Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Recherche d'avatar Lun 4 Déc - 21:38
c'est simple je me cherche un nouvel avatar mais j'en trouve pas de bien si quelqu'un en aurait un pour moi.
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Recherche d'avatar Lun 4 Déc - 21:57
c'est quoi tu cherche?
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Recherche d'avatar Mar 5 Déc - 0:41
Quel que chose qui ferais sorcier, ou mage un truc du genre. (veux pas de vieux crouton)
hé j'ai remarquer un truc drole avec la baniere on dirais plus que c'est moi le méchant chef des Zoria pis que Zoria c'est la chef des bon sorcier lol.
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Recherche d'avatar Mar 5 Déc - 22:03
non pas vraiment... pis tout le monde le sait que tu es le roi donc...
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006