Nombre de messages : 17 age : 25 ans camps : Démon Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: De nouveau sujet pour les sorcier Lun 11 Déc - 22:38
Il serait plaisant d'avoir plus de topic pour le clan sorcier car il n'y à que les chambre et la salle à manger dans le chateau.( cM'est pour ça que je me suis mit démon )
merci aux admin!
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Lun 11 Déc - 22:39
ouin pour sa il a raison...
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Lun 11 Déc - 22:44
je sais que je suis juste modo mais jai vu plein de problème... donc si la pluspartdes admin le veulent jaimerais reprendre mon poste d'admin pour le temps des fetes.
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Lun 11 Déc - 23:08
Le problème c'est que la mojoriter des sorcier ne vive pas sur les terres des sorciers.
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Lun 11 Déc - 23:11
ouin mais c'est parce que on met rien dans le chateau...
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Lun 11 Déc - 23:13
c'est simple moi je vais jamais au château je peux pas mit rendre yé dans le ciel enfin si je peux m'invoquer des ailes mais sa fait un bout. Y'a aussi que les sorciers actif sont moins nombreux il me semble.
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Lun 11 Déc - 23:18
ouin, mais pas besoin d'aile pour y aller c'est comme un passage vers les nuage meme les demon peuvent y aller.
Xan Invité
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:17
et moi j'ai le rang d'admin, mais j'en suis plus un. J'aimerais que moi et Bowen soit réintegrer a cette place. on le mérite je crois.
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:18
message de Bowen:juste pour le temps des fete parce que la ya juste zoria qui vient comme admin les autre peuvent pas sont partit alors on nous met admin on arrange les gaffe et après les fete on reprend notre place...
Xan Invité
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:19
c'est bon pour moi sa.
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:21
ouep c'est exactement se que je disait... faque zoria vuque tu es la seule admin qui vient souvent veux-tu nous remettre nos poste?
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:33
hein?? j'ai juste vu que c'était moi qui venait comme admin et que vous voulez retrouvez vos postes pour le temps des fête... pour moi c'esr okay évidament !! alors ceux qui vont être admin : -Bowen -Nexus(il l'est déja je croix...) *si j'en oublis, je suis désolée alors dites moi le
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:34
juste moi et nexus nexus lest pas...
Xan Invité
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:35
en fait non. C'est seulement le rang. Je n'ai aucun pouvoir
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:36
faque c'est regler moi et Nexus on se fait mettre admin et on arrange tout les fuck...
Xan Invité
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:37
Ouasi ! Et je vais tout faire pour être bon !
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:40
faque zoria on attend...
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:43
la vous ête supposer l'être... sinon ya un problème avec le panneau d'administration (ou mon internet qui fuke) mais je vais réasseiller
Xan Invité
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:44
moi a date sa marche pas.
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:45
moi non plus...
Zoria Demon
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:47
maintenant ce devrait marcher...
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:50
bon la sa marche.
Xan Invité
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:52
ouais ! Je suis désormais admin !
Zoria Demon
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 19:57
c'est qui la meilleure ??
Xan Invité
Sujet: Re: De nouveau sujet pour les sorcier Mar 12 Déc - 20:00