| Une chaumière isolée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Lun 20 Nov - 21:30 | |
| Il s'arrêta... -Et vous ne voulez pas d'enfant c'est cela. Et j'ai 23 ans
Il la regarde dans les yeux.
hj Dsl manque d'inspiration |
|
| |
Harmonie Sorcier
Nombre de messages : 54 Age : 34 age : Seize ans amours/enfants : Adêoa camps : Sorcier Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Lun 20 Nov - 21:45 | |
| Harmonie baissa les yeux. - C'est que j'ai seulement seize ans... Je ne veux pas d'enfant aussi jeune... Elle se mordit la lèvre inférieur et leva les yeux vers lui. - Vingt-trois ans? Elle détourna les yeux. Il était quand même plus jeune que son parrain. Mais à cet âge, il devait désirer des enfants. | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Mar 21 Nov - 8:19 | |
| -Mais non je ne veux pas d'enfant tout de suite si tu nèen veux pas quand tu sera prêt je le serai aussi.
Il l'attira dans ses bras et déposa un baiser dans sa nuque.
-Donc ne t'en fait pas... Je voulais te dire que si tu a besoin de quelqu'un je serai toujours la et que je t'aime. Il l'embrassa tendrement |
|
| |
Harmonie Sorcier
Nombre de messages : 54 Age : 34 age : Seize ans amours/enfants : Adêoa camps : Sorcier Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Mar 21 Nov - 8:28 | |
| Harmonie lui sourit doucement et l'embrassa avec la même tendresse. Elle se blottie au chaud dans ses bras et ferma les yeux pour profiter du moment. Ils avaient eût un moment magique enfin. - Adêoa... Je vous aime plus que tout. Mon coeur est vôtre pour toujours. Elle prit sa main dans la sienne et la serra doucement. La sorcière alla poser un baiser sur ses lèvres si douces. Elle caressa du bout des doigts ses cheveux soyeux puis son visage. - Vous êtes plus beau que tout ce qui m'a été donné de voir... Harmonie sourit et continua ses lentes caresses sur son visage et dans ses cheveux. | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Mar 21 Nov - 8:40 | |
| -Sauf votre oncle
ll se mordit la lèvre quel cretin fesais t'il de ramener le sujet sur la table. Quand il se retourna rouge de hont il vit yahoo et google la a guéter les demons. Il l'a regarda dans les yeux de sa belle pour voir si il l'avait troubler en disant cela...
-Je ne voulais pas désoler d'avoir dit cela |
|
| |
Harmonie Sorcier
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Mar 21 Nov - 8:50 | |
| Harmonie perdit son sourire, lentement. Elle baissa les yeux et ne le regarda plus dans les yeux. Quand il s'excusa, elle força un sourire. - Ce n'est pas grave, ce n'est pas grave. Elle avait perdu l'envie des câlins. Elle resta pourtant dans ses bras, elle y était bien. Elle l'embrassa dans le cou. Ramènerait-il toujours le sujet sur le tapis? Jusqu'à quel point lui avait-elle fait mal? La sorcière posa un doux baiser sur ses lèvre en caressant son dos. - N'en parlons plus. C'est terminé maintenant. Elle devait s'y résoudre, il n'oublierait jamais la blessure qu'elle lui avait inffligé. Harmonie caressa son visage. Elle était totalement fascinée par lui. Il était beau comme un dieu et elle ne pourrait plus jamais vivre sans lui. Comment faisait-il pour ne pas s'en apercevoir? | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Mar 21 Nov - 21:08 | |
| Mais je m'en n'apperçois mais je trouve juste dur de savoir... Bon tu a raison c du passer que veut tu faires non amour????
Il lui caressa le nuque. Les moments serait dur pour lui quelque temps mais après il l'oublirait... Ou du moins il essayait de l'oublier. Si elle disait vrai et quelle l'amait et quelle ne pourrait jamais vivre sans lui il l'écouterait et ne mettrait plus sa parole en doute.
Alors ma douce que veux-tu faire??? |
|
| |
Harmonie Sorcier
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Mer 22 Nov - 9:13 | |
| - Simplement prendre du bon temps avec vous. Elle entrelaça ses doigts aus siens et sourit. Mais au plus profond d'elle-même, elle savait qu'Adêoa n'oublirait pas si vite son aventure avec son parrain. Et pire, il le lui reprocherait sans doute lorsque le moment serait à la dispute. C'était chèrement payer pour avoir aimer Jorom, mais elle était prête à affronter la jalousie, la rancune et la peine de son bien-aimé. Elle avait fait une grosse erreur, il fallait maintenant qu'il y est des conséquences. Elle se blottie dans ses bras et soupira de bien-être. | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Mer 22 Nov - 17:36 | |
| Il la pris dans ses bras. Il essayera de ne plus m'être le sujet de son oncle sur la table... Le soleil commençais a se lever. Adêoa se leva.
