Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Damien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 4
age : C'est pas de vos affaires
amours/enfants : Vous pensez réellement que je peux aimer...Pff // Des enfants ? Encore moins
camps : Démon
Date d'inscription : 01/04/2007

Damien Empty
MessageSujet: Damien   Damien Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:22

Nom : Ne donne en aucun cas sa véritable identité

Prénom : Impossible à prononcer…Alors oublier ça et ne chercher pas…

Surnom : Damien-Darkren (Deux âmes en un corps), mais souvent connu sous le surnom de Satan

Âge : Vous ne pouvez l’imaginez, alors!! Tout comme son nom…oublier ça

Métier ou classe : Méchant

Race : Démon apocalyptique

Apparence physique : C’est cheveux sont aussi sombre et ténébreux que la nuit la plus noir en se monde et monde invisible. Mais la couleur ne fait pas la douceur de sont cheveux de soie. Il porte ses cheveux aux épaules. Il a le regard sombre, mais charmeur et il a comme physique la caricature et la subtilité. Il a le physique complet d’un beau jeune homme et des yeux bleu foncé. Son côté démoniaque lui donne un teint foncé et bronzé. Sa peau est tout aussi douce que ses cheveux.
Caractère : Son caractère n’est pas compliquer, mais souvent dure a suivre. Il a un tempérament assez calme et réserver pour un être comme lui. Habituellement un être comme lui devrait être assoiffé de sang et tout, mais détrompez vous. Damien n’est pas comme cela. Il a beaucoup de défaut qui est pour lui ses qualités, mais vous les dires sont impossibles. Lui-même ne le sait plus, chacune de ses personnalités a la leur et trop souvent ils sont ensemble. Alors trop souvent ça change et jamais il n’est pareil. Mais si vous souhaiter connaître c’est personnalité…trouvé le !! Il rode toujours sur émeraude et vous connaître serait une expérience plaisante comme déplaisante. Ça dépend de vous et votre attitude envers lui.

Qualités : Aimer : Cela va vous paraître impossible, mais il peut aimer et il n’aime que l’amour d’une femme ou encore, de sa propre génération, qui a eu avec la femme qu’il aime. Qu’il est des enfants d’une femme qui n’aime pas le touche en aucun cas, il restera froid devant la femme et encore plus devant les enfants. L’amour lui a déjà donné la vie dans la mort, la sauver de la torture infernale et lui a donné le pouvoir. Il doit sa vie a l’amour, toujours il le respect et toujours il le respectera. Il la promis et il tien sa parole en honneur a celle qui a déjà aimer, mais qui aujourd’hui n’est plus. Ne chercher pas trop à savoir pourquoi il fait cela, c’est comme ça et personne ni peut rien. Il a connu l’amour d’une femme et il c’est la valeur du mot : ‘’Amour‘’. Damien laissera le continent tout entier ou même encore, SA VIE, pour sauver celle qui a trouver son cœur et qui a su le garder prêt d’elle.

Défauts : Humeur : Cela déprendra de son humeur et de la situation dans laquelle il est plongé. Rare il aide le bien, mais il peut le faire si cela lui donne plus de pouvoir ou encore si le bien lui donne accès a son but. Mais très rare il le fait. Il est capable d’arriver à ses fin lui-même. L’autre chose qu’il n’aime pas et qui est incapable de supporter est de voir la femme qui l’aime souffrir. La il devient fou de rare et peut tuer tout sur son passage. Je vous conseil de ne pas être essayer de le faire si

Particularité : Tatouage incompréhensible dans le dos. Le tatouage change de couleur selon la magie employé ou encore, il change selon son humeur. Le tatouage a aussi une signification dont lui seul sait et qui n’a jamais dit a personne.

Pouvoirs : Métamorphose en dragon – Contrôle les peurs – Brouillard – Contrôle le feu - télékinésie

Histoire :
Damien et Darkren eurent une histoire assez compliquer et assez dure à suivre. Car ils sont deux âmes dans le même corps. Son âme de mortel Darkren, qui a vécu une grande partie de sa vie. L’autre Damien, est le nom qu’ont lui a donnés quand il a recommencé à vivre dans le monde des vivant. Ce sont ses deux âmes qui vous parleront de leurs histoires. Rare ils sont parlés et jamais ils diront les secrets que cela cachait en réalité et jamais ils le diront. Mais comme tout être humain ils doivent dire une infime partie de leurs vies. L’histoire va sûrement vous paraître longue et détailler, mais se n’est qu’une petite partit de leurs vies. Ne l’oublier pas. Ne pensait pas que vous allez découvrir son origine dans cette histoire. Ils ne révèleront : Jamais le nom de qui que se soit, Sauf lui. Secret ils sont secret ils resteront. Telle est leur nature.

L’humain: Le commencement

La première et vraie nature de Darkren et avant tout un humain. Son père était un homme normal, qui n’avait peur de rien et qui donnerait sa vie pour faire survivre le bien n’a jamais. Le père de Darkren était un homme bien, qui s’enroula dans une armée pour défendre ses biens. Il fut un bon élève, un élève grandiose et bien respecté, qui gagnèrent aussitôt le cœur des maîtres. Son intelligence était remarquable et bien ordonner. Puis il devint un guerrier après des lunes d’apprentissage. Le père de Darkren a vécu leur guerre et fêter leur victoire nombre de fois et chaque fois il en était fier. Rien ne lui échappa surtout pas une belle femme. Il ne regarda pas les autres femmes, seule sa femme était la femme qui regardait jour et nuit. La femme parfaite. Tout comme lui la femme le voyant comme le seul homme de sa vie. Ils se marièrent quelque année plus tard. L’amour et la confiance était la force de se couple. Puis le jour vint ou La mère tomba enceinte au grand plaisir de son mari. Neuf mois plus tard elle donna naissance à un garçon, son fils, leur fils, à elle et son cher époux. Ils nommèrent l’enfant Darkren. Les deux époux se regardaient et c’est a se moment que l’homme remarqua le regard absente de sa femme. Il s’approcha et ses larmes embrouillèrent sa vue.

- Non !! Mon amour…Je t’en pris…Ne me laisse pas…Amour…NON!!!!!...

L’homme pleura à chaude larmes la mort de sa douce et tendre femme. Elle était morte en donnant naissance à leur enfant, mais à quel Prix? L’homme se consola à l’idée que son fils ressemblerait sûrement à sa mère, à l’elfe et à luire. C’était son seul réconfort et son seul soutient à la vie. Quelques années passa et Darkren grandissait a vue d’œil. Curieusement il n’avait aucunement le physique de son père, mais il avait des pensés et des agilités qui ne connaissait pas. Jamais Darken ne su pourquoi sa mère n’y était pas. Son père refusait de donner les raisons de son absence. Cela aurait était trop dur pour l’enfant. Il garda le secret durent les longues journées et années d’apprentissage de Darkren. Darkren découvrit un certain talent pour la manipulation du feu et la télékinésie avancer. Il les contrôlait et les créait très bien, et s’en aucune difficulté. Le feu était sa raison de vivre. Le feu brûlait au rythme du cœur de Darkren et la télékinésie suivait a jamais ses penser. A l’âge de sept ans le jeune Darkren contrôlait fort bien ses deux pouvoirs qui adoraient. Toujours il s’en servait pour le bien. Bien que le feu soit difficile à être bien. Les années passèrent et Darkren grandissait toujours au rythme de ses deux pouvoirs et de son père. A quinze ans la télépathie devin un autre point fort chez lui. Puis a vingt ans il apprit la vérité a propos de sa mère, le pourquoi qu’elle n’était jamais la et le secret de sa mort (Qui vous ne vous sera pas divulguer ici). Son père a fait une erreur en le lui cachant ainsi et l’erreur lui coûta la vie. Darkren le tua a main nue s’en aucune pitié et il prit goût au sang et a tuer pour la rage et le plaisir. Darkren parti de cet endroit…Il parti loin de tout contact humain…Le lendemain de son départ ont attendaient les cries des servantes, trouvant le corps morts. Personne ne sus ou Darkren partie. Tous essaya de le trouver et tous échouèrent a tour de rôle. Damien se fit un allier fort puissant, mais pas très intelligent et surtout, en aucun cas, rusé. Il s’allia avec le premier et véritableroi des enfers. Il lui montra la valeur de son bras, de ses talents et s’en aucune question l’empereur le prit. Darkren devient le bras droit d roi, l’assassin et le sorcier personnel. En échange de cet alliance Darkren demanda seulement au roi de faire grandir c’est pouvoir et de l’aider à détruire toute forme de vie. Celui-ci accepta s’en tarder et commença l’enseignement de Darkren. Au bout de quelques années Darkren se renforça dans sa magie. Le feu battait encore plus au rythme de sa vie, il faisait partie de lui et le guidait. Rien n’arrêtait se feu et fusion il était libre et dansait sous le vent. Puis la télékinésie se développa d’avantage. C’est penser était une force et sa ruse, le pouvoir absolu. Le roi fit grandir c’est pouvoir, mais il ne peut détruire la vie comme il le lui avait promis. Car celui-ci mourus avant de façon assez suspect, mais personne ne se posa de question. Darkren s’en fichait plus que tout. Il avait tué le roi, mais jamais il n’allait le dire…il l’avait fait par plaisir…Simplement par plaisir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Non mais !!
Ils sont vraiment cru c’est simple mortel qu’ont allaient mourir comme cela…
J’ai toujours ri de cela moi…
et moi aussi…
Puissant nous sommes et puissant nous resterons Darkren…
Je sais tout cela Damien n’oublis pas que nous sommes deux dans cette histoire…
Oui je le sais et j’en suis heureux…
Continue ton histoire car longue elle est !!
Je conte bien la continuer :
--------------------------------------------------------------------------------------------------

La mort : Un autre commencement

Le jour où il rendait son dernier souple, un être assoiffer de sang le trouva et décida de se régaler de son sang. Il a du trouver son sang suffisamment bon, car il le transforma en être de sang. Darkren devient le deuxième vampire en se monde de mortel.



----------------------------------------------------------------------------------------
Arrête de parler Damien….
Darkren !!...
Laissons l’est découvrir par eux même notre histoire…
Je ne parlerais jamais ne mon histoire…
Ils sont de la chance de l’entendre…
Et alors…
Autant aller jusqu’au bout …
Tu veux qu’il sache comment c’est arriver ?
Tu le sais alors…ne me pose pas des questions d’ont tu sais la réponse Damien…
Je ne fais que tu rappeler qui tu es…
Je sais qui je suis !!
N’en soit pas si sure Damien...Tu veux réellement qu’ils sachent comment ? Comment tu es devenu se que tu es ?
Un être meurtrier…
Non !! Darkren…un démon un revenant des terres mortes et oublier !!
Même à ça…Ils peuvent le savoir…ils comprendront !!
Ont ne peut comprendre notre histoire puisqu’elle est notre…
C’est faux Damien !!
Darkren depuis que nous sommes ensemble rares je t’ai mentie…

L’âme de Darkren garda le silence et ne dit rien. Il baisa la tête avec honte et tristesse…

Veut tu qu’il sache comment tu es devenu …
Un autre…Différent de ma nature…Un grand démon...grâce…
A toi…
Oui moi et juste moi…Je t’ai donné…
La force et le pouvoir…
Veux-tu dire comment tu as réussis…
Non!!C’est trop horrible...personne ne doit le savoir…
Je le sais…Personne ne doit savoir comment je suis née…Comment Damien est née
Mais tu as changé
Je suis capable d’aimer…
Une femme…
Elle n’était pas comme les autres…
C’est sure une femme est toujours différente…
Mais elle…
Elle avait la beauté et les capacités de te changer…
Oui…Elle…elle est…
Morte pour toi…
Pour me faire revivre…
Elle na pas changer que ça Darkren…
Ma mission a changé…elle ma changer…
Elle ta montré la vie et la signification du mots ‘’Vivre et aimer’’
Oui…mais elle ma changer ma mission..
Tu en veux pus au chevalier ?
Si !! Mais moins…Il…
Ta mère…ils l’ont tué…
Je sais…mais ils le payeront d’eux même…
Alors tu ne veux plus lors mort ?
Non…Mais…
Mais…
Je souhaite qu’ils souffrent pour se qu’ils sont …
Tu les feras souffrir j’espère ?
Plus que tout…L’enfer est a moi et de ma main droit de gouvernerait tandis que de la gauche de tuerai
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Sorcier
Alexandra


Nombre de messages : 263
Age : 30
age : 22
camps : sorcier
Date d'inscription : 03/01/2007

Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien   Damien Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:38

tu aime ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 4
age : C'est pas de vos affaires
amours/enfants : Vous pensez réellement que je peux aimer...Pff // Des enfants ? Encore moins
camps : Démon
Date d'inscription : 01/04/2007

Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien   Damien Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:42

Oui
J'adore écrire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen


Nombre de messages : 929
age : 23
amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle.
camps : *sorcier*
Date d'inscription : 31/08/2006

Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien   Damien Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:47

Alexandra ta pas le droit de poster ici... dsl de l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
Admin
Mystick


Nombre de messages : 467
age : 19
amours/enfants : 2 enfants
camps : Démon
Date d'inscription : 30/08/2006

Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien   Damien Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:27

c'est bien mais a la fin tu ne dit pas où ils sont qquand il parlent et pourquoi ils sont rendu ici(dans le monde que tu va décider où ils vont être...
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
Admin
Mystick


Nombre de messages : 467
age : 19
amours/enfants : 2 enfants
camps : Démon
Date d'inscription : 30/08/2006

Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien   Damien Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:34

finalement

crochet

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Admin
Talia


Nombre de messages : 39
Age : 30
age : 2 ans
camps : celui de Mystick
Date d'inscription : 21/03/2007

Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien   Damien Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:14

ton histoir est très longue c'est un bon point


accepter


bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien   Damien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcier ou demon :: Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser