| Chambre de Mélina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Mer 6 Déc - 22:02 | |
| Zoria regarda Mélina d'un oeuil noir...
-Heum... attend... je vais bientot me marier avec lui, et tu veux qu je te le passe !! Premièrement c'est pas un object ! et deuxièmement je l'aime ! | |
|
| |
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Mer 6 Déc - 22:04 | |
| -Tu es vraiment plate tu sais... juste une fois? supplia-t-elle malgrer l'oeil noir de sa maitresse.
Il regardait Nexus avait un regard qui en disait long. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Mer 6 Déc - 22:06 | |
| Nexus recula, et s'enfargeat pour tomber sur le sol. |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Mer 6 Déc - 22:13 | |
| -Hey !! Tu comprends tu le mot NON !?
Dit-elle enrager... Ensuite elle aida Nexus a se relever... | |
|
| |
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Mer 6 Déc - 22:15 | |
| -haaaaa ok d'accord... bon pour en revenir à mon appelle... je voudrais savoir si vous avez besoin dun espion?
Elle regardait Nexus en le mangeant des yeux essayant de penser comment SA serait. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Mer 6 Déc - 22:18 | |
| Zoria suivis ces pensées...
-Il y a JUSTE moi qui le sais okay !!!!!! Et tu le sauras pas ! Et non j'ai pas besoin d'espion. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Mer 6 Déc - 22:20 | |
| Nexus avait bien beau être un grand sorcier, il ne lisait pas dans les pensser. Il se sentait assez mit de coter. |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Mer 6 Déc - 22:20 | |
| -Tu serais surprise par se qu'on peu savoir grace à moi... et ok je le lache ton ''fiancé'', dit-elle en faisant le signe des gilmet.
Elle lui sourit en regardant sa supérieur de la tete au pied.
-Bah... tu est pas pire... mais... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Mer 6 Déc - 22:22 | |
| "Mais ???"
Nexus ignorait de quoi elle voulait parler.... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Mer 6 Déc - 22:22 | |
| -QUOI!? Pense s'y même pas !! Nexus..... on y va..... je peux plus rester avec cette.... chose....
Dit-elle en lui prenant la main.
HJ: j'y vais @+ | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Mer 6 Déc - 22:29 | |
| -Wow la malade... je te compliment pis tu pete une crise. Je peux t'etre utile et en plus je tai dit que je te le laissait.
Elle était un peu furibont. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Mer 6 Déc - 22:47 | |
| Nexus ne savait plus quoi faire, et tomba a nouveau. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Jeu 7 Déc - 20:50 | |
| Zoria, en tant que chef, détestait se faire critiquer... Elle envoya donc une boule de feu a Mélina. Elle n'était pas dangeureuse, seulement provoquante. (la boule de feu...) Elle aida ensuite encore Nexus a se relever... -Fait attention. Lui dit-elle avec un gros sourire. | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Jeu 7 Déc - 22:16 | |
| Une petit bouclier d'eau se créa et elle demanda d'un air de comme si rien ne c'était passé:
-Alors... pour l'espionnage? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Ven 8 Déc - 9:07 | |
| Nexus ignorait quoi faire, alors il resta assis au sol.
**Bon, vaut mieu que je regarde sa.** |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Ven 8 Déc - 17:48 | |
| L'isant ses penser elle sourit à Nexus ne pensant pas que Zoria pourait wencore lui en vouloir. Encore une fois elle l'imagina avec elle. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Ven 8 Déc - 18:11 | |
| Nexus observa alors mélina dans les yeux, en se demandant a quoi pouvait-elle pensser. Il resta assis tout de même. |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Ven 8 Déc - 18:39 | |
| Elle se dit pour elle meme en lisant les penser4 de Nexus:
*tu ne peux pas imaginé...* | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Ven 8 Déc - 21:11 | |
| -NON TU PEUX PAS SAVOIR ! IL EST A MOI, ET JE SUIS A LUI !! ALORS ARRÊTE DE T'IMAGINER DES CHOSES ! IL Y A JUSTE MOI QUI SAIT QUEL EFFET CA FAIT D'ÊTRE AVEC LUI ! ET SI TU VOUDRAIS VRAIMENT SERVIR D'ESPION, ARRÊTE DE T'IMAGINER DANS CES BRAS ! ET...DANS LES MIENS ! | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Sam 9 Déc - 11:46 | |
| -D'accord... mais c'est dans ma nature... bon jarret. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Sam 9 Déc - 12:08 | |
| Nexus comprenait finallement. Il se sentait assez mal a l'aise, donc il quitta les lieux. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Sam 9 Déc - 14:42 | |
| -Merci beaucoup ! J'espère que t'es fière de toi la !Dit-elle avant de s'éclipser. | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Sam 9 Déc - 16:06 | |
| Mélina lui prit le bras se faisant téléporter avec. | |
|
| |
Irtas Sorcier
Nombre de messages : 323 Age : 31 age : 22 amours/enfants : non camps : Neutre Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Sam 9 Déc - 17:58 | |
| Irtas arriva tout quelques minutes apres avoir suivi Nexus en cachette. il déclara:
- Des démon? AhAhah. Bien, sa faisais longtemps que j'en cherchais. Je savais bien que ce Nexus fraternisait avec eux! Preparez-vous a mourur saleté! | |
|
| |
Naralia Demon
| Sujet: Re: Chambre de Mélina Sam 9 Déc - 19:52 | |
| HJ:tout le monde est partie là... T'as un peu l'air étrange...:HJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Mélina | |
| |
|
| |