| Joke et énigmes | |
|
+8Goliath Zoria Zach Adinaï Gaelle Bowen Laurencia Ickllos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3jcool Invité
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mer 22 Nov - 21:38 | |
| nan nan nan je suis bonne !!! *sarcastique ^^* Heuu heuu le petit es sur des échasse un truc de meme ? |
|
| |
3jcool Invité
| Sujet: Re: Joke et énigmes Mer 22 Nov - 21:40 | |
| oui je suis sur c'est des échasse le petit es sur des échasse si c'est pas sa dit moi le ! pitié je ne serais pas capable de dormir sinon |
|
| |
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Jeu 23 Nov - 7:57 | |
| moi je dit qu`il est sur les epaules de son grand frere! | |
|
| |
3jcool Invité
| |
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Jeu 23 Nov - 13:25 | |
| non il est par-terre lol c'est trop facile. | |
|
| |
Adinaï Demon
Nombre de messages : 123 Age : 33 amours/enfants : Mizuki pour la vie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Jeu 23 Nov - 13:53 | |
| Allé Bowen dis-le nous !!! Arrête de nous faire languir !!! | |
|
| |
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Jeu 23 Nov - 16:06 | |
| je vais utiliser mon coté Homo Faber (créativité) pour répondre a cette question... Le gars qui fait 5pieds... A 5 pieds les autres en ont 6 mais lui qui en a 5, est plus grand que ceux qui en ont 6 Voilà! | |
|
| |
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Jeu 23 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Jeu 23 Nov - 19:19 | |
| zach cest pas sa ces très simple
il dit:
-Je SUIS le plus grand.
le verbe suivre. | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Jeu 23 Nov - 22:18 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol trop évident t,en a pas d'autre comme ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Jeu 23 Nov - 22:26 | |
| non lol j'en ai un autre, mais me souvient plus totalement. attend je vais essayer.
Qui suis-je:
Je suis au fond du jardin et dans l'étant, je suis au début de la nuit et au millieux de la journée, et je suis la juste 2 fois dans une année. | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Jeu 23 Nov - 22:37 | |
| heu... bah... aucune idée... moi au milieuxd'un rêve bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Jeu 23 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Goliath Sorcier
Nombre de messages : 11 Age : 30 age : 227 camps : Sorcier Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Ven 24 Nov - 18:05 | |
| - Bowen a écrit:
- non lol j'en ai un autre, mais me souvient plus totalement. attend je vais essayer.
Qui suis-je:
Je suis au fond du jardin et dans l'étant, je suis au début de la nuit et au millieux de la journée, et je suis la juste 2 fois dans une année. Je sais, c'est la lettre N. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Joke et énigmes Ven 24 Nov - 20:13 | |
| A c'est TROP fort !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Ven 24 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Goliath Sorcier
Nombre de messages : 11 Age : 30 age : 227 camps : Sorcier Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Dim 26 Nov - 9:22 | |
| Parfois il suffit d'être un peu observateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Dim 26 Nov - 12:15 | |
| lol moi c'est une remplacente elle fait encore du cégep pîs elle a possé la question et personne dans le groupe la réussi. | |
|
| |
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Dim 26 Nov - 12:28 | |
| Vous arrivez devant Cerbère, Une tête mens, une autre dit la vériter l'autre parle pas. Quel question allez vous lui poser pour savoir votre chemin.
(Pour certain elle va être facile celle la) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Dim 26 Nov - 12:34 | |
| si javais demandé à la tete droite la direction quel chemin je dois prendre pour passé quel chemin m'aurait t'elle indiquer. Je le demande à la tete gauche. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Joke et énigmes Dim 26 Nov - 17:49 | |
| C'est pas la version exate de la réponse que j'ai mais oui c'est sa. Ta lut Amos Daragon je suppose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Dim 26 Nov - 20:05 | |
| mais oui lol jai les 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Dim 26 Nov - 20:52 | |
| Plus facile dans ce temps la. Suffit d'avoir une bonne mémoire, j'ai bien essayer de trouver un site de devinette "ancienne" mais j'en ai pas trouver dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke et énigmes Dim 26 Nov - 21:59 | |
| moi je les prend de plusieurs les livresm mais les plus frapante son ceux de amos. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Joke et énigmes Dim 26 Nov - 22:29 | |
| oui !! comme quelque chose du genre : Celui qui m'achette ne m'utilise pas, celui qui m'utilise ne le sais pas... ect ect..... dit la vrai version bowen si tu la sais...je sais la réponse mais c'est plus dur faire une question a partir d'une réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joke et énigmes | |
| |
|
| |
| Joke et énigmes | |
|