Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recherche dans la foret

AuteurMessage
Sethor
Invité

Recherche dans la foret Empty
MessageSujet: Recherche dans la foret   Recherche dans la foret Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:09

Sethor marchait dans la fôret pour chercher une sorte de plante mauve très rare qui lui serait très utile.Il chercha pendant une heure sans rien trouver alors il fit une petite pause près d'une rivière ou il se dèsaltera.

Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans la foret   Recherche dans la foret Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:21

Talya c'etait raviser quand elle allait fair marche arriere . Alors elle repassa une derniere fois dans le coin et vit Sethor elle s'approcha et mit pied a terre . Elle arriva par derriere et lui dit :

-Heu excuser moi mais que faites vous ici ???
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans la foret   Recherche dans la foret Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:31

Je me promenais c'est tout et vous qui éte vous.Il la regarda et se demanda si c'était une démone ou une sorcière.
Talya
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans la foret   Recherche dans la foret Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:41

-Je suis Talya mi-demone mi-sorciere et je suis une tueuse . Tu es chanceux tu n'es pas celui que je recherche . Es-tu un demon ou un sorcier ?
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans la foret   Recherche dans la foret Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:43

Je suis sorcier mais je suis contre cette guerre stupide qui oppose les sorcier au démon.Mais toi tu est contre les sorciers ou contre les démons?

Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:56, édité 1 fois
Talya
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans la foret   Recherche dans la foret Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:45

-Je l'ignore encore mais en ce moments je travail pour les demons ......

HJ: Je quitte beybey
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans la foret   Recherche dans la foret Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:51

Sethor ressentait quelque chose en lui qu'il n'avait jamais ressentit au par avant.C'était la première fois qu'il s'entendait aussi bien que ca avec une autres personne.Il essayait d'ignorer ses sentiments mais il ne réussisait pas.Sethor était amoureux d'elle et il ne pouvait l'ignorer.
Qui est la personne que vous rechercher, je pourrais peut être vous aider a le trouver?
Talya
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans la foret   Recherche dans la foret Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:42

-Non je suis desoler mais je travail seule au moin finir ce qu'il me reste a faire . Comment vous appeller vous ??? dit Talya de plus en plus curieuse de connaitre cet homme .
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans la foret   Recherche dans la foret Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:46

Je m'apelle sethor et je trouve que vous ête la plus belle femme que j'ai vue de ma vie.Sethor se rendit compte qu'il avait penser a haute voix,sethor rougit et dit Désoler je ne voulais pas ....
Talya
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans la foret   Recherche dans la foret Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:32

Arya pencha la tete de coter et dit :

-Nous aurons surement l'occasion de nous revoir Sethor mais je dois terminer ce que j'ai commencer dites moi ou je pourrais vous trouver disons dans ....... Trois jours ?
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans la foret   Recherche dans la foret Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:57

Surement au chateau a la salle d'entrainement.Aurevoir et a dans trois jours gente dame.et sethor disparu.
Talya
Invité

MessageSujet: Re: Recherche dans la foret   Recherche dans la foret Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:14

Talya monta en selle et fit partir son cheval au galop .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche dans la foret   Recherche dans la foret Icon_minitime

Recherche dans la foret
Page 1 sur 1