Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Une chaumière isolée

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harmonie
Sorcier
Harmonie

amours/enfants : Adêoa
camps : Sorcier

Une chaumière isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:13

Harmonie ne se déroba pas au baiser. Elle sentie doucement son coeur redevenir entier. Elle le fit tomber sur le lit, le suivant dans sa chute. Étendue sur lui, elle l'embrassa avec plus de fougue.

- Je ne sais pas ce que que j'aurais fait s'il vous était arrivé malheur, souffla-t-elle entre deux baisers, les yeux toujours clos.

Elle posa de nouveau ses lèvres sur les siennes en un baiser passionné. Ses doigts s'emmêlèrent dans ses cheveux. La sorcière mit fin à l'étreinte et ouvrit lentement les yeux pour le regarder.

- Mais nous ne pourrons jamais être totalement tranquille. Ils ne nous laisseront jamais en paix et puis...

Elle s'assit. Son regard céladon triste se porta vers sa fenêtre à travers de laquelle elle pouvait appercevoir les montagnes.

- Il y a Jorom..

Elle ferma les yeux douloureusement. Une larme glissa sur sa joue lentement. Son parrain l'avait-il oublié?

- Je l'aime et il m'aime aussi... Un jour nous serons de nouveau réunis, mais en même temps je ne voudrais pour rien au monde vous quittez. Jorom m'a tout appris. Il m'a montré l'art des baisers et des caresses... Je frissonne encore de ses doigts sur ma peau et ce contact me manque tant. Il a laissé un si grand vide dans ma vie. Adêoa... Vous êtes quelqu'un d'exceptionnel. Je ne puis prétendre le contraire sans mentir, mais je suis déjà amoureuse... Mais pour cette nuit, mon coeur ne battra que pour vous..

Elle l'embrassa de nouveau et fit glisser ses doigts sur sa peau, sous ses vêtements avant de le dévêtir lentement. Harmonie observait son corps avec une affection manifeste. Elle embrassait chaque centimètres de peau qu'elle découvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:28

Il commenca a son tour a la m'être a nu. Il se mit a la couvrir de baiser... Il se mit a la carresser. -Je vous aimes...

Quand il furent complètement nu il la pénètra lentement avec un mouvement de va et vient constant il éjacula en elle.

Il l'assit sur lui. Avec son bassin il fesait un doux
mouvement. Il observait le corps deesse de celle avec qui il
fesais l'amour.

Celui ci était vierge toute ces sensation nouvelle.

Harmonie
Sorcier
Harmonie

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:40

La jeune fille gémit du manque de délicatesse de son amant. Elle avait les larmes aux yeux, mais les lui cacha. Elle sentie l'orgasme poindre, mais ne l'atteint pas la première fois, ce ne fut que lorsqu'elle fut sur lui qu'elle gémit enfin d'un plaisir débordant. Elle se pencha et alla l'embrasser en bougeant ses hanches lentement.

- Je suis heureuse que vous soyiez le premier, murmura-t-elle avec un léger sourire.

Elle l'embrassa encore. Son corps vibrait de ces douces sensations qu'elle avait déjà vécu auparavent... mais différamment. Son oncle ne lui avait jamais fait l'amour en tant que tel. Il s'était contenté de caresser son corps pour attiser le désir de sa jeune nièce. Il avait failli succombé plus d'une fois en entendant les dous gémissements d'Harmonie, mais il ne l'avait jamais fait. La sorcière frotta le bout de son nez sur la joue d'Adêoa.

- Je vous aime.
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:47

Il sortit d'elle se mit la tête a la hauteur de son sex et fit un
mouvement de langue puis il rentra et sortit deux de ses doigts pour
lui faire le plus de sensation.

Puis il revint devant elle...

-C'est ton tour maintenant dit il en la serrant contre lui
Harmonie
Sorcier
Harmonie

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:56

Harmonie poussa de petits cris de plaisir. Elle était heureuse de ces caresses dont l'une lui était inconnu. Il avait une manière de faire divine. Du moins le crut-elle jusqu'à ce qu'il lui dise que c'était son tour. Elle le regarda, consternée.

- Vous croyez vraiment pouvoir me donner des ordres? J'ai l'air d'une esclave sexuelle?

Elle était visiblement outrée. Une lueur de colère dansa dans ses yeux.

- Parce que je suis une sorcière je devrais vous obéir peut-être? hurla-t-elle.

Elle le gifla et se leva pour aller prendre son peignoir de soie qu'elle mit rapidement.

- Franchement. Je croyais que ma première fois serait merveilleuse... que je sourirais toujours en y songeant, mais vous avez gâcher cet instant privilégié que je vous offrais. Je regrette que vous ayiez été mon premier amant.

