltée frauduleusement grand et elle semblait réfléchir. Bien sûr, ce n'était qu'une apparence. En vérité, elle voulait simplement mettre la patience de son interlocuteur à rude épreuve par sa simple présence. Elle avait tué une femme qu'il avait probablement aimé ainsi que son enfant. La demie furie savait ertinnement qu'il ne porterait pas de coup contre elle tant qu'elle ne le ferait pas elle-même, puisque elle était imprévisible et qu'il était évident que ses pouvoirs avaient grandis depuis la dernière fois. Pour la part de Melenor, il n'avait pas changer depuis la dernière fois. À son âge, il arrivait au maximum de ses capacités s'il n'avait pas déjà atteint le plafond. Il n'y avait pas grand chose de lui qui aurait encore pu surprendre la belle métisse. Les compétences de ce démon étaient des plus excellentes, mais ce n'était rien comparer à l'étonnante puissance que la belle Elvira acquierait au fil des années futures. C'était effrayant simplement d'y penser. Déjà que sa puissance s'étendait sur des mesures immenses... Toujours maîtresse d'elle-même, elle fit un pas en avant et se mit à tourner lentement autour de lui pour mieux l'examiner. Elle revint lentement devant lui. Le tout sans produire un seul son sur le sol qui prêtait au son au moindre effleurement.
- Par le ciel, tu t'es bien conservé pour un vieux! Tu n'as pas prit une ride en vingt ans, mais pour ce qui est des femmes, je suis certaine que tu en as prit au moins autant qu'il y a eu de jours entre la journée où tu as découvert le corps d'Amérie et celui-ci où nous nous retrouvons. Tu sais, Melenor que briser le coeur d'une personne comme moi n'est jamais très bon...
C'était la première fois qu'elle disait aussi clairement qu'elle l'avait aimer. Qu'elle l'AVAIT aimé. Elvira demeura silencieuse. Une lutte visuelle débuta à savoir qui cillerait en premier. Ce genre de compétition ne pouvait être gagner contre la maîtresse d'un si grand pouvoir, d'une si grande maîtrise d'elle-même... dotée d'une patience d'ange à tout épreuve. La jeune furie incarnait la beauté de la puissance. Son beau visage n'accusait aucunement le passage du temps, ses yeux avaient mûris de sagesse et son aura impétueuse bouillait de connaissance magique... Plus le temps passait, plus elle devenait dangereuse. En viendrait-elle un jour à être invincible? C'était presque réalisable, mais personne ne l'était vraiment. Chose certaine, elle deviendrait plus forte que tout ce que la plupart des démons et sorciers pouvaient imaginer. D'ailleurs la position d'Elvira dans cette lutte était plutôt floue. Elle ne semblait pas prendre part réellement au conflit, mais elle n'était pas neutre non plus. Elle était tout simplement égoïste. Elle tuait ceux qui lui déplaisait sans distinction, sans favoritisme.
- Aurais-tu peur de moi, Melenor? Après avoir vaincu un dragon rouge... tu ne devrais pas craindre une femme de plus sur ta liste!
La hargne était clair malgré le ton doux et délicat qu'elle utilisait. La contradiction était assez troublante à vrai dire.
| |
| | | Melenor Demon
| Sujet: Re: Le puits Ven 17 Nov - 17:39 | |
| Ce ne prit que quelque instant qu'il pu enfin reconaitre a qui il avait affaire... en faite il ne la reconnu que quand elle posa la main sur sa joue, il en eu un soupir de decouragement, il aurait preferer ne pas la revoir, du moin pas dans l'etat de faiblesse qu'il etait. Malgrer cela, il baissa son arme en la regardant lui tourner autour, cela fesait peut-etre 20 ans, mais elle n'avait pas changer, il n'avait rien dit, mais les paroles de celle-ci le fit rire.
-Si je devait saluer toute celles qui on presque partager mon lit, je passerais les 20 prochain annee a les saluer, mais pour ce qui est de mon enfant, je ne sait pas strop comment reagir a ta provocation... je doit dire que j'etait... decu. Tu a crut que tu parviendrai a me blesser en tuant un enfant? tu a crut pouvoir atteindre mon coeur? Vraiment quand je l'ai vu devant ma porte, je me suis mit a rire.
