Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

chambre d'aranwe

AuteurMessage
Aranwe
Pas accepter
Aranwe

camps : Demon

chambre d'aranwe Empty
MessageSujet: chambre d'aranwe   chambre d'aranwe Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:58

aranwe s'assis sur son lit en ênsa au crime quelle venais de faire... elle venais de tuer 2 jeunes humains pour son simple plaisir...elle pensa a leur cris et a l'eur souffrance lorsque quelle les avait arracher les bras et les jambes

-bon mais ou est que j'ai mis ce livre moi

elle papotta sur sa table de chevet pour trouver un livre invisible qui est en fais son journal intime quelle avait soupoudrer d'une potion qui la rendais invisible sauf au touché de son maitre...quand elle le trouva enfin elle l'ouvris nonchallment et sortit un crayon de sous son orreiller...elle commenca a écrire

chere journal,aujourd'hui j'ai tuer la victime que je cherchais depuis longtemps... qui est en faite la cousine de l'oncle d'une personne qui ma fait mal quand je l'ai tuer, c'etais tros facile! je n'ai eu ka la plaquer au sol pour la tuer mais avant que je ne sache quelle avait une amie avec elle alors pour lui faire plaisir (petit coté gentil de moi) je lui au envoiller une amie avec elle pour aller au paradis... juste pour dire quelle ne s'ennuille pas quand elle verra tout ses amis grandires sans elle!en fait maintenant j,esseille de me trouver une autre victime... je regarderai demain pour voire si celle que je vien de tuer avais une soeur ou des parents encore vivants...si je l'ai ai pas deja tuer!

elle ferma son livre et alla dormire pour la journée du lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcloxemoxlovex.skyblog.com

chambre d'aranwe
Page 1 sur 1