Elle sortie de la chambre, complètement hors d'elle. Le rouge brûlait ses joues ainsi que ses larmes amères. Elle s'assit dans la cuisine et croisa les bras sur la table avant d'y enfouir son visage. Elle se mit à pleurer et à sangloter.
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:14

-Non attend

Il pris son linge et s'habilla rapidement il la suivit en dehors de la chambre

-Attend je ne disais pas faire ce que j'ai fais mais de prendre le controle de nos jeux amoureux il l'attira dans ses bras.

-Je n'aurais rien dit si j'aurais sus écoute je m'excuse moi aussi je
l'avait imaginer et moi aussi je suis un sorcier et non un demon...
Harmonie
Sorcier
Harmonie

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:19

Harmonie se laissa bercer dans ses bras. Elle posa sa joue sur son épaule et cessa de pleurer. Il était maladroit, mais il apprendrait sans aucun doute. La jeune fille essuya ses larmes et se leva, s'éloignant de ses bras.

- J'ai juste besoin d'être seule... remontez dans ma chambre. Je vais vous y retrouver plus tard.

Elle attisa les flammes dans l'âtre, plongée dans ses sombres pensées. Ils avaient gâchés un moment magique. Elle s,en voulait. Avec Jorom, rien de tout cela n'aurait été ainsi.
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:23

Il s'éloigna vers sa chambre monta dans les escaliers il arriva en
haut et s'assis sur le lit... Quelle stupiditer avait t'il fait
un vrai cretin...

Il se coucha sur le lit et se mit a attendreHarmonie mais en
l'attendant il s'endormie en pensant a la femme la plus merveilleus au
monde.

Il se mit a rêver de son passer sa mère morte a la naissance son père
mort lui aussi mais tuer par les démons si il le pouvait il les
turerait tous...
Harmonie
Sorcier
Harmonie

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:33

Harmonie vint le rejoindre et retira son peignoir avant de réaliser qu'il dormait. Déçue, elle remonta la couverture sur ses épaules et posa un baiser sur son front. La jeune fille sortie de sa chambre et sortie de la maison, vêtue simplement d'une cape. Elle alla au ruisseau où elle se plongea dans l'eau froide pour se nettoyer. Elle se sentait si impure d'avoir souillée sa chair. La sorcière ferma les yeux et se détendit dans l'eau. Elle crut sentir de nouveau les mains de Jorom sur son corps et frémit en poussant un soupir. Elle ouvrit les yeux pour apercevoir dans l'eau, le reflet du visage de son parrain. Elle se retourna doucement et vit qu,elle ne rêvait pas.

- Tu m'as manqué petite fleur.

Elle s'extirpa de l'eau en vitesse et fondit sur son parrain qui tomba à la renverse. Il l'embrassa avec fougue et méthode. Il embrassait si bien... Le moine étala la cape de sa nièce sur le sol et la déposa dessus avant de parcourir son corps d'ardent baiser. Il caressa son corps doucement. Elle gémit doucement. Harmonie ferma les yeux de délice et se sentie coupable de trouver Adêoa piètre amant comparativement à son parrain.

- Es-tu toujours pucelle, petite fleur?
- Non, mon amour...

Il lui sourit. Il se dévêtie et la pénétra lentement. Ses mouvements lents, mais brusques semblaient comblés la jeune fille de bonheur jusqu'au bout des ongles. La volupté de ses gémissements suffisaient à conclure qu,elle adorait le traitement que son parrain lui affligeait. Ils faisaient l'amour avec passion et douceur sous la caresse de la lune.
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:03

Adêoa se réveilla lentement ne voyant pas Harmonie autour il sortit quant il arriva dehors il vit au loin Harmonie et un homme... Il recula d'un pas le coeur brisé en mille morceaux le démon un être méchant et fourbe lui avait dit quelle avait baiser avec son oncle... Il disparu dans des étincelles multicolors qui déchirère le ciel... Adêoa n'était plus là
Harmonie
Sorcier
Harmonie

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:39

Jorom s'interrompit pour observer le phénomène. Il avait vu du coin de l'oeil un homme sortir de la maison et disparaître. Il baissa les yeux vers Harmonie.

- Ton amant était toujours là? Tu le voyais souvent? Dit-le Harmonie!

Elle se traîna sur le sol pour reculer. Elle voyait la colère de son parrain monter. Il se leva et la saisit par la gorge. Il la jeta contre un tronc d'arbre et la retourna dos à lui. Il la sodomisa avec violence alors qu'elle lui criait comme une possédée d'arrêter. Qunad il en eût fini d'elle, il la frappa au visage, ce qui la projeta sur le sol...

