| Joke et énigmes | |
|
+8Goliath Zoria Zach Adinaï Gaelle Bowen Laurencia Ickllos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Dim 26 Nov - 22:30 | |
| de quoi la vrai version??? | |
|
| |
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Lun 27 Nov - 12:49 | |
| pas la vrai version cé juste que ma réponse était différente je crois que cé toi qui a la plus exate.
Réponse: Tombe, cercueil | |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Lun 27 Nov - 14:32 | |
| la mienne est:
Celui qui le créer le vend celui qui l'achet ne sen sert pas et celui qui sen sert ne le sais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Lun 27 Nov - 16:54 | |
| lol je suis devin la réponse est dans mon post d'avant une tombe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Lun 27 Nov - 17:31 | |
| t fort | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Lun 27 Nov - 19:18 | |
| ouais c'était sa Celui qui le créer le vend celui qui l'achet ne sen sert pas et celui qui sen sert ne le sais pas. la vrai réponce c'est un cerceuil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Lun 27 Nov - 21:56 | |
| une tombe sa marche aussi... | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mar 28 Nov - 21:03 | |
| nah sa marche pas on dit "...le vend... " et cerceil c'est masculin et pas tombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mar 28 Nov - 21:55 | |
| tu comprend pas quiest-qui le vend ses lui qui la créer et sa c'est francais... | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mar 28 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mar 28 Nov - 22:26 | |
| t vraiment nul en francais moi je suis poche a chier alors... | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mar 28 Nov - 22:27 | |
| hey t'es pas gentil c'est la matière que j'ai le + de facilité avec l'anglais... fac je suis la PIRE des pires dans les autres affaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mar 28 Nov - 22:28 | |
| sa doit etre que tu est en moin aute anné que moi pour mon anné je suis poche... je suis en sec 3. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mar 28 Nov - 22:35 | |
| bah je suis en 1 inter(je comprends pas pkoi ) | |
|
| |
Goliath Sorcier
Nombre de messages : 11 Age : 30 age : 227 camps : Sorcier Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mer 29 Nov - 8:21 | |
| Moi je suis en sixième année primaire et je comprend plutôt bien. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mer 29 Nov - 8:50 | |
| D'accord, je crois qu'on s'éloigne du sujet... Moi je suis en sec 4 !!! Je suis la plus vieille !!!
Mais maintenant on recommence les joke et énigmes comme dit le titre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mer 29 Nov - 9:08 | |
| daccord bonne fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mer 29 Nov - 12:47 | |
| - Citation :
- Moi je suis en sec 4 !!! Je suis la plus vieille !!!
Moi j'ai fait mon sec5 pis la je suis au adulte je crois que je te bat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mer 29 Nov - 13:24 | |
| bon garcon mais le titre ses joke et egnime... | |
|
| |
Ickllos Sorcier
Nombre de messages : 190 Age : 31 age : 24 amours/enfants : aucun/0 camps : neutre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mer 29 Nov - 15:45 | |
| C'est trois gars qui a un nom bizzare l'un s'apelle Fou, Rien et lautre Personne. Un jour Personne tombe a l'eau. Rien qui la vut demande vite a Fou d'aller chercher les secours. Fou décroche le téléphone et dit: -Bonjour, je m'apelle Fou j'apelle pour Rien Personne est tomber a l'eau. ( moi je suis en 6e année est je vais aller a nouvelle-frontiere et je suis full bon a école ) | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mer 29 Nov - 20:07 | |
| Je souhaite bonne chance a tout ceux qui vont aller en interntional!! l'an passé j'étais imbatable en math... et cette année je comprends vraiment...
1.Comment on appel un nain avec seulement une jambe? 2.Comment on appel un chat sans pattes ? 3.Comment on appel un nain en feu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mer 29 Nov - 21:56 | |
| je sais pas, mais moi jen ai une bonne. mais la jai pas le temps sorry... demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Jeu 30 Nov - 9:44 | |
| bon c'est un concour de mime. Une final mondiale contre les francais(f) et les quebecquois(q) Les francais commence: f-montre son poing q-montre sa main f-montre un doigt q-montre 2 doigt f- montre trois doigt q- montre sa main f-montre un petit trou(comme quand on fait un zéro de la main) q-colle ses main et les décolle à partir du bout comme une vague. les francais perd. dans une taverne francaise:(a) ami (f) francais f- son super fort les quebecquois a- comment sa? f-Ben je commence pis je lui montre la fore lui la paix moi l'uniter lui la dualiter moi la triniter lui l'ensemble moi la perfection pis il finit avec la recherche. Je savais pu quoi faire donc jai perdut. dans un bar québecquois:(a) ami (q) quebecquois q-Osti qu'les francais sont frais chier. a-qu'est-qui ton faite. q-Ben moi jarrive sur scène pis lui il me dit ma sacréer un coup poing moi j'répond wow tabarnak lui il continue en disant j'va rentrer un doigt dans le cul moi j'y ai dit j'vais ten rentrer 2 doigt. il me dit ma ten rentrer trois moi j'dit j'va rentrer ma main dans l'cul lui il me montre un cul ben moi j'y dit j'vba te élargir tabarnak. j'espère qu vous l'avez pogné. | |
|
| |
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Ven 1 Déc - 12:00 | |
| non desoler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Ven 1 Déc - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joke et énigmes | |
| |
|
| |
| Joke et énigmes | |
|