| La prison de Liana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarel Chef des demons
| Sujet: La prison de Liana Ven 13 Oct - 18:58 | |
| Edwin apparut et poussa Liana dans une prison.
-tien te voila enfin arretter.
Edwin barra la porte et s'éclipsa sens Liana. | |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:04 | |
| liana épuiser etais dans le fond de sa célule et attendait. Mais poutant elle ne savait même pas qui elle attendait.
''jepère quil nes rien arriver à Gaelle et a Mystick.''
| |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:13 | |
| Edwin apparu et la regarda sa va | |
|
| |
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:14 | |
| Zach s'était éclipser quand la jeune fille pensa. -Alors ! Tu n'espère même pas qu'il ne me soit rien arriver... | |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:14 | |
| Liana ne comprenait plus rien
-comment je pourrais aller bien?? Vous êtes fou ou quoi?
Liana sortit sa dague et le coupa ar les trou de sa prison.
Liana remarqua Zach
-salut sa va??? parce que moi non et attention a Edwin il est derrière toi!!
Liana lanca sa dague sur Edwin.
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 19:16, édité 2 fois | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:15 | |
| Il sortit son sabre et regarda son ennemi
-C'est une demonne et toi un demon beau couple | |
|
| |
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:17 | |
| Zach sortit son épée. -Alors, un être comme toi qui enferme une si belle fille ne mérite pas de vivre ! Et oui sa va Liana... | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:19 | |
| hj lol
-Une jolie fille je n'ai jamais vue pire laideur
Il ne voulait que l'énerver | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:20 | |
| Liana ne comprnais plus rien puisque dans sa célule elle nentendais rien.La jeune fille regarda Zach et Edwin sens rien entendre. | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:21 | |
| La colère montait encore en lui, ces mains ce chargèrent s'un max de pouvoir, mais il ne voulait pas attaquer en premier. -Alors, si tu dit qu'elle c'est une laideur, tu ne t'ais jamais regarder dans une glace, de toute facon tu peux pas, le miroir aurait peur de toi alors il partirait en courrant en te voyans arriver ! | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:23 | |
| Il se mit a rire d'un rire fort
-Je n'ai jamais vue autans de poésie tes un poète ben si tes un poète il faut pas te faire confiance il y a une devise chez nous ne jamais faire confiance au poète et a sa genre de bouse de vache | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:30 | |
| Zach avait un plan, il concentra son énergie dans les barreau pour les faires fondres,. Cela marchait et il était impossible que Edwin (tu peux pas avoir remarquer). Alors Liana pouvait sortir, mais Zach préfèra continuer de "discuter" avec Edwin. -T'as pas fini de chialer comme le ferait un gamin ?? C'est pas tout mais t'es pas vraiment beau, alors tu ne devrais pas parler comme tu le fais de Liana, hé mais tu ne devrais même pas avoir le droit de parler... | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:33 | |
| Il fonça sur Zach a toute vitesse
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:34 | |
| Il eut un petit sourire sadique et s'éclipsa a son tour (tu dois dire ou tu as amener Liana) . Il lui envoya un message d'ou il était. -Et voila on fait moin le malin! | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:36 | |
| hj il le sais pas il la laisser tomber dans un endroit très bien cacher ou personne ne peux la trouver dans ma tête lol | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:37 | |
| hj: on supprime les postes a partir de ou tu vas la porter... t'as pas le droit de controler un perso, elle voulais peut-être pas partir | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: La prison de Liana Ven 13 Oct - 19:52 | |
| Il les regarda et sentit quelle que chose il s'éclipsa avec mal au ventre | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: La prison de Liana Sam 14 Oct - 15:36 | |
| Liana ne comprenait plus ce qui ce passait elle s'assi et atendi puisqu'elle n'entendait rien.Elle ce leva et allqa voir Zach-sa va??? dit Liana.HJ si tu répond elle entent rien.(Zach) | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: La prison de Liana Sam 14 Oct - 15:57 | |
| -Moi sa va... Et toi comment te sens-tu ?? Demanda-t-il un peut inquiet. | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: La prison de Liana Sam 14 Oct - 18:37 | |
| Liana ne comprenait pas mais etais tanné de cette prison allors elle essaya de faire exploser la sérure. Mais sa tentative ne marcha pas.
-Zach je ne tenten pas parler plus ford.
Liana décourager pensa et ce perdu dans ses pensé. | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La prison de Liana Dim 15 Oct - 7:59 | |
| Mystick apparu et vue Liana dans la prison et Zach,elle ce forca de ne pas le frapper.
-sa va Liana? jespere quil ne ta pas fait de mal...
Mystick regarda autour et lanca des eclaires sur le cana.
La porte s'ouvri mais Liana etait attacher. MYstick rentra mais elle etais trop epuiser pour encore étuliser ses pouvoirs.
-Bons quesqu'on faiit maitenant??? | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: La prison de Liana Dim 15 Oct - 8:05 | |
| Liana fut emprésioner par sa soeur.
-je sais pas je pourrais peu etres essayer de sortir mais mains de ces foutu menote.
Liana tenta dens sortir mais cela ne marcha pas.
-bons on a juste a essayer autre chose.
Liana décourager regarda Mystick et Zach étonner quil ne ce sois pas encor battu. | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La prison de Liana Dim 15 Oct - 8:09 | |
| Mystick eu une idée.
-bon je vais lancer des eclaires dans les menotes et il vons exploser.
Mystick ce posisionna et lanca des eclaires,ceux-ci détruis les menotes de Liana.
Mystick souris.
-aller on retourne a la bataille.
Mystick regarda Zach et Liana et toucha liana et elles disparurent vers les champs de mai brulé.
hj je lui es demandé et elle a dit oui pour que je la téléporte. | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: La prison de Liana Dim 15 Oct - 11:30 | |
| La c'en était trop ! Mystick arrive comme si de rien était, fait tout a la place de lui, et disparait avec ! Lorsqu'il la verait, il lui faudrait une très grande force pour s'empècher de frapper mystick. Zach décida d'aller les rejoindres au champ de maïs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prison de Liana | |
| |
|
| |
| La prison de Liana | |
|