Il aprocha son visage d'elle et alla lui murmurer a l'oreille:
-Sait tu ce que j'en ai fait?
Il marqua une legere pose.
-Et bien il m'ont servit de souper se soir la.
Il revint a sa place en riant, mais il avait tout de ememe ete un peu decu de ne pas avoir de fils, a dire vrai, il aurait peut-etre aimer partager sonsavoir.... humm.... finalement non, il ne voulais pas, la seule chose qu'il avait reelement desirer etait d'en faire un puissant combatant et de l'afronter quand il aurait ete pret.
-A et aussi, nous ne nous sommes pas retrouver, TU ma retrouver, moi je n'ai rien demander, je passait d'ailleur un tres bon moment, quoi que un peu fatiquer, je partait justement a la recherche d'u autre de ces lezards. J'aurait bien aimer t'afronter toi mais nous savons l'un comme l'autre que de mon etat actuel je n'y arriverais probablement pas. comme c'est triste non, je suis certain que tu aurait aimer me broyer les os.
Il ria un moment mais se reprit rapidement.
-Et puis ce n'est pas de ma faute si tu a ete sufisament faible pour m'aimer, tu est la seule a blamer. C'est de ta faute, tu a ete faible parce que tu est faible et ca ne changera jamais. tu te croit toute puissance parce que tu a la puissance, mais tu ne parviendra jamais a me batre, et tu sait pourquoi, et bien je vais te le dite. Parce tu ne connais rien, tu na pas l'experience du temps, tu na pas atteint l'accention, moi oui et grace a cela j'ai atteint un niveau hors de ta porter.
Il se mit a avancer vers elle jusqua ce qu'il puisse la sentir respirer et la regarda dans les yeux.
-Je sais desormais revenir de la mort, non pas par des sortilege pitoyable, je sais revenir par moi meme de la mort, eviter cette minable faucheuse et me reincarner en un etre encore plus puissant.
Il recula et se mit a leviter lentement il allait partir. | |
| | | Elvira Demon
Nombre de messages : 26 age : Cent ans amours/enfants : Ha ha ha!! camps : Démon Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le puits Ven 17 Nov - 18:17 | |
| Elvira demeura de glace devant les provocations de celui qu'elle avait aimé. Il riait bien, mais plus pour très longtemps. Il avait tort de la provoquer. Savait-il au moins combien elle était devenue puissante? Pas l'expérience du temps? Elle n'en avait pas eût besoin. Un sourire glacial vint s'apposer sur ses lèvres quand il s'approcha. Elle garda son regard dans le sien avec son calme habituel. Il était hors de lui, c'était visible. Sa verve, sa prétention et sa langue bien pendue le perdraient assurément. Se moquer de la faucheuse n'était jamais très bon, car si elle laissait certain lui échapper, elle obtenait toujours vengeance. Il recula et s'envola. Un sourire encore plus froid étira les lèvres de la jeune demie-furie. - Oh! Comme c'est jolie de voir un homme fuir devant une ex conquête. Elle frappa dans ses mains et les garda ensemble. L'éclat sonna en écho. Une sphère d'obscurité magique les entoura. Elle pouvait tout voir, mais pas lui. Même s'il était nyctalope. Il n'y pouvait rien. Une attraction phénoménale le ramena sur le sol où il attérit brutalement. Le choc lui brisa deux cotes. Ses armes quittèrent leurs fourreaux, déchirant ses vêtements par endroit où elles étaient cachées. Il se retrouvait à sa merci. Une pression immense s'exerça sur son torse, l'empêchant presque de respirer... Son armure se déformait en s'enfonçant. Bientôt, elle deviendrait un étau mortel. - Tu as