- Mon amour, calme-toi, je t'en supplie, implora-t-elle.

Il la saisit par les cheveux et la traîna jusqu'à la cape. Il la fit agenouiller.

- Montre-moi que tu as encore ce talent si particulier de ta bouche, petite fleur.

Il caressa doucement ses boucles blondes et éjacula au fond de la gorge de la jeune fille qui pleurait. Il poussa de long râle de plaisir. Harmonie se recroquevilla tant de froid que de douleur.

- Excuse-moi ma belle petite fleur, souffla-t-il. Je ne voulais pas te faire mal. Tu sais que je t'aime ma chérie...

Il la prit contre son corps musclé et la serra doucement. Il l'embrassa avec fougue.
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:45

Un homme apparu dans l'ombre d'un buisson...

Puis des éclairs déchirèrent le ciel... Adêoa était la il lança une
boule de feu sur l'assassin qui le fit dériver vers l'oncle de Harmonie
avant de disparaitre...

Il se jeta a l'endroit ou l'homme venais de diparaitre
Harmonie
Sorcier
Harmonie

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:14

Harmonie vit la boule de feu arriver sur son oncle. Et les éclairs... Elle poussa un cri de terreur quand son parrain fut touché. Il retomba sur elle en hurlant de douleur. La jeune fille lui jeta une puissante décharge télékinésique alliée à la puissance de ses bras pour envoyer Jorom dans le ruisseau.

- C'est ton amant qui se venge, chienne.
- Laisse-moi t'aider mon amour.

Elle s'approcha pour l'aider à sortir du ruisseau. Il la poussa sur le sol et sortie de lui-même. Il cracha au pied de la jeune fille.

- Tu as été bien amusante petite fleur, mais je ne risquerai certainement pas ma vie pour toi.
- Je t'en supplie reste auprès de moi. Tu avais promis de m'épouser Jorom!

Il s'en allait déjà rapidement. Elle cria remplie de chagrin :

- Tu avais promis de m'épouser!

Elle se tomba à genoux sur la cape. Elle se mit à pleurer. Ses cheveux blonds formant un rideau à son visage et descendant dans son dos jusqu'à ses fesses.
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:20

Adêoa un peu plus loin sombra dans l'inconcience (Pour cause sa plait) en tombant dans le ruiseau il poussa un râle rauque et dériva lentement vers la chute un peu plus loin... Il essayait de nager mais la douleur le fesais s'arrêter il essaya de se téléporter il dipsarut et apparu dans l'eau 8 mètre plus loin dans un splouche.
Harmonie
Sorcier
Harmonie

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:28

Harmonie le vit et l'emmena vers elle télépathiquement. Elle l'étendit auprès d'elle sur la cape et se coucha sur son corps pour le réchauffer, pleurant toujours. Elle souffla :

- Il ne veut pas m'épouser... mais il avait promit. Il avait promit que nous nous maririons. Il a menti. Oh! Je vous en supplie, Adêoa de me pardonner. Je suis idiote je sais... ça fait si mal. Il m'a menti.

Elle pleurait d'un chagrin profond, serrant son premier amant contre elle. La sorcière leva les yeux vers son visage et posa un bref baiser sur ses lèvres.

- Je m'offre entièrement à vous. Je vous aime et j'ai été sotte de croire que lui m'aimait véritablement... Adêoa, que voulez-vous? Dites et je vous donnerai, dit-elle en s'agenouillant près de lui.

Elle aperçut la plaie et y posa sa main. La blessure se guérit rapidement, évaporant la douleur.
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:32

-Ben un peu je ne sais pas si si votre oncle reviens vous retombrez dans ces bras... Ce soir mon coeur a était briser pas par la dague de l'assassin mais votre couteau dans le dos... Mais si vous me promettez de HHHHHHAAAAAA il venaiit de recevoir une flèche dans le pied par le même assassin du temps
Harmonie
Sorcier
Harmonie

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:48

Harmonie écoutait attentivement quand il poussa un cri de douleur. La belle jeune fille tourna la tête vers l'endroit d'où provenait la flèche. Elle posa un furtif baiser sur le front du jeune homme et courut vers le buisson, complètement nue, mais s'en foutant éperdûment. L'assassin ne devait pas s'attendre à ça à en juger ses yeux ronds. Elle lui rompit le cou avant qu'il est eu le temps de dire ouf. Elle examina les environs pour être certaine qu'il n'y en avait pas d'autre. Elle tendit l'oreille. Rien. La jeune fille revint vers Adêoa et le souleva dans ses bras. Avec un sourire, elle souffla :

- Je sais, je sais, c'est étonnant pour une fille d'être aussi forte. J'ai appris tout cela dans un monastère.