Il reegarda Harmonie et dit -Tu veux manger quelque chose. Moi j'ai un peu faim et toi...
Il la regarda et se perdit dans ces yeux... Il y lisait l'amour et la bonté et sut que même si elle détruirait la terre il l'aimerait quand même. |
|
| |
Harmonie Sorcier
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Mer 22 Nov - 18:30 | |
| Harmonie était sur le seuil du sommeil quand il se leva, lui retirant sa source de chaleur. Elle jeta un coup d'oeil furtif par la fenêtre. Le soleil se levait à l'horizon, n'étant encore qu'une pâle promesse d'un nouveau jour. Elle se leva aussi et passa une robe de nuit en satin avant d'aller poser un baiser sur sa joue. Elle prit sa main dans la sienne et sourit avant de déclarer : - Je commence également à avoir faim. Vous me préparez le déjeuner? | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Mer 22 Nov - 18:34 | |
| Il rougit quand elle lui demanda de faire le déjeuner car il ne savait pas vraiment cuisiner mais bon il pourrait essayer...
-Je veux bien essayer mais je ne promet rien je ne suis pas super bon dans la cuisine.
Il dessendit lentement avec elle il s'approcha et sortit de petit oeuf il pris une poêle puis vit qu'il y avait plusieur grandeur la il se mit a se sentir dépasser. Il sourit a Harmonie |
|
| |
Harmonie Sorcier
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Mer 22 Nov - 22:36 | |
| Harmonie le suivit et s'installa à table, confortablement appuyer sur son poing pour l'observer à l'oeuvre. Il semblait beaucoup hésiter. Il prit un oeuf et regarda les poêles avec un air déconfit. Elle éclata de rire devant son expression. Elle était fermement décidée à ne pas l'aider. - Prend celle qui convient le mieux selon la logique, dit-elle pour toute réponse. | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Ven 24 Nov - 14:25 | |
| Il pris une poêle assez grande pour faire cuir 4 oeufs, non sans rougir... Quant il eu fini de les faires cuirs il en mit deux dans une assiette et deux autres dans un autre assiette. Il servit sa douce puis se servit lui même... Il pris une boucher mais il dévorait déjà des yeux Harmonie qui était comme toujours magnifique... |
|
| |
Harmonie Sorcier
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Dim 26 Nov - 20:26 | |
| Harmonie le regarda cuisiner avec un sourire amusé qu'elle dissimulait mal derrière ses mains. Elle le vit chercher les assiettes puis mettre deux oeufs dans chacune et la servir. Elle prit la fourchette et le regarda s'asseoir et prendre une bouchée avant de s'y risquer également. C'était parfait. La sorcière mangea son petit-déjeuner dans le plus grand silence, ne remarquant pas le regard fixe de son bien-aimé sur elle. La jeune fille leva les yeux vers lui et sourit. - Oui? | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Dim 26 Nov - 21:28 | |
| -Mais rien je vous regarde.
Il pris une boucher et la savoura. C'était plus relaxant que le metier d'assassin.
Il se rapella qu'il avait faillie tuer Ickllos pour de l'argent mais quelle cretin il était. Jamais il ne pourrait vendre Harmonie.
Ses yeux se reposère sur Harmonie |
|
| |
Draco Demon
Nombre de messages : 20 age : 157 camps : Démons Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Dim 26 Nov - 21:32 | |
| Il se faisait rare que des mages allaient en territoire démon, hors Draco avait soif, soif de sang sorcier, soif de voir couler le sang de ces êtres inférieurs, soif de souffrance! Il décida donc d'aller lui même en territoire ennemis. Le démon n'avait rien, pas de maison, pas d'objets... il était donc très simple pour lui de partir ainsi sur un coup de tête et c'est ce qu'il fit. Il avait son idée en tête pour capturer un/une sorcier/ère et la ramener chez lui pour ensuite s'amuser en paix. Toujours au bord de l'eau, loin des civilisations, même au bord de la frontière sorcière/démone, soirs et matins, se trouvaient des pêcheurs. Il se renderait donc à ces endroits et attendrait un incontient qui passerait par là pour le tuer et prendre ses vêtements. Le plan était le suivant: se faire passer pour un humain s'étant fait agresser par un démon, ce en quoi il n'aurait pas de mal, il était constamment recouvert de sang et de cicatrices.
Après deux jours de marche, il franchit la frontière entre les deux anciens continants, évita habilement les patrouilles de sorciers et s'enfonca dans le territoire ennemi pour trouver ce qu'il cherchait. Il était très tard, trop tard pour pêcher et Draco était fatigué de ses longues heures de marches, plutôt ennuyantes. Il s'endormit alors contre un arbre. C'est à l'aube qu'il sentit, avec surprise, qu'un pêcheur était non loin de là. Il se leva et s'approcha furtivement. Rendu plutôt près, il observa sa proie attentivement, tuer cet homme n'était pas un défi, il était maigre comme tout et se muscles étaient... presque inexistants. Il prit une pierre au sol et la lança dans l'eau pour que le pêcheur se retourne, pendant ce temps il courut le rejoindre et tapotta sur son épaule avec sa queue.
-Mais qu'est-ce qu'AHHHHHHHHH!
Draco s'empressa de la faire taire en empoignant la trachée de l'homme, y plantant ses griffes et serra, lui coupant le soufle, plus plus il s'étouffait avec son propre sang.
*Pourquoi ne pas en profiter en passant.*
Pensa-t-il avant de mordre brutalement l'homme au cou pour le vider lentement de tout son sang, en une jouissance inouie. Il se serait bien amusé avec l'homme plus longtemp, mais il avait autre chose à faire, il se reprendrait avec sa seconde victime, il poussa la présente à l'eau. L'habillement de l'homme était parfait, à sa taille et comportait un chapeau, justement pour cacher ses cornes. Ses ailes, il les fit entrer en lui: la peau se déchira litéralement, Draco tomba à genou sous la souffrance, sourire aux lèvres, il adorait la sensation. Des os se tassèremt en quelques craquements pour laisser place aux ailes, quand à la peau elle cicatrisait déja un peu, minimisant les pertes de sang du démon. Il se releva doucement et entra sa queue dans ses pantalons, le long de sa jambe et mit les gants de pêche de l'homme, gants normalement utilisés pour éviter de perdre L'emprise de la canne à pêche.
-Une chose de règlée.
Durant son chemin, il déchira les habits du pêcheur et fit couler son propre sang pour l'étendre un peu partout. Il perdit un temps fou à chercher une victime propice et un endroit tout aussi sûr. C'est après une demie journée de marche dans une forêt qu'il vit une ptite chaumière au loin. Il se prépara à mettre son plan à execution et il se mit premièrement à boiter. Puis arrivé à la porte, il cogna puis parla d'une voix étoufée:
-Ai... dez moi...
Puis s'appuyant sur la porte pour se tenir debout, il la poussa et tomba litéralement sur le sol. | |
|
| |
Harmonie Sorcier
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Dim 26 Nov - 21:48 | |
| Harmonie sourit à son amant et baissa les yeux sur son assiette vide. Il semblait réfléchir. Elle aussi se perdit dans ses réflexions. Elle s'enfonçait lentement dans son mutisme lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. Alerte, elle tendit une main et un poignard apparut dans sa main. Elle entendit une voix étouffée et fit signe à son bien-aimé de rester en place et de se tenir tranquille. Elle avait l'habitude des ruses. Il fallait être très prudent, surtout quand tous les démons vous en voulaient pour avoir autant fait couler le sang de leur congénère. La porte tomba, la frôlant au passage. Elle vit son petit orteille passer à un cheveu d'être écrasé. Elle vit alors un homme très mal en point. La belle sorcière s'agenouilla près de lui et prit son visage entre ses mains. - Adêoa... va chercher de l'eau dans le puit derrière... Elle examina rapidement le démon qu'elle ne pensait pas en être un. Le beau visage d'Harmonie était rempli d'inquiétude. Ses boucles dorées cascadaient joliement sur ses épaules et descendaient plus bas que sa poitrine offerte à la vue grâce à sa guêpière. La sorcière passa doucement sa main sur le front de Draco. - Allons tout va bien aller... Mon ami va bientôt revenir avec de l'eau fraîche. | |
|
| |
Draco Demon
Nombre de messages : 20 age : 157 camps : Démons Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Une chaumière isolée Dim 26 Nov - 22:05 | |
| L'homme, qui ne savait pas trop quoi faire, écouta sa charmante Harmonie et partit chercher de l'eau au puits plus loin, hors de la maison. Draco, lui, était fier de lui, son plan avait très bien marché à son goût et maintenant, il passerait à l'action. Il attendit que l'homme soit plus loin et qu'Harmonie se penche et lui touche le front avant de réagir. Aussitôt, il lui mit sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier, se leva et la colla contre le mur. Il approcha sa bouche du cou de la jeune fille et renifla avant de lècher celui-ci.
-Une si belle jeune fille... ce serait bien dommage pour lui de te perdre...
Il sourit et se colla contre-elle, profitant de son corps. Il descendit une de ses mains sur ses fesses puis se mit à l'embrasser de force, pendant qu'il ralentissait grandement la circulation sanguine de la jeune fille à l'aide de ses pouvoirs, au point que celle-ci s'évanouit. Draco ferma la porte de la maison et place un meuble devant avant de courir à l'arrière de la maison, trainant Harmonie dans ses bras. Il la déposa un instant sur le lit, le temps de briser une fenêtre, puis fit violamment ressortir ses ailes de son propre dos. Il reprit la jeune fille, sortit par la fenêtre et s'envola avec elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chaumière isolée | |
| |
|
| |
| Une chaumière isolée | |
|