tort de te croire au-dessus de moi. Il ne s'est peut-être écoulé que vingt ans, mais j'apprends vite et je maîtrise mes pouvoirs parfaitement. Et je n'ai pas fini d'en découvrir. Tu m'avais pourtant appris quelque chose : Ne sous-estime jamais un ennemi. Tu croyais que mes anciens sentiments pour toi m'empêcheraient de te faire du mal. Mais quel imbécile tu fais! La pression devint plus grande. L'armure s'effondrait sur son torse et son ventre. Elvira malgré ses apparences angéliques n'avait rien d'une enfant de choeur. Elle avait appris auprès des drows des techniques de torture exquise. Elle avait sa petite idée. Dans l'obscurité, les seuls choses que Melenor pouvait détecter c'était la voix de la demie-furie et la pression continue sur son torse. Puis un baiser délicieux, terriblement envoûtant sur ses lèvres. Un coup à la tempe et elle l'assommait. Tandis qu'il était inconscient, elle le transporta dans le puit devenu un trou béant. Elle s'enfonça toujours plus loin dans les galleries jusqu'à un endroit qu'il ne connaissait pas. Sortir de là lui serait impossible ne connaissant pas le chemin. Elvira gardait l'orbe autour d'eux. Elle lui retira tout ses vêtements et utilisa son armure qu'elle fragmanta pour lui faire des liens aux poignets et aux chevilles. Ainsi, il ne pourrait pas faire grand chose. Elle construisit un complexe enchevêtrement de l'armure pour qu'il ne puisse pas bouger du tout. Contente de son travail, elle alla s'asseoir dans un coin en attendant qu'il se réveille. | |
| | | Melenor Demon
| Sujet: Re: Le puits Ven 17 Nov - 19:09 | |
| Melenor n'avait pas a repliquer, il savait tres bien qu'elle avait largement depasser sa puissance, mais il s'en fichais elle ne serait jamais son egale de toute maniere. Et puis de toute facon il ne pouvait pas parler il etais incontient, mais ce meme incontient... la mort vint a lui.. pas la mort directement, mais comment dire ... sa projection. Et elle lui parla.
-Tu ma deja echaper minable demon, et tu le fera encore je le sent, mais sache que un jour ton ame sera a moi et je sais deja ce que je vais te faire. tu est prevenu demon.
Puis plus rien, mais lui samusais, il savait qu'un jour il serait prit par la faucheuse, mais cela ne serais pas avant kelke millier d'annee encore.
-tu croit que tu maura de sitot, et bien sache ,pitoyable faucheuse, que je n'attand que de mourir pour revenir encore plus fort, et la personne ne me vaincra!!!
Il eclata de rire... et tout sa dans son esprit bien sur, puisqu'il commencais a peine a revenir a lui.
Il regarda autour de lui mais ne reconnu pas la gallerie, mais le soufre le frapa de plein fouet... il etait dans une autre partie de l'antre du dragon. Quand il vu son etat il eu un petit sourir.
-Toi tu a toujours voulu que mon corp.
Il eclata de rire. En voyant la resistance qu'il y avais sur lui il se dit que cela pourais etre interessant, mais ca le genais d'etre captif ainsi. Il ferma les yeux et puis tout son corp se mit a briller de noir... une intence aura nor a dire vrai et puis tout a coup son corp changea... il devint un immance demon noir au ailes immance qui fit eclater tout les lien qui le retenais et meme une partie du mur. Il redevint normal et tomba sur le sol en haletant, mais il riais.
-Alors maintenant tu t'attaque a ceux qui ne son meme pas en etat de combatre, je croyais que tu avait au moin l'honneur du combat.. quoi que, je ne l'ai pas plus que toi.