Elle venait de dévoiler un secret : elle était moine. Harmonie le monta dans sa chambre et le coucha sur son lit. Elle s'agenouilla au bout de celui-ci et observa la flèche.

- Cela sera un peu douloureux.

Elle tira rapidement sur la flèche et appuya sa paume sur la plaie immédiatement, la guérissant. La belle sorcière vint se coucher près de lui et caressa son visage. Elle lui souffla :

- Continuez. Vous voulez que je promette quoi?
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:58

-De ne plus jamais faire confiance a votre oncle... Je vous aime
mais je ne sais rien de vous... Si votre oncle reviens vous allez
retombé dans ces bras...
Il regarda au tour et la pris dans ses bras il lui déposa un doux
baiser sur ces douce lèvres chaudes... Il savoura le moment le plus
longtemps possible... Il recula...

-Prometez moi de ne plus jamais voir votre oncle...
Harmonie
Sorcier
Harmonie

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:23

Harmonie savoura leur baiser malgré le choc de la demande. C'était gros. Elle y réfléchit un instant après sa dernière phrase, les yeux dans le vide puis elle planta son regard dans le sien. Combien de temps resteraient-ils ensemble? Elle l'ignorait...

- Tant que nous nous aimerons, je promets de ne pas chercher à le revoir et à ne pas succomber... à...

Elle ressongea à toutes ses caresses, à la manière si merveilleuse qu'il avait eu de lui faire l'amour. Elle ferma les yeux.

- À tout ce qu'il pourrait m'offrir.

Elle rouvrit les yeux, mais se leva. Harmonie voyait poindre par la fenêtre, le soleil à l'horizon.

- Venez, nous allons manger.
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:26

Il l'attira dans ses bras et vu quelle était encore nue. Il la
pris dans ses bras elle l'amena dans la maison. Il l'amena dans
la chambre et la déposa dans le couverture puis se recula un peu.

-Je vais aller chercher votre linge.
Il la regarda longuement il la trouvait merveilleuse même si elle
avait eu des relation purment sexuel avec son parrain ou même peut-être
phsychologic. Mais elle était une adulte elle vesait ce quelle
voulais avec son corps
Harmonie
Sorcier
Harmonie

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:47

La belle Harmonie rit en se laissant faire, mais elle le retint alors qu'il partait. Elle le coucha sur le lit et le dévêtie rapidement avant de se coucher sur lui. Elle l'embrassa avec fougue et sourit avant de laisser glisser son corps sur le sien. Sa bouche agile se referma sur son membre qu'elle caressa de la langue. Elle voulait lui prouver qu'elle l'aimait et qu'elle ferait n'importe quoi pour lui. Dans un lagoureux mouvement d'avant en arrière de la tête, elle entreprit de le faire monter doucement dans le plaisir.
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:55

Il ne resista pas quand elle l'emporta sur le lit quand il sentit sa
langue sur son sexe il ne put que réprimendé un soupir de
jouissance. Il fit désendre sa main le long de son corps jusqu'au
sexe de Harmonie et commença a faire entré et sortir ses deux dois
coller ensemble. Il commença a éjaculer dans le bouche de
Harmonie.
Harmonie
Sorcier
Harmonie

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:02

Harmonie avala goulûment sa semence puis vint s'asseoir sur lui, le faisant entrer en elle avec un gémissement. Elle était sensible. Avec des mouvements parfois lents parfois rapides du bassin, elle l'embrassa fougueusement. Elle gémit de plaisir en fermant les yeux de délice.

- Adêoa... je vous aime...

Elle le fit basculer pour qu'il soit au-dessus d'elle. Elle gémit encore plus en se cabrant.

- Plus fort, hoqueta-t-elle de plaisir.
Adêoa
Invité

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:06

-TU en redeman... Hum...

Les sensations devenait de plus en plus intense il se mit a éjaculer en elle. Il l'embrassa puis entre deux soupir de joussiance il lui dit

-Je t'aime moi aussi

Il dessendit lui mordier le mamelon. Puis remonta chercher ces douce lèvres.
Harmonie
Sorcier
Harmonie

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:26

Harmonie gémit de plaisir et le sentie s'éffondrer sur elle. Elle le serra doucement. Elle lui rendit son baiser et en remit encore. Elle frémit quand il lui mordit le mamelon. Puis lui redonna encore et encore des baisers.

- Si nous continuons ainsi je metterai un enfant au monde bientôt, dit-elle avec une moue. Au fait, vous n'avez toujours pas répondu : Quel âge avez-vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chaumière isolée   Une chaumière isolée - Page 2 Icon_minitime

Une chaumière isolée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant