| un coin perdu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: un coin perdu Ven 6 Oct - 18:18 | |
| Zoria atteri avec Nexus dans une foret bonder d'arbres. -Heum... Tu sais ou on est ? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: un coin perdu Ven 6 Oct - 18:20 | |
| Nexus regarda un peu, mais ne découvra rien de spécial....
"Non et toi ??" |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: un coin perdu Ven 6 Oct - 18:25 | |
| -Non...Mais cet endroit est bizarre... Dit-elle en regardant un peut partout. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: un coin perdu Ven 6 Oct - 18:26 | |
| Nexus observa autour de lui un moment...
"Si tu veux, on peut partir..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: un coin perdu Ven 6 Oct - 18:28 | |
| -Non sa va aller...Vien on va mercher un peut... Dit la démone en lui prenant la main en l'entrainant avec lui. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: un coin perdu Ven 6 Oct - 18:31 | |
| Nexus marcha avec elle, en regardant derrière lui. Il se demandait si sa femme avait vue quelques chose de troublant. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: un coin perdu Ven 6 Oct - 18:39 | |
| Un sentier se séparait en 3 chemins, elle ne savais donc pas ou aller. -On va par ou daprès toi ? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: un coin perdu Ven 6 Oct - 18:41 | |
| Nexus regarda partout, et sentait qu'ils était perdu. Pourtant, il n'avait qu'a s'envoler...
"Hum... Je crois que la gauche serais bien." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: un coin perdu Ven 6 Oct - 18:47 | |
| -Ok alors on va a gauche...
Dit-elle en tournant.
-Heum...Nexus tu trouves pas que cet endroit à l'air hanté...? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: un coin perdu Ven 6 Oct - 18:50 | |
| Nexus lui sourit.
"Mais non. Ce n'est qu'un bois !"
**Toutefois, sa me rappelle quelques chose...** |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: un coin perdu Ven 6 Oct - 18:53 | |
| -Sa te rapelle quoi ?? Demanda la démone qui avait suivis ces pensées. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: un coin perdu Sam 7 Oct - 10:30 | |
| Nexus observa le bois bien comme il le faut et, s'approchat d'un arbre. Il apperçut quelques marque dessus.
"C'est par ici que je me suis échapper de mon frère..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: un coin perdu Sam 7 Oct - 10:37 | |
| Elle ne savait plus quoi dire, elle essaya de placer quelque mots, mais c'était incomprenable. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: un coin perdu Sam 7 Oct - 10:40 | |
| Nexus regarda autour de lui, et, commençit a marcher un peu plus loin... il s'approchat d'une vielle muraille en pierre et, Le guerrier envoyat une terrible rafalle de vent pour ouvrir les portes, qui dévoilait un village en ruine, totallement eneiger...
**C'est ici...** |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: un coin perdu Sam 7 Oct - 10:41 | |
| Zoria le prit par le bras et avenca evec lui en jettand des regards un peut inquiet autour d'eux. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: un coin perdu Sam 7 Oct - 10:43 | |
| Nexus observa le village longuement, et crut appercevoire un silouette au loin...
"Zoria, retourne chez moi." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: un coin perdu Sam 7 Oct - 10:49 | |
| -Je...Non je veux rester avec toi. Dit la démone qui avait vu personne. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: un coin perdu Sam 7 Oct - 10:52 | |
| Nexus vut la silouette qui était assez sombre, et marchait vers eux...
"Écoute, je dois le tuer... Seul." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: un coin perdu Sam 7 Oct - 10:56 | |
| Elle soupira et baissa les yeux, elle voulait l'aider, mais savait qu'elle ne réussirait pas a convincre Nexus. Alors Zoria lui donna un rapide baiser en lui murmurant a l'oreil: -Fait attention, je t'aime alors revien moi...Bonne chance... Puis elle s'envola en direction de la maison à Nexus. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: un coin perdu Sam 7 Oct - 11:08 | |
| Nexus apperçut alors l'homme, légèrement plus grand que lui. Celui-ci avait les yeux rouge, comme Nexus quand il utilisait son pouvoir. Le mysterieux personnage était habiller d'une cape qui masquait tout son corp, et d'un chapeau ressemblant a une assiette. L'on pouvait toutefois voir que l'homme aviat les cheveux blond, comme Nexus.
L'inconnut : On se retrouve...
Nexus : Je suis venue te tuer ! Pour tous ce que tu as fait !
L'inconnut sourit, et retira son chapeau, et sortit un katana, tacher de sang.
Inconnut : Tu t'es bien entrainer, Nexus, mais sa ne suffira pas. Par, je te laisse encorre du temps pour m'affronter.
Nexus sentit la colère monter en lui. Les yeux de celui-ci devinrent rouge, et le guerrier fonçat avec sa gigantesque épée. A peine, l'inconnut évita le coup de Nexus, et lui donnat un terrible coup de coude au visage, suivit d'un coup avec le manche du katana. Nexus décolla, et, s'écrasa sur le mur d'une maison. Le guerrier se leva, et commença a se facher...
Nexus : Je te hais, je te deteste !
L'épée de Nexus devint alors terriblment lumineuse...
Inconnut : Hum... Il devient coriace.
Nexus plaçat son épée derrière lui et, fonçat.
Nexus : Et pour te tuer, J'ai Survécut !!!
Le guerrier fonçat sur l'inconnut, et une terrible éclaire détruit les batiments... Lorsque ce fut finit, Nexus était sur le sol, sans armes. L'inconnut e tenait droit, avec un sourire de satisfaction.
Inconnut : Haie moi, deteste moi. Mais tu pourras jamais être plus fort que moi !
Le mysterieux personnage disparut, laissant Nexus dans la neige... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: un coin perdu Sam 7 Oct - 11:21 | |
| Lorsqu'elle arriva quelque pas près de lui, elle se mit a courrir le voyant inactif et coucher par terre. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: un coin perdu Sam 7 Oct - 11:23 | |
| Nexus était bleme.... Il ne respirait plus... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: un coin perdu Sam 7 Oct - 11:26 | |
| Zoria posa une main sur son torse pour voir si il était encore vit, mais ne le senti même pas restirer. La démone passa ces mains au dessu de lui, pour essayer de le guerrir avec ces pouvoirs, mais elle n'en était pas capable. Elle ne se découraga pas mais elle était très inquiète et Zoria avait très peur. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: un coin perdu Sam 7 Oct - 11:27 | |
| Nexus allait mourire... Il faudrait un miracle pour qu'il survive... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: un coin perdu Sam 7 Oct - 11:34 | |
| Zoria essaya de nouveau, et sa ne marchait pas. Elle voulu lancer un message télépathique a quelqu'un, mais elle ne pouvait pas et elle ne savait même pas pourquoi.
(faut tu que je te sauve?? si oui ben jva faire venir Zach inconito) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coin perdu | |
| |
|
| |
| un coin perdu | |
|