| Le puits | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sethor Invité
| Sujet: Le puits Mar 12 Sep - 20:04 | |
| Sethor apparu a coter du puit et regarda au fond.Il ne voyait pas le fond alors il lanca une roche.Il attendit environ 30 seconde avant qu'elle atteigne le fond.Il décida d'installer son camp a coter.La nuit tomba et il installa des torches autour du camps.Il marchais autour de son camp en pensait quand il reviendrai chez lui. |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Mar 12 Sep - 20:12 | |
| *** Où es-tu encore tombé ??? Si tu veux je peux t'aider ca nous permetera aussi de passer plus de temps ensemble . *** |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Mar 12 Sep - 20:15 | |
| Je dois le faire ce que j'ai a faire tout seule,c'est trop dangereux et j'ai peur de te perdre si tu viens. |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Mar 12 Sep - 20:19 | |
| *** C'est dommage ........ D'accord ....... Mais dis moi tout de même ou tu es car tu n'es pas le seul a avoir peur , moi aussi j'ai peur de te perdre c'est pour cela que je te demandais pour venir te rejoindre . Au juste que dois tu fair ??? *** |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Mar 12 Sep - 20:21 | |
| Je suis.... dans le chateau des sorciers,j'ai a voler quelque chose .... protèger par la magie ca va surement me prendre quelque jour alors ne t'inquiète pas pour moi. |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Mar 12 Sep - 20:30 | |
| *** Ne fais pas ca !!! Si tu le fais je ne serais plus jamais capable de te faire confiance !!! Pour qui va tu faire ca au juste ??? *** |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Mar 12 Sep - 20:34 | |
| Je travaille pour ..... un vieux démons qui vivait au alentour des terres magiques. |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Mar 12 Sep - 20:37 | |
| Talya avait rompu sa connection télépatique avec Sethor car elle le savais qu'il disait faux . Il y avcait toujours un moment d'hésitation dans la voix de Sethor . Elle reprit ensuite :
*** Je sais que tu ne me dis pas la vériter et en passant tu n'es pas doué pour mentir ...... *** |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Mar 12 Sep - 20:42 | |
| C'est vrai que je ne suis pas douée pour mentir.Je suis dans un village qui a été brulée et je suis a coter d'un vieux puits.Il y a des créatures très anciennes au fond de ce vieux puits,il y a de long tunnel ou il abouti une grand salle avec un diamant qui sert a retourner dans le passé. |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Mer 13 Sep - 16:02 | |
| *** D'accord attent moi j'arrive . *** |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Mer 13 Sep - 17:28 | |
| Sethor attendit que talya arrive dans sa tente et s'endormit a cause qu'il était très fatiguer. |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Mer 13 Sep - 19:17 | |
| Talya arriva et laissa son cheval tres loin du village . Elle l'avait meme teleporter chez elle . Elle vit la tente et y entra . Elle y trouva Sethor . Il dormait . Elle se glissa dans ses bras , elle l'embrassa et s'endormi ensuite . |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Mer 13 Sep - 19:20 | |
| Sethor se réveilla le lendemain matin et vit talya qui dormait a coter de lui.Sethor laissa dormir talya et regarda le beau lever de soleil. |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Mer 13 Sep - 19:26 | |
| [i]Talya se reveilla un peu apres lui et elle se leva et alla derriere lui sans un brit avant de l'embrasser dans le coup . |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Mer 13 Sep - 19:30 | |
| Sethor souria ,se retourna et dit esceque tu a bien dormi |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Mer 13 Sep - 19:33 | |
| -Oui et toi ??? Mais dis moi franchement ce que tu fais ici . |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Mer 13 Sep - 19:36 | |
| Je te l'ai déja dit,je cherche cette pierre |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Mer 13 Sep - 19:49 | |
| -D'accord mais pour qui ??? Tu veux retourner dans le passer et m'éviter ?? ? Tu veux la donner au roi des demon pour qu'il sois le maitre du monde ??? Pourquoi ??? |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Mer 13 Sep - 19:53 | |
| Je veux juste que personne s'en empare,il y en a une autre roche qui sert a aller dans le futur a été pris par je ne sais qui.Cette roche donne des pouvoirs sur le feu aussi alors ca pourrait m'aider. |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Mer 13 Sep - 19:55 | |
| -Oui mais tu pourrais aussi aller dans le futur et maleureusement eviter notre rencontre ........
Talya se refugia dans les bras de Sethor .
HJ: Elle pleure un peu |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Mer 13 Sep - 19:57 | |
| Ne t'inquiète pas talya, je ne te quitterais jamais. et il l'embrassa. |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Mer 13 Sep - 20:08 | |
| -Oui mais ......
Talya avait commencer a parle mais elle se laissa embrasser par Sethor . |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Mer 13 Sep - 20:14 | |
| Sethor arreta de l'embrasser et dit Nous devrions nous préparer a partir dans le puits. |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Le puits Mer 13 Sep - 20:17 | |
| -Tu as raison .
Le manteau que Talya avait pour habitude de porter tomba de ses epaule ce qui mit a decouver la moitier de tatout qu'elle avait ........ Elle s'empressa de remettre son manteau . |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Le puits Mer 13 Sep - 20:20 | |
| Sethor vut le tatouage de talya quant son manteau tomba et dit Mais c'est quoi ce tatouage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le puits | |
| |
|
| |
| Le puits | |
|