Il eclata de rire a nouveau, il se fichais bien detre nu. | |
| | | Elvira Demon
| Sujet: Re: Le puits Ven 17 Nov - 20:21 | |
| La belle Elvira eût un sourire en voyant sa victime s'éveiller. Et il s'aggrandit davantage en l'entendant dire qu'elle n'avait toujours voulut que son corps. Il se croyait tellement! Pensait-il réellement être irrésistible? Après le nombre de femmes qu'il avait prise, ce n'était guère étonnant que cela lui soit monté à la tête. Il lui vint alors un argument en tête. Un argument qui le ferait sûrement réagir d'une manière ou d'une autre. Elle le gardait pour plutard. Ce qu'elle redoutait arriva. Elle avait bien fait d'être patiente. Il se transforma en démon quelques secondes à peine, brisant les liens. Elle éclata d'un rire froid quand il reprit sa forme originelle, encore plus affaibli. Il était encore plus stupide qu'elle le croyait. La demie-furie s'approcha doucement. La pression le plaqua au sol. - Ton corps? Mmm... Tu ne m'as jamais laissé l'occasion d'en explorer les possibilités. Mais je sais que ta faiblesse reste les jeune pucelles. Cela tombe bien, j'en suis une. Elle rit encore. Un rire musical et envoûtant. Il semblait provenir de partout à la fois, comme chacune de ses paroles d'ailleurs. Elle griffa sauvagement son dos. La douleur était effroyable... les griffes des furies avaient cette particuliarité de causer une douleur à peine endurable. Elvira se tenait à une distance prudente malgré qu'il fut plaqué au sol. Elle commença à faire fondre de l'adamantite mêlée au métal des armes de Melenor et à de l'argent pur, qui se trouvait en quantité dans les trésors du dragon. Elle fit couler le liquide plus que bouillant sur les bras et les jambes de sa victime qu'elle avait préalablement plaqués au sol. Le métal durcit rapidement, emprisonnant jambes et bras dans un étaux que seulement elle pouvait défaire car elle y avait aposé un mot de pouvoir connu d'elle seule. Elvira savait que l'argent le tiendrait tranquille et que le contact du métal brûlant l'avait fait atrocement souffrir. La demie-furie assurée qu'il était sans défense s'approcha et effleura son corps sur la longueur commençant par la gorge jusqu'à son membre qu'elle avait gardé hors de contact avec le métal. - Il serait si dommage de gaspiller pareille occasion de me défleurir sur un corps sublime. Melenor, tu seras mon premier amant... Il put sentir le frôlement doux d'un étoffe au parfum envoûtant puis le contact tiède du corps nu de la jeune fille sur le sien. Elle prenait garde qu'il ne puisse par la mordre ou lui faire du mal. Bien sûr, la pression télépathique était toujours omniprésente, comme une menace, une épée de Dioclès au-dessus de sa tête. La langue habile d'Elvira parcourut son torse de caresses aguichantes. Ses doigts dessinaient des arabesques sur sa peau. Il était si faible. Elle mordit sauvagement sa gorge puis se laissa glisser jusqu'à son entre-jambe dont elle prit le plus grand soin. Sa bouche chaude avait un talent certain et sa langue était inégalée. Elle le mordait parfois, connaissant son goût pour la brusquerie. Elle le sentie se durcir jusqu'à un point douloureux. Elle le prit alors dans sa main et le massa langoureusement. Puis sa pogne devint plus ferme. Elvira s'empala. La barrière se brisa brutalement. Melenor sentie la virginité de son agresseur éclatée sous la pression de son membre, avouons-le, magistral. Le mouvement provocateur des hanches de la jeune fille l'atteignait dans ses points les plus faibles. Elle poursuivait ses morsures. La cadence augmenta. Il était presque difficile de bouger en elle tant elle était étroite. Il sentie alors comme si en elle, il y avait une autre bouche, une autre langue. Il se faisait donner deux traitements sexuels en un. C'était là la deuxième nature de la jeune fille. Une succube. - N'as-tu pas honte Melenor? Imagine-toi... Tu as eu tant d'amante... Tu en as mis des centaines enceintes et tu baisais leurs filles, les tiennes. Tu baisais tes propres bâtards et tu jouissais de leur gémissement de petite garce aux pères inconnus... ou alors dont le père n'était pas nécessairement celui qui veillait sur elle sans qu'elle le sache. Tu imagines... Ah! Tu es si pervers que tu as prit tes filles. Tu les as violés... Elvira le gifla. Elle accéléra à un point innimaginable grâce à sa célérité et ne mit pas beaucoup de temps avant de le faire exploser en elle, au plus creux de son ventre alors que la bouche dans ses entrailles buvait goulûment le sperme qu'il évacuait. - Oh... Je suis déçue Melenor! Je n'ai même pas eu de plaisir. Elle griffa sauvagement son torse. - Mais j'ai volé ta semence... Elle se leva et se rhabilla lentement. Elle alla donner une lampée sur son membre fébrile d'un traitement aussi paradisiaque simplement pour l'agacer. Elle s'agenouilla près de lui et entra ses ongles dans sa chair. Elle ouvrit son ventre et en retira les intestins. Elle ne les coupa pas. Elle ne fit que les dérouler sur le sol. La brûlure de la coupure qui avait ouvert son ventre était décuplé par la nature de l'instrument qui avait pratiqué l'incision, des giffes de furie. Elle lécha le sang sur ses doigts et sur ses mains. | |
| | | Melenor Demon
| Sujet: Re: Le puits Sam 18 Nov - 0:47 | |
| -ooo alors tu est encore vierge, tu me donne faim toi et sait tu ce que j'aimerais manger?
