Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

la cachette de mystick.

AuteurMessage
Mystick
Admin
Mystick

amours/enfants : 2 enfants
camps : Démon

la cachette de mystick. Empty
MessageSujet: la cachette de mystick.   la cachette de mystick. Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:43

Mystick trouva un vieux volcans qui n'avais plus de lave et qui ne pouvais plus etre un volcans en eruption. elle y rentra et explora les alentour pour voir si elle allais pouvoir y rester et abendonner sa maison. Mystick alla s'assoir sur une roche qui trainais la.

- si je me cachais ici personne ne me trouverais et peut etre meme le chef.

mystick pensa a toute sa vie et eu une l'arme au yeu elle n'avais pourtant jamais pleurer. elle pensais a son père qui avais été tuer et quelle n'avais jamais connu jamais elle n'avais veré la moidre larme.
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
Admin
Mystick

MessageSujet: Re: la cachette de mystick.   la cachette de mystick. Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:37

mystick quitta sa cachette pour voir les autres.
Mystick
Admin
Mystick

MessageSujet: Re: la cachette de mystick.   la cachette de mystick. Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:55

Mystick revena et s'insala un petit lit quel s'avais emmener et mit des couvertures quelle aveais aussi amener ce coucha et pensa a sa meilleur amie.

- elle aime mieux etre avec son tchum quelle ne connais pas depui longtemp qu'avec sa meilleur ami quelle connais depui presque tou le temp.

Mystick ne pleura pas elle ce retena la seul personne a qui elle tenais aimais mieu etre avec quelqu'un autre que elle.

- pourquoi a moi.

mystick ce mi en petit boule dans son lit.

elle pensa

"je suis peu etre un demon mais pas un démon méchant l je fais juste sa parce que sinon je vais mourir mais sa tou le monde sen fou de toute manière."
Mystick
Admin
Mystick

MessageSujet: Re: la cachette de mystick.   la cachette de mystick. Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:40

Mystick ce téporta vers le chataux des démons pour voir son chef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cachette de mystick.   la cachette de mystick. Icon_minitime

la cachette de mystick.
Page 1 sur 1