| Nexus et Zorïa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 20:39 | |
| Elle alla s'assoire près d'un arbre avec Nexus. -Alors j'ai quelque chose de très important a te dire. Tu me fais confience ??
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 20:41 | |
| Nexus s'assit a coter d'elle, en enlevant son épée derrière son dos.
"Oui, vas-y." |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 20:44 | |
| -Ok alors je suis la conseillère du chef des démon. (elle attendi un peut avant de continuer.) Il n'aime pas les sorciers et ne serait pas dacors que je sois avec toi...que je t'aime.............................. alors je lui ai dit que je t'espionais... mais ce n'est pas vrai.
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 20:46 | |
| Nexus regarda le paysage un moment avant de répondre. Le leger vent faisait bouger ses cheveux blond...
"Je te fais confiance Zoria. Car moi aussi je t'aime. Si ce chef tente de te faire du mal, c'est lui qui va avoir mal. Je suis la pour toi, maintenant." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 20:47 | |
| Elle sourit par cet aveux. -S'il arrive fait comme si je vous espionais s.v.p...
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 20:48 | |
| Nexus, fit un hochement de tête pour dire oui. Il sourit, remit sa lame dans son dos et, il obseva le paysage a nouveau. |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 20:49 | |
| Burne apparu dans les arbres et regarda son demon principal sans parlé mais personne ne le voyais |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 20:53 | |
| Zorïa senti la présence de son maitre. -Alors vous chez les sorciers vous êtes nombreux c'est sa ?
Elle dit cela comme si c'était vrai, elle était trop bonne menteuse !
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 20:57 | |
| Nexus ignorait quoi dire après cette remarque. Mais il sentit une terrible aura dans les arbres et, il dégaina son épée pour se proteger.
"Identifiez vous, Démon !"
Nexus ignorait a qui il avait affaire... |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 20:57 | |
| Il apparu dans le dos de Nexus et lui donna un coup de dague |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 20:59 | |
| Nexus reçut le coup, et commençat a saigner. Le mercenaire, avec son épée aussi large qu'un arbre, fonçat sans tarder sur le démon qu'il reconnut.
"Vous êtes... Burne !?"
L'épée fonçat vers les cotes du chef. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 21:08 | |
| Zoria dit par télépathie a son maitre : "NON! Arrêtez je vous en pris je me renseigne sur les sorciers pour pouvoirs les attaquer plus facilements." Puis elle attrapa son ament par le bras et le tena difficilement pour ne pas qu'il blaisse Burne.
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 21:14 | |
| Nexus rechargeat son energie dans un poingt, tout en la masquant. Le chef des démons et lui dans un duel !? ceci l'honorait... Mais il ne pouvait pas l'attaquer tant que zoria était la... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 21:17 | |
| Zowi était heureuse qu'il ne fasse rien puisqu'elle vénérait ce grand chef et elle était devenu sa conseillère. Elle dit tout bas pour ne pas que Burne entendre : -Surtout ne lui fais rien promet le moi je t'en pris.
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 21:21 | |
| Nexus ne lachat pas des yeux le démon. Ce monstre était la clée pour la liberter des sorcier... La clée pour finir la guerre... Mais Zoria tenait a ce démon... Pourquoi ?
"Je ne sais pas si je devrais le laisser en vie après tous les morts qu'il causer... Il a fait beigner mes allier dans leurs sang ! Cet homme, ou plutot ce monstre, mérite la mort !"
Nexus était toujours près a lui lancer une boule d'energie et a esquiver. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 21:26 | |
| -Alors je mérite aussi de mourrir, mes ancetres sont aussi coupable que les siens.
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 21:29 | |
| Nexus lachat son épée sur le sol après ses paroles... il ramena aussi son energie dans son corps...
"Alors toi, tu ne merite pas de mourir. Si je comprend bien, tu aime ce chef ?"
**Fait semblant...** |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 21:31 | |
| -Ouais je l'aime ! C'est mon maitre et je suis fidèle ! Si tu as quelque chose contre sa je ne veux plus te voir ! "Je t'aime tu le sais"
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:25, édité 2 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 21:34 | |
| Nexus sourit un moment et, il plçat son épée derrière son dos. Le mercenaire tourna son dos au démon.
"Alors, chef des démons, par d'ici. Je te retrouverais et t'affronterais dans de meilleur circonstance."
**Moi aussi je t'aime*** |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 21:39 | |
| -Alors je pard avec lui ! "fait moi confience"
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 21:42 | |
| Nexus hochat la tête en spar en bas et, il alla près de l'arbre.
**Fait attention..** |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Ven 1 Sep - 21:45 | |
| Zorïa dit a son chef qu'elle le rejoindrais plus tard car elle avait des choses a faires mais il ne bouja pas..alors elle ouvrit ces ailes et pris Nexus et l'amena a la rivière ou il venais de lui dire : Je t'aime. | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Sam 2 Sep - 7:06 | |
| Il s'éclipsa vers sa chambre en rageant. Il se transforma en feu enflamma quelque s'arbre. |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa Sam 2 Sep - 10:27 | |
| Nexus disparut a son tour, laissant une de ses épée sur les plaines... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nexus et Zorïa | |
| |
|
| |