Bien sur qu'elle le savait, mais il en prenais plaisir a la degouter, mais il y a eu un seule chose a laquel il ne s'attendait pas... qu'elle dise qu'il serait son premier amant... au debut il ne la crut pas, mais quand il la sentie lui faire un si bon traitement a son membre, il en eu la certitude... elle allais vraiment elle meme se donner a lui.
-.... tu est devenu folle ou quoi?
Ne sachant vraiment plus quoi penser, il voulu se delivrer... lui ne voulais pas... pas avec elle... et surtout pas comme sa, lui qui a toujour ete violant et dominant... mais quand il allai enfin rasemblere sufisament denergie pour faire eclater ce qui le retenais au sol, il la sentie s'empaler sur lui... il en lacha meme un gemisement de plaisir tellement s'en etait etroit mais curieusement le plaisir etais encore plus grand... comme s'il fesait l'amour plus dune fois en meme temps il sut alors qu'elle etait egalement succube. Quand il eclata il cerant les dent pour ne pas lui fair ele plaisir dentendre qu'il avais aimer... mais deja une soufrance terrible lui dechira les entraille... et c'etait le cas... il la sentais jouer avec ces intestins... Il se sentais deja au seuil de la mort. Lentement il sourit... elle ne devais pas le prendre au serieu quand il lui avais dit qu'il reviendrais encore plus fort.
* encore un peu... juste un peu* pensa t-il... mais meme penser etais diffiscile dans son etat.
-A et en passant .... jai adorer les violers.... mes fille egalement... chaque vierge que jai prit par la force a ete un veritable plaisir...
Il reprit son soufle qui diminuais rapidement et continua.
-Mais c'est simplement dommage que la prochaine sur ma liste c'est elle meme offerte a moi, j'aurais bien aimer la violer avec encore plus de force que les autre.
Bien sur il parlait d'elle. | |
| | | Elvira Demon
| Sujet: Re: Le puits Sam 18 Nov - 1:09 | |
| Elvira sourit. Il était vraiment un imbécile confirmer. Elle utilisa ses dons de guérison et le soigna juste assez pour qu'il cesse de perdre son sang. Les intestins demeurèrent déroulées près de lui. C'était extrêmement souffrant, mais loin d'être mortel. La demie furie cessa de se nettoyer les mains et le regarda curieusement. Il parlait qu'il aimait violé ses filles, mais il mentionna la prochaine sur sa liste qui c'était elle-même offerte. - Une de tes filles? Bah... cela ne m'étonne pas. Tu as toujours attiré les femmes. Mais ce n'est pas nécessairement bon. Tu sais, tu es un mauvais amant. Je n'ai même pas eût de plaisir. Je croyais en avoir au moins avec la réputation de Don Juan que tu as. Mais je réalise que si tu es bon pour plaire, lorsque l'on arrive au lit, ouh là! Cela change! J'aurais dû laisser Amérie en vie afin de te mettre un boulet au pied. La jeune fille se leva et alla se lover sur une corniche, dans un creux confortable. Elle soupira et se mit à s'imaginer les prochaines tortures qu'elle ferait endurer à son seul et unique amant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le puits | |
| |
| | | | Le puits | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |