| chambre de Trinity | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trinity Demon
Nombre de messages : 329 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : aucun encore camps : démon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: chambre de Trinity Sam 16 Déc - 23:32 | |
| Étant la conseillère du chef, sa chambre est assez luxueuse. Ces murs sont de couleurs rouges sang, et sa draperie est d'un noir foncé. Sa chambre n'est guère ranger, le désorde s'y retrouve parfaitement. Des vêtements de toutes sortes trainent sur le sol elle n'est pas pour autant désorganisée. | |
|
| |
Trinity Demon
Nombre de messages : 329 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : aucun encore camps : démon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: chambre de Trinity Sam 16 Déc - 23:40 | |
| Le jour se leva enfin dans les enfer, il faisait pourtant sombre, comme toujours. Trinity se réveilla d'une dure nuit. Elle voulu commencer la journée en s'entrainant à l'épée comme à son habitude. Elle se leva difficilement de son lit. La démone commenca alors son entrainement sur un manequain qui représentait un sorcier. Elle les détestait au plus haut point seulement parce que c'était dans sa nature. Après un rude "combat", Trinity alla prendre sa douche. Après cela, elle se mit a chanter très fortement, mais sa voix était douce comme de la soie, cependant, c'était seulement lorsqu'elle chantait ! Car étant démone, née de feu, sa voie était plutot autoritaire, alors définitivement, elle était assez rude! | |
|
| |
Adinaï Demon
Nombre de messages : 123 Age : 33 amours/enfants : Mizuki pour la vie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: chambre de Trinity Dim 17 Déc - 11:06 | |
| Adi avait disparu sans le vouloir et s'était retrouvé dans la chambre de Trinity, elle regarda autour d'elle. Les murs étaient rouges, et la draperie noir. Au moins elle ça ne devrait pas être une chambre de sorciers. Ces-derniers aimaient mieu les couleurs claires.
** La prochaine fois, je travaille sur moi ! J'en ai vraiment trop assez de disparaître comme ça !!!**
Elle tendit l'oreille, et entendit quelqu'un qui chantait. Elle s'assit sur le lit et se laissa captiver pas la magnifique voix qu'elle entendait. Sans même penser ce qu'il se passerait si la démone la trouvait là. Elle était elle-même démone, mais bon, trouver quelqu'un au millieu de ses affaires personnelles et en train d'écouter chanter la même personne assise sur son lit ! Mais bon, elle n'y pensait pas. Elle se contenta d'écouter celle qui chantait. | |
|
| |
Trinity Demon
| Sujet: Re: chambre de Trinity Dim 17 Déc - 18:06 | |
| Trinity venait juste de finir de s'abiller et elle alla dans sa chambre. Arrivé au cadrage de porte elle s'arrêta net, elle entendit les pensés de quelqu'un... Et si c'était un sorcier?? Trinity était stressé, elle dessida de lui parler par télépatie...
*Salut es tu démon? Que fais tu dans ma chambre!?*
Trinity se prépara a l'attaque, c'était la première fois qu'il y avait quelqu'un dans sa chambre sans qu'elle le sache! | |
|
| |
Adinaï Demon
Nombre de messages : 123 Age : 33 amours/enfants : Mizuki pour la vie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: chambre de Trinity Dim 17 Déc - 20:19 | |
| Adi fut tiré de ses pensées par une voix, qui était-ce ? Ce n'était pas la même voiz que celle qui avait chanté car celle-là avait la voix un peu plus grave. Elle sonda la pièce et repépéra la présence près de la porte de la salle de bain.
** Je m'appelle Adinaï et je suis un démon madame.** Elle se leva et s'approcha de la présence ** Je ne suis pas armée, j'ai seulement eu un petit problème de téléportation. Voyez-vous j'ét... Bon, d'accord, version courte, je suis pourrie en téléportation alors j'ai voulu me protéger mais je me suis téléporté par hasard et j'ai apparu dans votre chambre. Encore désolé**
Adi était visiblement gênée, il faudrait vraiment qu'elle apprenne à maîtriser ses pouvoirs. Elle baissa la tête et se dirigea lentement vers la porte.
HJ: Dis lui de rester please ! On sera amies ! | |
|
| |
Trinity Demon
| Sujet: Re: chambre de Trinity Lun 18 Déc - 16:16 | |
| Trinity fut soulager d'entendre que celle-ci était une démone. Elle rentra dans sa chambre et vu Adinaï. Trinity alla s'asseoir sur son lit et lui dit que ce ne la dérangait pas quelle ce soit téléporter par erreur et que ca arrivait de faire des erreur parfois.
-voulez-vous rester pour prendre le thé avec moi?? | |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: chambre de Trinity Lun 18 Déc - 20:10 | |
| Adi se retourna pour regarder la jeune femme qui venait de parler. Elle marcha vers le lit et s'assit près de la jeune femme.
- Ça me ferait plaisir. Adi lui sourit, soudain sa vue se brouilla et elle eut une image de deux jeunes gens dans un lit. Elle frissonna et regarda tristement Trinity.
- Je suis désolé, mais je dois vraiment y aller. elle soupira et se leva. Si c'était ce qu'elle pensait, une jolie démone aurait son pied au derrière...
Elle marcha vers la porte. Se retourna vers la démone et lui fit un petit signe de tête.Elle disparut en souhaitant de tout son coeur que ce n'était pas ce qu'elle croyait. | |
|
| |
Trinity Demon
| Sujet: Re: chambre de Trinity Lun 18 Déc - 20:17 | |
| Trinity regarda Adinaï disparaitre... Elle se demandait vraiment ce qu'il ce passait...
*bon bin...Je crois que je vais boire le thé seul...* | |
|
| |
Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: chambre de Trinity Ven 22 Déc - 20:41 | |
| Boktor se promenait dans le chateau quand il sentit de la magie auppérer. Il fonça dans la porte l'arrachant de ses gond. Elle vit la démone et se mit devant en protecteur il regarda autour de lui, mais ne vit rien. Il rengaina sa longue lame avec les 5 autres. Il regarda la démone sachant qu'il resemblait plus a un sorcier qu'à un démons elle puisse peut-etre l'attaquer.
-Je suis demon... dit-elle esperant qu'elle le crois. | |
|
| |
Trinity Demon
| Sujet: Re: chambre de Trinity Ven 22 Déc - 20:50 | |
| La démone fit le sault en entendant la voie, ce qui fit tomber un peu de thé sa jambe. *outch! maudit sa brule!!* Trinity se frotti la jambe et regardi létange persone qui venait de rentrer dans sa chambre - sa va je te crois quest-ce que tu fais dans ma chambre!? | |
|
| |
Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: chambre de Trinity Ven 22 Déc - 20:52 | |
| -J'ai sentit la magie agir en puissance alors je pensait qu'on vous faisait du mal, dit-il sincèrement.(la téléportation sa utilise beaucoup de magie.) Mais à ce que je voit vous aller très bien sauf pour cette petite brulure, continua-t-il en pointant la petite tache de café sur sa jambe.
Il lui sourit et s'appret à partir avec c'est quelque mots:
-Je suis heureux que notre jolie conseilère va bien. | |
|
| |
Trinity Demon
| Sujet: Re: chambre de Trinity Ven 22 Déc - 20:56 | |
| trinity trouvais ce démon très sympatique -voulez-vous resté prendre le thé avec moi?
Dernière édition par Trinity le Ven 22 Déc - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: chambre de Trinity Ven 22 Déc - 20:59 | |
| -J'en serait plus qu'heureux, altesse.
Il fit une courbette et lui fit un baise-main en allant se prendre une tasse ne voulant pas laisser Trinity se lever il se versa de l'eau et mit le sachet de thé. Il en but un peu en prenant un chaise pour s'assir en face de la jeune femme. | |
|
| |
Trinity Demon
| Sujet: Re: chambre de Trinity Ven 22 Déc - 21:01 | |
| Le coeur de trinity battait très vite *pourquoi je l'aime si je ne le connais casiment pas??...* Trinity voulu nes connaitre plus a son sujet -parlez moi un peu de vous s'il vous plaît. | |
|
| |
Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: chambre de Trinity Ven 22 Déc - 21:04 | |
| -Je ne connait pas grand chose sur moi... je me demande meme si je suis un vrai démon, je sais que jai 18 ans... je croit... je n'en suis pas sure, mais sa fait 18 ans que mes hotes mon trouver.
Il lui sourit tristement en se rappellant le nombre incroyable de question sa question. | |
|
| |
Trinity Demon
| Sujet: Re: chambre de Trinity Ven 22 Déc - 21:07 | |
| trinity ressemti la tristesse qu'avait Boktor. elle desida de parler d'elle. -moi je suis née d'un volcan alors mes parent son le feu et la terre.... hj: dsl il faut que jy aille.... | |
|
| |
Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: chambre de Trinity Ven 22 Déc - 21:09 | |
| -Quel age avez-vous, ma jeune altesse? demanda-t-il gentilment. | |
|
| |
Trinity Demon
| Sujet: Re: chambre de Trinity Ven 22 Déc - 21:46 | |
| -Jai 17ans et vous ? Le coeur de trinity battais de plus en plus fort *Je laime trop!!* | |
|
| |
Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: chambre de Trinity Ven 22 Déc - 22:17 | |
| -Celon mes tuteur j'aurais 18 ans, mais c'est encore une question sans réponse.
Boktor la regarda un instant buvant une gorgé de thé et transforma un des ses bras en eau. Il regada ensuite la flaque d'eau et la transforma en coussin qu'il mit dans le dos de trinity ayant vu son coeur battre il pensait qu'elle avait mal au dos. | |
|
| |
Trinity Demon
| Sujet: Re: chambre de Trinity Sam 23 Déc - 11:24 | |
| -Merci pour le coussin.
Trinity était triste pour Boktor...Elle se sentait mal pour lui. La démone dessida d'arêter de parler de ses tuteur....
-Alors avez-vous une femme??
**J'espère que non!!** | |
|
| |
Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: chambre de Trinity Sam 23 Déc - 11:29 | |
| -Je ni ai pas encore penser, dit-il songeur. Pour l'instant j'aime mieux protéger les personnes qui me son cher.
Il lui sourit avant d'enlever ses 6 lames de son dos et de détacher les couroi de son bouclier. | |
|
| |
Trinity Demon
| Sujet: Re: chambre de Trinity Sam 23 Déc - 11:46 | |
| Trinity lui sourrit.
**Alors je lui es cher!!!**
La démone était contente.Elle laimais vraiment.
hj: invite moi a aller ailleur (sa va etre romantique)
Dernière édition par Zoria le Mar 26 Déc - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: chambre de Trinity Sam 23 Déc - 11:48 | |
| Boktor se leva en demandant:
-Voudriez-vous faire une marche en ma compagnie, altesse?
Il lui tendit une main en se remetant lautre bras qui avait été un cousin. Il prit une épée tout en tendant la main. | |
|
| |
Trinity Demon
| Sujet: Re: chambre de Trinity Sam 23 Déc - 11:53 | |
| Trinity lui pris sa main et se leva
-Cela me ferrait vraiment plaisir!
**AHHHH Je L'aime!!** | |
|
| |
Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: chambre de Trinity Sam 23 Déc - 11:55 | |
| Alors ils partirent dans les terres magiques. Ils emmena une seule épée et laissa le reste la-bas se disant de le reprendre plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Trinity | |
| |
|
| |
| chambre de Trinity | |
|