Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Damien

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 4
age : C'est pas de vos affaires
amours/enfants : Vous pensez réellement que je peux aimer...Pff // Des enfants ? Encore moins
camps : Démon
Date d'inscription : 01/04/2007

Damien Empty
MessageSujet: Damien   Damien Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:54

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et je demande déjà à être admin [Je me fais rire] Okey un peut de sérieux XD.
Non pour vrai j’aimerais être admin pour aider les autres [Tout déprendra de leur problème]. Prenez note que je ne souhaite pas accepter les présentations du forum, à moins que les autres admin(e)s me le demande. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas la créatrice de se forum. Je ne veux pas me mêler de trop de chose. Je peux très bien donner des commentaires, mais rien de plus pour les présentations.

En ce qui consiste les postent…Et bien j’espère que vous aimez lire ^^
Je ne suis pas le meilleur, mais je me débrouille assez bien.
Je fais facilement des 15 lignes et plus et je peux monter jusqu'à 100 facilement [Tout va avec l’inspiration]

Je suis Graphiste e temps partielle. Mes créations pour ceux qui le souhaitent :
i]Signature :[/i]
>1<
>2<
>3<
>4<
>5<
>6<
>7<
>8<
>9<
>10<

En ce qui consiste mon caractère je ne vais rien vous cachez.
Je suis sévère lorsque je me dois de l’être.
Je suis une personne qui respecte les règles et qui la fait respecter
Malgré se fait, qui semble me désavantager grandement, sachez que je suis une personne très social…Je sais juste me faire respecter
Je suis poli avec les membres, je n’envoie chier personne et je m’amuse souvent
Sachez aussi que c’est pas mon premier forum…Je suis admin sur beaucoup de forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcier ou demon :: Début :: Admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser