| Malgann le sorcier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 14:05 | |
| Nom:
Prenom: Malgann
Metier\classe: Sorcier
Age: personne ne le sait exatement on dirais qu'il a environs 24 ans
Race: Humain
Qualité: Patient, Tien toujours parole.
Défaut: Menteur, mégalomane
Pouvoir: Ceux des sorciers
Apparence phisique: Voir avatar.
Histoire: Malgann n'est pas devenus sorcier suite a un entrainement il est née ainsi. C'est ancêtre avait fait un pacte a des démons pour obtenir des pouvoir magiques, les démons lui ont accordé sont veux en échage de la vie de ces futurs enfant. C'est ainsi qu'un jours alors que Malgann était agé d'environs 17 ans qu'un démon vien pour le cherché dans le but de le sacrifier toute fois les démons ignorait une chose les pouvoirs qu'ils avaient donné c'était transmit au enfants et en 17 Malgann avait apris a les maitrisser au début il ne comprennait pas ce qui lui arrivait ses parent adotif non plus, mais avec les année le jeune garcons compris qu'il détenait un grand pouvoir et ne s'en priva pas. Retournons au moment ou le démon arriva.
Dans une journé ordinaire dans une taverne une grande créature couverte d'écaille rouge avec de grande ailes entra dans l'auberge(en défonsant un peu les murs)
-Ou ce cache le dénomé Malgann, Il me revient de droit par le marché qu'a conclut son ancêtre alors ou est-il dites le moi et je vous épargnerais peut-être.
-On m'a peut-être offert a vous mais moi non alors fiché le camps et retour en enfer avant que je sous détruit comme le misérable petit diablotin que tu ais.
En réaliter le démon était vraiment un diablotin envoyer par un démon majeurs, le démon inférieur avait simplement changer d'apparence.
-Crois-tu pouvoir vraiment t'opposé a un grand démon comme moi mésérable mortel, tu va regretté tes paroles tu souhaitera n'être jamais venus au monde, tu aura le droit a toute les tortures tant sur le plan physique que mental, je t'acherais le coeur mais tu restera vivant a souffire tant et aussi longtemps que je le souhaiterais. Prépare toi a subir ton destin.
Le démon claqua des doight et une petite boulede feu apparut, toute les personne qui était dans la taverne a se moment la partir le plus vite qu'ils purent se moquent de tous. Le projectile enflammé fonca vers l'humain mais celui-ci ne réagit pas il continua a boire sa bière et ce même quand la sphére de feu le frappa. Finissant sont brevage il prit un instant pour content l'allur ahurit du démon.
-Hé bien c'est a mon tour de jeux maintenant non?
Une mystérieuse brume commenca a faire son appararition le sorcier se mit a prononcé quelque mot et toute sorte de chose dans l'auberge se fracassère sans raisons apparente, le démon était tout bonnement terrifier commen un humain mortel pouvait faire cela sans avoir pratique la magie c'était impossible. Le regard du sorcier se tourna alors vers les cadavres piétinner des gens trop presser de sortir.
-Relevez-vous âmes en peine venez a mon aide et apporté ce démon a l'oublit ou il devrais t'être!!!
Des corps inanimé des spectres sortir et tendèrent leur main vers le démons paralisez par la peur hurlent de détresse.
-NNNNNNOOOOOONNNNNNN!!!!!!
L'humain sortit de la batisse pendant que des flammes sortit du corps du monstre brullait tout. Sur son passage les gens se tassait de peur. S'arrêtant devant le tavernier encore en vie il lui lanca une piece d'argent.
-La prochaine fois ne coupe plus la bière avec de l'eau.
Et le sorcier partit comme sa laissant les gens sidéré.
Autre: Avenir... Mon but avoir une bonne vie et me débarasser de quelque démon.
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Émilie Pas accepter
| Sujet: Re: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 17:33 | |
| tu devrais préciser tes pouvoirs car tu peux en avoir des différents des autrer et rajoute 1 ou 2 qualitées/défauts stp... quand tu va l'avoir fait : Bon jeux | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 18:09 | |
| Heu je dois avoir une page de pouvoir environs (hé yen a des faible et fort) Mais pour les qualiter et défaut j'ai toujours été très changant alors jaimerais mieux ne pas trop en mettre mais bon je vais me creuser la tête. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 18:12 | |
| Désoler, mais tu ne peux avoir que 4 pouvoirs. C'est la règle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 18:13 | |
| Oui mais dison que de la maniere que je compte mes pouvoir c'est différent de votre maniere je crois que j'en aurais 2 la magie des sorcier nommer Invocation , et la magie Arcanique de la brache des invocations. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 18:17 | |
| Oui, mais dans chaques Branches, il y a plusieurs pouvoirs... Vous n'avez le droit qu'à 4 pouvoirs de tout ceux-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 18:18 | |
| En gros même si j'aurais pratiqué ma magie pendant plus de 30 ans j'orais encore 3 pouvoir? | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 18:19 | |
| Eh oui... Mais c'est la règle. Désoler. Ce n'est pas moi qui fait les règles... | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 18:20 | |
| je connaissais pas cette règle mais bon alors 1 page de pouvoirs !?!???? lol c'est beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 18:21 | |
| Donc en gros si je prend mes invocation je n'ais le droit qua 4 d'entre elle Genre brume, vision dans le noire, fievre et ténèbre | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 18:23 | |
| En gros, oui... Mais les autres du forum ont plus des pouvoirs genre : Boule de feu, voler, disparaître. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 18:23 | |
| Regardé oui jai beacoups de pouvoir mais il sont concentré dans une quatégorie celle des invocation dedans il y a les faible comme la brume et des force appel de mort et des aie té mort (j'en ai pas de eux mais dans la liste y'aurais plainte d'outre tombe) alors voila je demande a pouvoir avoir tout mes pouvoir mes sous surveillance.
En passant je n'ais pas de povoir vraiment offesif ni de déplacement grandiose comme la téléportation instanné et sans érreur et sans avoir vus la place. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 18:25 | |
| Je crois que cela pourait marcher, mais si tu les utilise avec modération.
Accepter | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| je dit que ta pas a dire les pouvoir des sorcier mes invente des pouvoir.
sinon tes pa accepter | |
|
| |
Zoria Demon
| ok moi je dit : écrit les sa va être plus clair après on te dirat quoi changer. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Malgann le sorcier Ven 1 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malgann le sorcier | |
| |
|
| |
| Malgann le sorcier | |
|