Nombre de messages : 329 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : aucun encore camps : démon Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: chambre de Trinity Dim 24 Déc - 15:06
Trinity rentra par la fenêtre de sa chambre. Une fois rentré elle fit disparètre ses ailles. elle se coucha dans son lit et pleura. la démone vit les épés de Boktor
**Peut-etre va-t'il revenir...**
Boktor Pas accepter
Sujet: Re: chambre de Trinity Dim 24 Déc - 17:24
Sur c'est pensé il rentra transformé en petit serpent .Il alla jusqu'au jusqu'au épée et entoura la ganse en esseyant de repartir sans faire de peine à la femme qu'il aimait.
Trinity Demon
Nombre de messages : 329 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : aucun encore camps : démon Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: chambre de Trinity Lun 25 Déc - 23:48
La démonne desida de faire venir les épeés vers elle
**comme sa si il revien je vais le voir**
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: chambre de Trinity Ven 29 Déc - 20:52
message télépathique a trinity: -Viens tout de suite, c'est pas une demande mais un ordre !
HJ: dans les champs
Trinity Demon
Sujet: Re: chambre de Trinity Ven 29 Déc - 21:02
Trinity fit le saut en attendant cette mystérieuse voix.... elle obéi et fit sortir ses ailles et senvolla vers les champs. elle laissa les épées cahcée en dessou de ses couverture de son lit.
Boktor Pas accepter
Sujet: Re: chambre de Trinity Mer 3 Jan - 10:28
Boktor la vit disparaitre et reprit sa forme normal. Il prit ses épée et son bouclier. Il regarda le lit sur lequel elle était assis quelqe seconde plus tot et en respira le parfum.
*Elle sent si bon... dommage qu'elle ne veule plus de moi.*
Il resta debout un instant avant de repartir tranquilement vers la porte.
hj: si tu revient trouve moi pas tout de suite
Trinity Demon
Sujet: Re: chambre de Trinity Jeu 4 Jan - 13:17
Trinity rentri pas la fenêtre de sa chambre. Elle souleva les couverture de son lit et vit que les épées n'étaient plus la...
-Boktor es-tu la??
Boktor Pas accepter
Sujet: Re: chambre de Trinity Jeu 4 Jan - 13:20
En entendant quelqu'un arriver il s'était cacher derrière les rideau. Puis il l'entendit. Il sortit de sa cachette quand il vu Eiji. Il le regarda un instant puis en vint à la conclusion:
*Je savais qu'elle ne m'aimerais plus...*
Il lui vira le dos avec un rage qu'il ne voulait pas.
Trinity Demon
Sujet: Re: chambre de Trinity Jeu 4 Jan - 13:23
Trinity sapprochi de Boktor
-Pourquoi es-tu parti tentôt??
Puis elle alla sassir sur son lit..
HJ:Eiji va etre tout perdu kan il va arriveR
Boktor Pas accepter
Sujet: Re: chambre de Trinity Jeu 4 Jan - 13:25
hj: pas grave
-Je...non...heu...
Il était figer sur place. Une de ses main alla naturellement vers son épée ayant le gout de tuer celui qui avait voler sa belle.
Trinity Demon
Sujet: Re: chambre de Trinity Jeu 4 Jan - 13:31
Trinity était vraiment pas contente de voir Boktor prêt a attaquer Eiji
*Ques-ce qu'il a fait pour que Boktor soie enrager contre..?** Trinity fit disparaitre ses ailes...
-Boktor lache ton épée s'il te plait... a moins que tu aimerais avoir du trouble..
Boktor Pas accepter
Sujet: Re: chambre de Trinity Jeu 4 Jan - 13:36
Un dure combat le séparait entre écouter son amour ou tuer celui qui avait voler le coeur de sa belle. Il résistait en core puis rengaina se disant que de tout facon s'il le faisait elle ne laimerais plus. Il serra les poing et les dent avec fureur pour contenir sa frustation. Il se retourna et avanca vers Trinity en essayant d'oublier Eiji. Mais plus il avancait vers elle il voyait des image des deux réunis. Alors rendut devant elle il n'en put plus le point serrer il frappa Eiji dans le ventre avec un force fulgurante. Ensuite il lui prit latete et lui donna un furieux coup de genou avant de se rendre conte de se qu'il fesait. Il recula d'un pas en regardant trinity. Il se mit à courir vers la porte ayant honte de lui meme.
Trinity Demon
Sujet: Re: chambre de Trinity Jeu 4 Jan - 13:43
Trinity fut surprise du comportement de Boktor... Avec son pouvoir de lévitation elle fit fermer la porte avant que Boktor ne puisse sortir... La démonne était enrager, elle aisella d'auter la douleur a Eiji avec son pouvoir de guérison... Trinity prit Eiji dans ses bras et fit sortir ses ailes et senvolla , pour ne plus toucher au sol. La démonne fit trembler le sol de sa chambre....
Boktor Pas accepter
Sujet: Re: chambre de Trinity Jeu 4 Jan - 13:45
Boktor fonca dans la porte et tomba. Il la vit s'envoler et faire trembler le sol alors il transforma ses main en ventouse et grimpa au mur. Il la regarda avec un regard qui lui montrait qu'il était décu de se qu'il fit mis ne lui laica pas faire autre chose et partit faire la fenetre. Il arriva et dit tout bas:
-Je suis désoler.
Trinity Demon
Sujet: Re: chambre de Trinity Jeu 4 Jan - 13:48
Trinity fit arrêter le sol de trembler, elle dépose Eiji au sol et fit disparaitre ses ailles. Elle regarda Boktor partir vers la fenêtre...
-Je t'avais dis de ne rien faire...
Boktor Pas accepter
Sujet: Re: chambre de Trinity Jeu 4 Jan - 13:51
Boktor laissa tomber une larme et se lassa tomber sur le sol.
-J'ai fait sa parce que je t'aime, dit-il dans un murmure a peine audible.
Il avanca sur la bord et sauta en bas en se faisant pousser des ailes dans le dos pour partir. Il partit vers un endroit ou il pourrait ruminer en paix.
Trinity Demon
Sujet: Re: chambre de Trinity Jeu 4 Jan - 16:07
Trinity regardi Eiji
-Es-tu correcte?? Désolé Boktor est bizzare des fois....
Eiji Demon
Sujet: Re: chambre de Trinity Jeu 4 Jan - 16:11
-C'est ce que je vois.dit-il d'un ton de mauvaise humeur.
Trinity Demon
Sujet: Re: chambre de Trinity Jeu 4 Jan - 16:24
Trinity baya et alla s'asseoir sur son lit...
-Il est tard, je suis fatigué...
Eiji Demon
Sujet: Re: chambre de Trinity Jeu 4 Jan - 16:25
-Ca c'est vrai. Les montre n'existe pas encore mais je sais qu'il est tard.
Trinity Demon
Sujet: Re: chambre de Trinity Jeu 4 Jan - 16:28
-Restes-tu avec moi....??
Trinity senti la tristesse de Boktor.....
-Désolé y faut que j'y aille..... La démonne de leva de son lit, fit sortir ses ailles de son dos et senvola.
Alexandra Sorcier
Nombre de messages : 263 Age : 30 age : 22 camps : sorcier Date d'inscription : 03/01/2007