Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelque part dans la forêt.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malgann
Chef des sorciers
Malgann


Nombre de messages : 288
Age : 35
age : Décédé
amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers
Date d'inscription : 01/09/2006

Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:42

Voulant se forger une nouvelle épée Malgann partit dans la forêt. Toute fois une fois arriver dans les bois le sorcier oublia son objectif premier et décida de profiter du grand t'air pour une fois que sa lui arrivais de prendre une pause.

-Avoir sus que toute les forêts était comme sa j'y aurrais passer bien plus de temps au moins ici c'est plutot calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kirana
Demon
Kirana


Nombre de messages : 325
camps : Demon
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:24

Kirana et kira alla dans la foret.Elles ne savait pas que Malgaan etais puis Kirana le vue et emporta Kira avec elle.
-Bonjour dit elle a l`intension de malgaan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichaharmony.actiffourm.com
Malgann
Chef des sorciers
Malgann


Nombre de messages : 288
Age : 35
age : Décédé
amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers
Date d'inscription : 01/09/2006

Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:32

-Bonjours a vous aussi mais qui êtes vous donc, et que venez vous faire ici? Mais j'en oublier les bonnes maniere je me nomme Malgann, Malgann SombreFlamme.

Le sorcier tendis la main au nouvelle venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirana
Demon
Kirana


Nombre de messages : 325
camps : Demon
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:35

-Moi Kirana et voici Kira je viens juste de la rencontrer. repondit elle en se demandant pourquoi il tenda la main.
-Euh.. pas pour parraitre impolie mais pourquoi tender vous la main?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichaharmony.actiffourm.com
kira
Invité




Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:36

qui sé eu
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Invité




Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:36

Talya etait cacher dans l'ombre mais elle avait vu les demones elle sorti de l'ombre sur son cheval-dragon , qui est en passant plus grand que deux hommes qui son un par dessus l'autre , et dit :

-Laisser le tranquille . Je n'accepterait pas qu'un sorcier sois enlever a cause de vous .

Talya dit telepatiquement a Sethor :

***Sethor il y a un sorcier qui va se fair enlever a cause de d'une demone , du moin je crois . Viens par precaution .***


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirana
Demon
Kirana


Nombre de messages : 325
camps : Demon
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:36

-Il s`appelle Malgaan.Tu veut jouer a quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichaharmony.actiffourm.com
kira
Invité




Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:37

-a tage ci veu souer
Revenir en haut Aller en bas
Malgann
Chef des sorciers
Malgann


Nombre de messages : 288
Age : 35
age : Décédé
amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers
Date d'inscription : 01/09/2006

Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:38

Malgann se retourna pour voir qui disait qu'il était entraint de se faire kidnapper l'idée lui parrut assez drôle sur l'instant.

-Hé bien si je suis entraint de me faire kidnapper je suis le premer surpris, et pour la question de la main par chez nous c'est une marque de respect et de salutation on sert la main de l'autre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Invité




Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:39

Talya regareda la demone et dit :

-Tu n'es pas censer l'enlever ??? Tu es une demone je crois ..... Et qui c'est la belle petite fille qui est avec toi . Elle est vraiment mignone .
Revenir en haut Aller en bas
Kirana
Demon
Kirana


Nombre de messages : 325
camps : Demon
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:41

-Ah ok merci pour l`information et je ne vous kidnappe pas. assura elle de toute maniere si j`aissaiyeait je ne reussirait pas car je vit.. euh non je vivait dans la foret maintenant je cherche une plac pour habiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichaharmony.actiffourm.com
kira
Invité




Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:43

-se m'appelle kira et sé 2 ans heeeuuuuu 1an ouiiii
:tweety:
Revenir en haut Aller en bas
Kirana
Demon
Kirana


Nombre de messages : 325
camps : Demon
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:43

-Je vit dans la foret!!Comment voulez vous que je sache se qui se passe ici!!Moi qui avait peur de se faire kidnapper moimeme!ET elle s`appelle Kira je l`ai trouver dans le chataeu des demons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichaharmony.actiffourm.com
Malgann
Chef des sorciers
Malgann


Nombre de messages : 288
Age : 35
age : Décédé
amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers
Date d'inscription : 01/09/2006

Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:44

-Les démons ne vivent pas pourtant tous dans les enfers? Mais je dois dire que si j'habitais moi aussi en enfer je me chercherais une autre place où vivre. Bien que cela dois être extra pour installer une forge la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirana
Demon
Kirana


Nombre de messages : 325
camps : Demon
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:46

-Bon j`explique je ne sais pas qui je suis et lorsque j`etais petite je me suis fat enlever par une demonne.Je me suis enfui et j`ai vecu dans la foret! l`air commanca a elever autour d`elle.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichaharmony.actiffourm.com
Talya
Invité




Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:46

-Vous voulez chasser avec moi ??? C'est un lapin qu'ont dois capturer et on se retrouve cher Sethor pres du fleuve .
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité




Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:49

-moi je m'en vai manger bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Malgann
Chef des sorciers
Malgann


Nombre de messages : 288
Age : 35
age : Décédé
amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers
Date d'inscription : 01/09/2006

Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:50

Malgann trouva la situation dès plus étrange mais il avait déja vu pire. Puis le regard du sorcier se posa sur la petit fille.

-Je ne crois pas que la chasse sois approprier pour cette petite mais personnellement j'aimerais vous aidez.

Le sorcier se pencha vers la petite fée et lui demanda.

-Dis moi petite je suis sur que tu aimes les papillons alors regarde.

Malgann mit ses mains devant sa bouche et souflela a l'intérieur quand il les rouvras des centaines de papillon de toute les coulleurs s'envolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kirana
Demon
Kirana


Nombre de messages : 325
camps : Demon
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:52

-Chasser? J`adore je suis super bonne a sa! dit la rodeuse.
-Mais je ne crois pas que se sois une bonne idée de le faire en presense de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichaharmony.actiffourm.com
Talya
Invité




Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:30

-Non on ne fais que les capturer je fauis un concours contre un homme et son loup . On les capture et ensuite on regarde et celui qui a le plus beu pelage gagne . D'accord ??? La petite apprendra plus vite en apprenent maintenent comment capturer un animal vous ne croyer pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Kirana
Demon
Kirana


Nombre de messages : 325
camps : Demon
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:58

-D`accord! tu viens sur mon dos kira?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichaharmony.actiffourm.com
Talya
Invité




Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:32

-Quand vous avez capturer votre lapin vous aller a la maison pres du fleuve .

Talya lanca son cheval au galop et disparue dans la foret .
Revenir en haut Aller en bas
Kirana
Demon
Kirana


Nombre de messages : 325
camps : Demon
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:28

Kirana tourna de bords avec kiira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichaharmony.actiffourm.com
kira
Invité




Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:49

-ou son sen vas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kirana
Demon
Kirana


Nombre de messages : 325
camps : Demon
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:52

HJ: on est partit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichaharmony.actiffourm.com
Contenu sponsorisé





Quelque part dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt.   Quelque part dans la forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche dans la foret
» balade dans la foret
» Foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcier ou demon :: Les terres Magiques :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser