Sethor et talya entrèrent dans la foret.Sethor aimait beaucoup la forêt a cause de la paix qui y règne.
Talya Invité
Sujet: Re: balade dans la foret Jeu 7 Sep - 19:15
Talya ferma les yeux et ecouta les bruits autours d'eux . Elle aimait la foret . Elle l'aimait a cause de toutes les ressources qu'il y avait . Tu pouvais tout detruire et personne te pouvais te soupconner . bien sur elle ne le fesait plus de puis qu'elle etait une tueuse . Talya reouvrit les yeux . Elle regarda Sethor et dit :
-C'est beau en ???
Sethor Invité
Sujet: Re: balade dans la foret Jeu 7 Sep - 19:24
J'aime la tranquiliter qui règne dans ce paysage paysible et silencieux. Sethor apella son loup.Un loup gris apparu et demanda les caresses de son maître. Il s'apelle atla,je l'ai adopter qaund il était bébé sethor caressa le loup.
Talya Invité
Sujet: Re: balade dans la foret Jeu 7 Sep - 19:32
-Cool je peux le flatter ???
Sethor Invité
Sujet: Re: balade dans la foret Jeu 7 Sep - 19:34
Oui, il aime beaucoup les caresses.
Talya Invité
Sujet: Re: balade dans la foret Jeu 7 Sep - 20:15
Talya se pencha et flata le loup . Elle trouvait que son poil etait vraiment doux . Elle dit a Sethor :
-Sethor le poil de ton loup est vraiment doux !!!!
Sethor Invité
Sujet: Re: balade dans la foret Jeu 7 Sep - 20:22
Sethor caressa le loup et dit Il se nettoit souvent.mais le autres loup ne veulent pas qu'il s'approchent d'eux.
Talya Invité
Sujet: Re: balade dans la foret Jeu 7 Sep - 20:25
-Mais pourquoi ne le veulent-ils pas dans leur meute ???
Sethor Invité
Sujet: Re: balade dans la foret Jeu 7 Sep - 20:27
Ils disent qu'il n'est pas vraiment un loup mais plutot une clé pour la mort.Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire.
Talya Invité
Sujet: Re: balade dans la foret Jeu 7 Sep - 20:32
-Si tu veux je vais essayer de me renseigner plus tard . Dit on fait une parti de chasse avec ton loup ??? Je veux dire celui qui a la plus belle prise . Comme je sais pas moi de la peche ou de a chasse . Si on chasse le lapin par exemple ce seras celui qui a le plus beau pelage tu comprends ??? ou bien on le les tue pas on pourrais juste les capturer , tu en penses quoi ???
Sethor Invité
Sujet: Re: balade dans la foret Jeu 7 Sep - 20:38
C'est une bonne idée,je vais lui demander. sethor demanda au loups Il est d'accord, nous mettons 20 minutes pour attraper le lapin et c'est celui qui a le plus beau pelage,comme tu la dis,on commence?
Talya Invité
Sujet: Re: balade dans la foret Ven 8 Sep - 17:32
Talya fit partir son cheval au galop et disparue dans la foret en disant :
-Ok !!!!! On se retrouve cher toi apres !!!!!!!!
Talya Invité
Sujet: Re: balade dans la foret Ven 8 Sep - 17:38
***Sethor il y a un sorcier qui va se fair enlever a cause de d'une demone , du moin je crois . Viens par precaution .***
Sethor Invité
Sujet: Re: balade dans la foret Lun 11 Sep - 16:58
Sethor recu un message thélépatique de talya qui disait Sethor il y a un Il n'u pas le temps d'entendre le reste qu'il tomba dans tunnel dans lequel il glissa plusieur mètre sous terre.IL tomba a terre et regarda le tunnel s'affaiser derrière lui.Il essaya d'utiliser sa magie pour sortir de la mais il semblait que sa magie ne fonctionnais pas.Il décida donc de voir jusqua ou aboutissait le tunnel.Il marcha des heure et des heure j'usqua a aboutir a une sorte de salle ronde.Il décida de se reposer la en espèrant que la sortie ne serait pas trop loin sinon il mourrait de soif dans ce tunnel humide et sombre.